📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.

Étiqueté : 

• Ce sujet contient 1,852 réponses, 104 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 1 année.
15 sujets de 1,156 à 1,170 (sur un total de 1,853)

Ferrandis la mini star

• Auteur
    martin
    Participant
      b.r.t a écrit :

Ce n’est pas les pilotes qui coûtent cher,  mais tout le barnum autour..

T’aimes pas la tête à GP ?

#freakshow

b.r.t
      Participant

Je ne vise personne en particulier, mais je me dis que même pour les pilotes, tout ce monde autour, ça doit les sâouler, à force.

J’ai regardé les épisodes de la FFM, tu entends les discours d’avant match des chemisettes, ça fait rêver, devrait embaucher Bernard Laporte, au moins on rigolerait.

Et cerise sur le cake, Finot à la radio « surtout dire à Maxime de rester devant », la blague…

ça me désole tant de compétences…

;;
        Participant
          b.r.t a écrit :

Je ne vise personne en particulier, mais je me dis que même pour les pilotes, tout ce monde autour, ça doit les sâouler, à force.
          J’ai regardé les épisodes de la FFM, tu entends les discours d’avant match des chemisettes, ça fait rêver, devrait embaucher Bernard Laporte, au moins on rigolerait.
          Et cerise sur le cake, Finot à la radio « surtout dire à Maxime de rester devant », la blague…

T’as oublié le moment magique où il balance LA méthode : bien partir, ne pas tomber … 🙂

;;
          Participant
            b.r.t a écrit :

Finot à la radio « surtout dire à Maxime de rester devant », la blague…

… des fois que le Maxime décide de s’arrêter pour boire une bière ! 🙂

agluff
            Participant

La méthode Finot, c’est on forme une équipe, premier test réussi à Ernée 2015, et c’était pas facile, GP et RF n’étaient pas particulièrement potes, et MM pote avec GP, la mayonnaise a monté, on a vu le résultat. Hier, c’était comme en 2018, en terre hostile avec un newbee, MR, qui a découvert ses coéquipiers, qu’il ne connaissait que via Auto Moto la Chaine, donc moi je dis bravo au staff de la FFM.

Gator
              Participant
                b.r.t a écrit :

Ouais, c’est clair, la structure FFM pour les Nations, le premier truc qui te frappe, c’est leur exceptionnel niveau d’incompétence.

Lol.

Dolce
                Participant
                  gator a écrit :
                  b.r.t a écrit :

Ouais, c’est clair, la structure FFM pour les Nations, le premier truc qui te frappe, c’est leur exceptionnel niveau d’incompétence.
                  Lol.

Ouais… le premier truc qui me frappe, ce n’est pas leur exeptionnel niveau de compétence dans les vidéos parues… VDB qui explique à MM25 que là il va bien… J’ai bcq de respect pour VDB en supermot’… En mx ? Les analyses de Finot ??? GP21 a réelement sa place. La DTN ??? WTF… Quant à tous ces gens qui se parlent en talkie-walkie sans que les pilotes soient connectées… Mais bon, la com’ est facile et rentable, le boulot en somme pas trop compliqué : le mx, même en format Nations reste et restera un sport individuel avec l’adition de 3 résultats individuels. La problématique reste et restera la sélection. Roger ne me dira pas le contraire…

Gator
                  Participant
                    Dolce a écrit :

Ouais… le premier truc qui me frappe, ce n’est pas leur exeptionnel niveau de compétence dans les vidéos parues… 

Hmmmouais… À chaque fois que je vois un petit morceau d’inside d’un team ou d’un autre, ça me semble toujours défoncer allégrement des portes ouvertes… Pour autant, la machine semble bien tourner, apporte manifestement un certain confort, et un peu de bullshit team building n’a jamais fait de mal à personne…

Si ça marche, tant mieux.

Bon, je pense que pour l’essentiel, la plupart des équipes signeraient les mêmes résultats s’ils venaient avec la structure de Soubeyras, mais bon…

Après, vu ce que je perçois de sa personnalité, si Ferrandis arrive à supporter ça, même un we par an, c’est que ça doit être supportable, lol…

Gator
                    Participant
                      b.r.t a écrit :

Marrant, moi, lui signaler que conserver sa place était important pour le résultat de l’équipe ne me semble pas inutile… Je suis bien certain que le team US a signalé à Sexton et Tomac qu’ils n’avaient aucun besoin de forcer et juste de conserver leur rythme et rester sur leurs roues…

Gator
                      Participant
                        Dolce a écrit :

GP21 a réelement sa place.

Nan nan nan, ce gars n’a aucune légitimité, je l’ai lu sur MX2K.

;-)))

Dolce
                        Participant
                          gator a écrit :
                          Dolce a écrit :

Ouais… le premier truc qui me frappe, ce n’est pas leur exeptionnel niveau de compétence dans les vidéos parues… 

Hmmmouais… À chaque fois que je vois un petit morceau d’inside d’un team ou d’un autre, ça me semble toujours défoncer allégrement des portes ouvertes… Pour autant, la machine semble bien tourner, apporte manifestement un certain confort, et un peu de bullshit team building n’a jamais fait de mal à personne…
                          Si ça marche, tant mieux.
                          Bon, je pense que pour l’essentiel, la plupart des équipes signeraient les mêmes résultats s’ils venaient avec la structure de Soubeyras, mais bon…
                          Après, vu ce que je perçois de sa personnalité, si Ferrandis arrive à supporter ça, même un we par an, c’est que ça doit être supportable, lol…

Et je n’ai jamais dit que c’était insupportable pour les pilotes… Eux en sont très contents ! Ce faire « chouchout de la sorte pedant une semaine, tu parles…

Gator
                          Participant

Disons qu’à l’échelon planétaire (et même à celui du MX mondial), la gestion des Nations par la Feufeumeu n’est pas le problème qui me semble le plus prégnant.

;-)))

Dolce
                            Participant
                              gator a écrit :

Disons qu’à l’échelon planétaire (et même à celui du MX mondial), la gestion des Nations par la Feufeumeu n’est pas le problème qui me semble le plus prégnant.
                              ;-)))

CQFD !

Dolce
                              Participant
                                gator a écrit :
                                b.r.t a écrit :

Marrant, moi, lui signaler que conserver sa place était important pour le résultat de l’équipe ne me semble pas inutile… Je suis bien certain que le team US a signalé à Sexton et Tomac qu’ils n’avaient aucun besoin de forcer et juste de conserver leur rythme et rester sur leurs roues…

Ont a besoin de Finot pour ça ??? Le panneauteur/mécanicien est con à ce point ???

Dolce
                                Participant
                                  gator a écrit :

Bah faut faire des calculs, et c’est quand même plus cool d’annoncer ça via un casque ou un talkie, appuyé par l’autorité du chef… 
                                  ;-)))
                                  Bon, après, pour être honnête, le dernière fois que j’ai écouté The Man RdC s’exprimer, j’ai entendu un moulin à lieux communs évidents, borderline sénile… Et pourtant, il doit savoir deux trois trucs, hein…

T’as pas du l’écouter d’assez près… 😉

15 sujets de 1,156 à 1,170 (sur un total de 1,853)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce