Étiqueté : ffiché le lien
- Ce sujet contient 1,852 réponses, 104 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 1 année.
Ferrandis la mini star
-
AuteurMessages
-
27 septembre 2022 à 4h16 #1711709gator a écrit :Dolce a écrit :
GP21 a réelement sa place.
Nan nan nan, ce gars n’a aucune légitimité, je l’ai lu sur MX2K.
;-)))Non, pis c’est vrai, GP21, n’a pas vraiment d’idée de comment on gagne un Mx des Nations… #Yenakionlamémoirkourte… ;-))
27 septembre 2022 à 8h38 #1711717martin a écrit :le moment où tu décides lequel rentre en premier sur la grille, bah tu préfères avantager un copain depuis la veille qu’un connard depuis 10 ans.
Y a également un scénario où, concernant ce type de préoccupation, ce n est pas nécessairement le sélectionneur qui « impose » sa vision…
27 septembre 2022 à 8h54 #1711718Dolce a écrit :gator a écrit :martin a écrit :
Rhôo, foutez la paix à agluff, doit bien y avoir un moment où c’est un travail d’équipe. Tiens, le moment où tu décides lequel rentre en premier sur la grille, bah tu préfères avantager un copain depuis la veille qu’un connard depuis 10 ans. Voilà voilà voilà …
Bien avant cela…
Ah non hein, pas encore elle…
27 septembre 2022 à 9h34 #1711725dilhat a écrit :
Ah non hein, pas encore elle…;-)))
Elle était mieux, avec les cheveux longs, hein?
27 septembre 2022 à 9h36 #1711726ganjaman a écrit :quelques saiéer que sa boite cranienne
#sébocomdudriv
27 septembre 2022 à 10h19 #1711732gator a écrit :ganjaman a écrit :quelques saiéer que sa boite cranienne
#sébocomdudriv
toi aussi tu butes sur ce truc ! 🙂
27 septembre 2022 à 10h20 #1711731gator a écrit :ganjaman a écrit :quelques saiéer que sa boite cranienne
#sébocomdudriv
driv, faut se forcer parfois, mais je comprends tout. Là…rien du tout. C’est tes doigts qui ont fourcher Ganja ou c’est une private joke ?
27 septembre 2022 à 10h59 #1711722Dolce a écrit :Ouais… le premier truc qui me frappe, ce n’est pas leur exeptionnel niveau de compétence dans les vidéos parues… VDB qui explique à MM25 que là il va bien… J’ai bcq de respect pour VDB en supermot’… En mx ? Les analyses de Finot ??? GP21 a réelement sa place. La DTN ??? WTF… Quant à tous ces gens qui se parlent en talkie-walkie sans que les pilotes soient connectées… Mais bon, la com’ est facile et rentable, le boulot en somme pas trop compliqué : le mx, même en format Nations reste et restera un sport individuel avec l’adition de 3 résultats individuels. La problématique reste et restera la sélection. Roger ne me dira pas le contraire…
Heu, t’es au courant que VDB coache Maxime à plein temps depuis quelques années? Ceci dit, c’est vrai qu’il a un égo aussi gros que sa boite cranienne, soit dit en passant (y’en a eu des vannes là-dessus quand on était jeunes !). Les analyses de Pascalou, là, par contre, 100% d’accord avec toi. LOL. La DTN, lol. GP21, lol. Mais bon, la FFM est très rentable, elle avait quelques billets d’avion à distribuer.
27 septembre 2022 à 10h59 #1711737gator a écrit :ganjaman a écrit :quelques saiéer que sa boite cranienne
#sébocomdudriv
Corrigé… Je ne sais pas ce qui s’est passé…
27 septembre 2022 à 11h07 #1711739ganjaman a écrit :Ceci dit, c’est vrai qu’il a un égo aussi gros que sa boite cranienne, soit dit en passant (y’en a eu des vannes là-dessus quand on était jeunes !).Haaaa, c’est tout de suite nettement plus clair comme ça.
;-)))
27 septembre 2022 à 11h12 #1711740Je suis pas d’accord avec vous, sans chef c’est la chienlit et c’est pas moi qui le dit mais le Grand https://mx2k.com/wp-content/uploads/2021/03/raptor-1.jpg.
27 septembre 2022 à 11h17 #1711741Ben oui, mais nous a une cheffe, un lieutenant, un sergent chef et un service civique venu en renfort qui se verrait bien sergent chef à la place du sergent chef.
27 septembre 2022 à 11h23 #1711743agluff a écrit :Ben oui, mais nous a une cheffe, un lieutenant, un sergent chef et un service civique venu en renfort qui se verrait bien sergent chef à la place du sergent chef.
T’inquiètes pas ils savent ce qu’ils font, pour preuve le résultat est là. Ceux qui se permettent de ne pas louer la présence d’untel ou autres sont soit jaloux de ne pas y être soit pas au courant du boulot que représente un tel événement.
Bon, la France c’est ça et tant mieux y aura toujours des personnes pour discutailler ;-)))
27 septembre 2022 à 15h46 #1711762b.r.t a écrit :J’ai regardé les épisodes de la FFM, tu entends les discours d’avant match des chemisettes, ça fait rêver, devrait embaucher Bernard Laporte, au moins on rigolerait.
Et cerise sur le cake, Finot à la radio « surtout dire à Maxime de rester devant », la blague…
ça me désole tant de compétences…J’ai enfin fini par prendre le temps de mater tout ça…
Comme toujours, c’est fort bien fait, j’ai passé un moment plaisant, et si je ne suis pas aussi sévère que vous, je vois parfaitement ce qui vous fait poiler…
C’est 1000% com, et parfois involontairement hilarant…
Allez, quelques mentions spéciales:
Comme toujours, formidables séances de team building. Des speeches de ce genre, j’en ai écrit, j’en ai prononcé, j’en ai écouté plein… et sauf talents exceptionnels, j’ai toujours trouvé ça grotesque, pur bullshit… N’est pas Mel Gibson dans Braveheart qui veut…
Intervention exceptionnelle de Finot en fin de 2e manche: « Priorité à la récupération pour Dylan! »… Le mec y retournant quasiment tout de suite tandis que Mumu a fini sa journée, il faut effectivement un expert hi level pour penser à un truc pareil…
Enfin, en effet, à coup sûr, si ça, c’est un Paulin qui « n’a pas de rôle », kessavaett’ quand il en aura un… Bon, en même temps, si le gars était resté dans son coin en mode rien à branler, à la JMB, quoi, il se serait fait encore plus pourrir, lol…
Sinon, de bons épisodes Mumu… Mumu qui a l’air dèg de la life tout le we, t’as l’impression que la proximité avec ses collègues lui fait réaliser que son heure est passée, Mumu qui veut pas tenter le leap alors que les deux autres lui disent « Vazy, ça passe tout seul, même en 250, ça le fait à l’aise », Mumu que ses potes appellent « Gros » (PTDR)…
Sinon, chuis vrrraiment impressionné par Renaux, qui me semble réellement solidement construit, tête et corps. Un mec qui te sort avant la course un truc du genre « Quand la grille tombe, le lion sort de sa cage pour tous les bouffer! » sans passer pour un bouffon fini, c’est fort. Et rare.
;-)))
27 septembre 2022 à 15h47 #1711763Bon, sinon, je sais enfin à quoi sert un(e) DTN…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.