Étiqueté : ffiché le lien
- Ce sujet contient 1,852 réponses, 104 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 1 année.
Ferrandis la mini star
-
AuteurMessages
-
27 septembre 2022 à 0h50 #1711687
Bah faut faire des calculs, et c’est quand même plus cool d’annoncer ça via un casque ou un talkie, appuyé par l’autorité du chef…
Et puis faut bien l’occuper, parce que sinon, le sélectionneur, une fois que la sélection est sélectionnée, il fait quoi?
;-)))
Bon, après, pour être honnête, le dernière fois que j’ai écouté The Man RdC s’exprimer, j’ai entendu un moulin à lieux communs évidents, borderline sénile… Et pourtant, il doit savoir deux trois trucs, hein…
Et côté « entourage », manfriends, promeneurs de chiens, squatters divers et généraux de l’armée mexicaine, la dernière fois que j’ai regardé, le team US taillait encore des croupières à la France…
27 septembre 2022 à 0h54 #1711689Dolce a écrit :
T’as pas du l’écouter d’assez près… 😉« Tu ne peux pas gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l’imaginer. »
;-)))
27 septembre 2022 à 0h58 #1711691gator a écrit :Bah faut faire des calculs, et c’est quand même plus cool d’annoncer ça via un casque ou un talkie, appuyé par l’autorité du chef…
Et puis faut bien l’occuper, parce que sinon, le sélectionneur, une fois que la sélection est sélectionnée, il fait quoi?
;-)))
Bon, après, pour être honnête, le dernière fois que j’ai écouté The Man RdC s’exprimer, j’ai entendu un moulin à lieux communs évidents, borderline sénile… Et pourtant, il doit savoir deux trois trucs, hein…
Et côté « entourage », manfriends, promeneurs de chiens, squatters divers et généraux de l’armée mexicaine, la dernière fois que j’ai regardé, le team US taillait encore des croupières à la France…Pour l’anecdote, j’ai suivi « inside » le MXDN de Donington au sein du team US… Et, ben… t’as complètement raison : une vraie blague….
27 septembre 2022 à 1h01 #1711695gator a écrit :Dolce a écrit :
T’as pas du l’écouter d’assez près… 😉« Tu ne peux pas gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l’imaginer. »
;-)))
Kill bill ?
27 septembre 2022 à 1h03 #1711694D’où mes propos sur l’aspect individuel et la sélection…
RDC ne controlait absolement rien !
27 septembre 2022 à 1h05 #1711697Par ailleurs, ça ne semble frapper personne ici, mais « Bien partir, mettre du gaz, pas tomber », c’est quand même dans la droite lignée des célèbres « RC’s keys to the race »…
;-)))
Bon, la meilleure stratégie, c’est clair, c’est de sortir 7 points en 3 manches…
27 septembre 2022 à 1h06 #1711698Dolce a écrit :gator a écrit :Dolce a écrit :
;-)))Kill bill ?
Obi-Wan Kenobi.
;-)))
27 septembre 2022 à 1h07 #1711699Le vrai, pas le Normand.
27 septembre 2022 à 1h09 #1711700gator a écrit :Dolce a écrit :gator a écrit :
Dolce a écrit :
;-)))Kill bill ?
Obi-Wan Kenobi.
;-)))J’suis nul en Stars Wars…
27 septembre 2022 à 1h09 #1711702gator a écrit :Le vrai, pas le Normand.
Voilà…
27 septembre 2022 à 1h10 #1711703Rhôo, foutez la paix à agluff, doit bien y avoir un moment où c’est un travail d’équipe. Tiens, le moment où tu décides lequel rentre en premier sur la grille, bah tu préfères avantager un copain depuis la veille qu’un connard depuis 10 ans. Voilà voilà voilà …
27 septembre 2022 à 1h11 #1711704Dolce a écrit :
J’suis nul en Stars Wars…Famous last words.
Juste avant qu’il dise « I’ll be back! »
;-))))
27 septembre 2022 à 1h14 #1711705martin a écrit :Rhôo, foutez la paix à agluff, doit bien y avoir un moment où c’est un travail d’équipe. Tiens, le moment où tu décides lequel rentre en premier sur la grille, bah tu préfères avantager un copain depuis la veille qu’un connard depuis 10 ans. Voilà voilà voilà …
27 septembre 2022 à 1h22 #1711706gator a écrit :martin a écrit :Rhôo, foutez la paix à agluff, doit bien y avoir un moment où c’est un travail d’équipe. Tiens, le moment où tu décides lequel rentre en premier sur la grille, bah tu préfères avantager un copain depuis la veille qu’un connard depuis 10 ans. Voilà voilà voilà …
Bien avant cela…
27 septembre 2022 à 1h27 #1711708Ha nan, ça c’est le bouquin qu’a DeCoster.
Il l’a acheté à une conférence de l’auteur.
;-))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.