📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.

Étiqueté : 

• Ce sujet contient 1,852 réponses, 104 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 1 année.
15 sujets de 1,171 à 1,185 (sur un total de 1,853)

Ferrandis la mini star

• Auteur
    Gator
    Participant

Bah faut faire des calculs, et c’est quand même plus cool d’annoncer ça via un casque ou un talkie, appuyé par l’autorité du chef… 

Et puis faut bien l’occuper, parce que sinon, le sélectionneur, une fois que la sélection est sélectionnée, il fait quoi? 

;-)))

Bon, après, pour être honnête, le dernière fois que j’ai écouté The Man RdC s’exprimer, j’ai entendu un moulin à lieux communs évidents, borderline sénile… Et pourtant, il doit savoir deux trois trucs, hein…

Et côté « entourage », manfriends, promeneurs de chiens, squatters divers et généraux de l’armée mexicaine, la dernière fois que j’ai regardé, le team US taillait encore des croupières à la France…

Gator
      Participant
        Dolce a écrit :

T’as pas du l’écouter d’assez près… 😉

« Tu ne peux pas gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l’imaginer. »

;-)))

Dolce
        Participant
          gator a écrit :

Bah faut faire des calculs, et c’est quand même plus cool d’annoncer ça via un casque ou un talkie, appuyé par l’autorité du chef… 
          Et puis faut bien l’occuper, parce que sinon, le sélectionneur, une fois que la sélection est sélectionnée, il fait quoi? 
          ;-)))
          Bon, après, pour être honnête, le dernière fois que j’ai écouté The Man RdC s’exprimer, j’ai entendu un moulin à lieux communs évidents, borderline sénile… Et pourtant, il doit savoir deux trois trucs, hein…
          Et côté « entourage », manfriends, promeneurs de chiens, squatters divers et généraux de l’armée mexicaine, la dernière fois que j’ai regardé, le team US taillait encore des croupières à la France…

Pour l’anecdote, j’ai suivi « inside » le MXDN de Donington au sein du team US… Et, ben… t’as complètement raison : une vraie blague….

Dolce
          Participant
            gator a écrit :
            Dolce a écrit :

« Tu ne peux pas gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l’imaginer. »

;-)))

Kill bill ?

Dolce
            Participant

D’où mes propos sur l’aspect individuel et la sélection…

RDC ne controlait absolement rien !

Gator
              Participant

Par ailleurs, ça ne semble frapper personne ici, mais « Bien partir, mettre du gaz, pas tomber », c’est quand même dans la droite lignée des célèbres « RC’s keys to the race »…

;-)))

Bon, la meilleure stratégie, c’est clair, c’est de sortir 7 points en 3 manches…

Gator
                Participant
                  Dolce a écrit :
                  gator a écrit :

Dolce a écrit :

;-)))

Kill bill ?

Obi-Wan Kenobi.

;-)))

Gator
                  Participant

Le vrai, pas le Normand.

Dolce
                    Participant
                      gator a écrit :
                      Dolce a écrit :

gator a écrit :

Dolce a écrit :

;-)))

Kill bill ?
                      Obi-Wan Kenobi.
                      ;-)))

J’suis nul en Stars Wars…

Dolce
                      Participant
                        gator a écrit :

Le vrai, pas le Normand.

Voilà…

martin
                        Participant

Rhôo, foutez la paix à agluff, doit bien y avoir un moment où c’est un travail d’équipe. Tiens, le moment où tu décides lequel rentre en premier sur la grille, bah tu préfères avantager un copain depuis la veille qu’un connard depuis 10 ans. Voilà voilà voilà …

Gator
                          Participant
                            Dolce a écrit :

J’suis nul en Stars Wars…

Famous last words.

Juste avant qu’il dise « I’ll be back! »

;-))))

Gator
                            Participant
                              martin a écrit :

Rhôo, foutez la paix à agluff, doit bien y avoir un moment où c’est un travail d’équipe. Tiens, le moment où tu décides lequel rentre en premier sur la grille, bah tu préfères avantager un copain depuis la veille qu’un connard depuis 10 ans. Voilà voilà voilà …

Dolce
                              Participant
                                gator a écrit :
                                martin a écrit :

Bien avant cela…

Gator
                                Participant

Ha nan, ça c’est le bouquin qu’a DeCoster.

Il l’a acheté à une conférence de l’auteur.

;-))

15 sujets de 1,171 à 1,185 (sur un total de 1,853)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce