Étiqueté : ffiché le lien
- Ce sujet contient 1,852 réponses, 104 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 1 année.
Ferrandis la mini star
-
AuteurMessages
-
27 septembre 2022 à 15h49 #1711764
…à ça.
« Ce qui anime la vie, c’est le présent, le passé, on s’en nourrit, le futur c’est une projection, mais le présent, l’instant, c’est ça qui fait avancer. Et pour sublimer cet instant-là, il faut se faire plaisir. Individuellement, prendre votre pied en équipe, et prendre votre pied parce que vous allez les défoncer. »
#keduboneur
27 septembre 2022 à 16h01 #1711766gator a écrit :…à ça.
« Ce qui anime la vie, c’est le présent, le passé, on s’en nourrit, le futur c’est une projection, mais le présent, l’instant, c’est ça qui fait avancer. Et pour sublimer cet instant-là, il faut se faire plaisir. Individuellement, prendre votre pied en équipe, et prendre votre pied parce que vous allez les défoncer. »
#keduboneurPerso, c’est mon moment préféré !! Et sur l’image que tu mets, on voit bien qu’ils boivent ses paroles … 🙂
27 septembre 2022 à 16h02 #1711767gator a écrit :b.r.t a écrit :J’ai regardé les épisodes de la FFM, tu entends les discours d’avant match des chemisettes, ça fait rêver, devrait embaucher Bernard Laporte, au moins on rigolerait.
Et cerise sur le cake, Finot à la radio « surtout dire à Maxime de rester devant », la blague…
ça me désole tant de compétences…J’ai enfin fini par prendre le temps de mater tout ça…
Comme toujours, c’est fort bien fait, j’ai passé un moment plaisant, et si je ne suis pas aussi sévère que vous, je vois parfaitement ce qui vous fait poiler…
C’est 1000% com, et parfois involontairement hilarant…
Allez, quelques mentions spéciales:
Comme toujours, formidables séances de team building. Des speeches de ce genre, j’en ai écrit, j’en ai prononcé, j’en ai écouté plein… et sauf talents exceptionnels, j’ai toujours trouvé ça grotesque, pur bullshit… N’est pas Mel Gibson dans Braveheart qui veut…
Intervention exceptionnelle de Finot en fin de 2e manche: « Priorité à la récupération pour Dylan! »… Le mec y retournant quasiment tout de suite tandis que Mumu a fini sa journée, il faut effectivement un expert hi level pour penser à un truc pareil…
Enfin, en effet, à coup sûr, si ça, c’est un Paulin qui « n’a pas de rôle », kessavaett’ quand il en aura un… Bon, en même temps, si le gars était resté dans son coin en mode rien à branler, à la JMB, quoi, il se serait fait encore plus pourrir, lol…
Sinon, de bons épisodes Mumu… Mumu qui a l’air dèg de la life tout le we, t’as l’impression que la proximité avec ses collègues lui fait réaliser que son heure est passée, Mumu qui veut pas tenter le leap alors que les deux autres lui disent « Vazy, ça passe tout seul, même en 250, ça le fait à l’aise », Mumu que ses potes appellent « Gros » (PTDR)…
Sinon, chuis vrrraiment impressionné par Renaux, qui me semble réellement solidement construit, tête et corps. Un mec qui te sort avant la course un truc du genre « Quand la grille tombe, le lion sort de sa cage pour tous les bouffer! » sans passer pour un bouffon fini, c’est fort. Et rare.
;-)))C’est vrai que c’est bien fait et plaisant à regarder, faudrait peut être couper le son parfois !
27 septembre 2022 à 16h18 #1711769savourel a écrit :gator a écrit :Individuellement, prendre votre pied en équipe, et prendre votre pied parce que vous allez les défoncer. »
on voit bien qu’ils boivent ses paroles … 🙂
On dirait un briefing pré-tournage chez frenchbukkake…
;-))))
27 septembre 2022 à 16h26 #1711770savourel a écrit :gator a écrit :le présent, l’instant, c’est ça qui fait avancer.
Perso, c’est mon moment préféré !! Et sur l’image que tu mets, on voit bien qu’ils boivent ses paroles … 🙂
Plus sérieusement, la scène est hilarante. Parce que la, tout de suite, aucun des trois « intéressés » (si on peut les appeler comme ça) n’a l’impression que « le présent, l’instant, c’est ça qui fait avancer ». Tout au contraire.
Renaux: « P… c’est loooooong. »
Musquin: « Je me ferais bien une gourde GoGo Squeez, pour changer de Mathilde. »
Ferrandis: « Balek, mais grave. »
;-))))
27 septembre 2022 à 16h30 #1711771gator a écrit :Sinon, chuis vrrraiment impressionné par Renaux, qui me semble réellement solidement construit, tête et corps.
;-)))Idem, on savait déjà qu’il était au top mais là je pense qu’il a passé un niveau, ça va le mettre en confiance.
Vivement 2023 !!
27 septembre 2022 à 16h35 #1711774savemxgp a écrit :Idem, on savait déjà qu’il était au top mais là je pense qu’il a passé un niveau, ça va le mettre en confiance.
Vivement 2023 !!Le mec a faim! Et ne fait pas semblant d avoir la dalle.
😉
27 septembre 2022 à 16h38 #1711776savemxgp a écrit :gator a écrit :
Sinon, chuis vrrraiment impressionné par Renaux, qui me semble réellement solidement construit, tête et corps.
;-)))Idem, on savait déjà qu’il était au top mais là je pense qu’il a passé un niveau, ça va le mettre en confiance.
Vivement 2023 !!Pfff, si tu supprimes la meilleure partie…
;-))
27 septembre 2022 à 16h39 #1711778the mx addict a écrit :Le mec a faim! Et ne fait pas semblant d avoir la dalle.
😉Voilà. D’où sa pensée puissante.
;-)))
27 septembre 2022 à 17h14 #1711785kvalo a écrit :dtmx a écrit :qu’elle serait la meilleure équipe à ernee en 2023
Une équipe sans Musquin, Ferrandis et Vialle qui coûtent trop chers pour venir
Boisramé, Goupillon et Potisek, financièrement ça iraitBoisramé avec une moto d’enduro, Goupillon sur une machine achetée à l’arrache sur le bon coin, et Potisek avec sa moto pour le sable, ouais niveau économies ça peut matcher.
27 septembre 2022 à 17h25 #1711786gator a écrit :b.r.t a écrit :J’ai regardé les épisodes de la FFM, tu entends les discours d’avant match des chemisettes, ça fait rêver, devrait embaucher Bernard Laporte, au moins on rigolerait.
Et cerise sur le cake, Finot à la radio « surtout dire à Maxime de rester devant », la blague…
ça me désole tant de compétences…J’ai enfin fini par prendre le temps de mater tout ça.
Enfin, en effet, à coup sûr, si ça, c’est un Paulin qui « n’a pas de rôle », kessavaett’ quand il en aura un… Bon, en même temps, si le gars était resté dans son coin en mode rien à branler, à la JMB, quoi, il se serait fait encore plus pourrir, lol…
Héhé, j’adore la tète des pilotes qui boivent littéralement ses paroles et celle de VDB qui doit se dire que l’an prochain, il sera peut être dévolu à la préparation des lunettes des pilotes.
27 septembre 2022 à 17h48 #1711787gator a écrit :#keduboneur
Déprimant.
27 septembre 2022 à 17h56 #1711788Ça me fait poiler.
J’ai telllllllement vécu ça dans le monde merveilleux de l’entreprise…
;-)))
27 septembre 2022 à 18h00 #1711789J’imagine même pas ce que pensent vraiment les pilotes de ce foutoir, en dehors du discours formaté « merci la FFM »… LOL. Un bon point au moins pour la Fédé, la présence du cuisinier. Lui est utile, et c’est un bon. Les autres, de PF à la DTN en passant par VDB, ils peuvent rester à la maison. Quand on pense que même les coachs persos ne sont pas les bienvenus, on croit rêver.
27 septembre 2022 à 18h20 #1711792ganjaman a écrit :Les autres, de PF à la DTN en passant par VDB, ils peuvent rester à la maison.
Je me demande bien pourquoi ils seraient assez cons pour faire un truc pareil…
;-))))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.