Ferrandis la mini star

15 sujets de 901 à 915 (sur un total de 1,800)
  • Auteur
    Messages
  • #1683419
    ganjaman
    Participant
      lovedirt a écrit :

      Fait pas attention, c’est juste qu’il l’avait aussi traduite ici, et que vu que tu l’as vu ailleurs, ça l’emmerde notre Rich’

      https://mx2k.com/interview-dylan-ferrandis-en-conference-de-presse-apres…

      PS: la misère pour se connecter au forum, le formulaire d’identification est buggé avec la pub Supercross 4.

      Clairement je vois pas pourquoi je me casse le cul ! 

      #1683420
      Gator
      Participant

        Je te dirais bien “Je sais pas, quand je clique sur Actualité US, je suis toujours sur Atlanta 1”, mais je sens bien que ça va pas te faire rire…

        #1683421
        Driver2020
        Participant

          Moi je trouve que Ferrandis est une quiche !!

          Ce salopio, est titré avant la fin du chpt, ce qui enlève tout intêret de regarder la dernière course

          #1683423
          Gator
          Participant

            Haaaa, du tout. J’espère qu’il va y aller en mode warrior et Tomac aussi…

            #1683425
            Gator
            Participant

              Bon, plus sérieusement, moi, le Ferrandis, il m’a bluffé.

              Je vais pas vous refaire toute l’histoire, mais globalement, c’est un mec qui m’a totalement retourné au fil de sa carrière… Dire que j’ai douté est un euphémisme, tant au niveau personnalité que résultats, a fortiori quand je le voyais inlassablement enterré chez Louisette où il a longuement gaspillé son incroyable énergie…

              Et puis il a enfin réussi à se casser aux States, avec une chérie qui lui a manifestement fait beaucoup de bien, et dès le début, une métamorphose m’a frappé: quasiment pour la première fois, le gars avait l’air heu-reux. Bon, ça me faisait plaisir pour lui, mais ça nous donnait pas pour autant un champion, d’autant que les débuts ont pas été simples. Toujours beaucoup d’erreurs, beaucoup de précipitation, beaucoup de conneries… 

              Quand on a eu vent de l’association avec DV, je me suis dit “Soit ça va être grandiose, soit ça va durer 15 jours”, lol… Deux fortes personnalités qui ont tous les deux des trucs à prouver, soit ça clicke, soit ça clashe grave… 

              C’est venu, petit à petit, avec de moins en moins de déchet, un premier titre SX 250, puis un second, puis ce titre outdoor… Un vrai fighter, ultra-dominateur, mais qui ne se facilite pas la vie… Ca s’annonçait pas forcément évident en 450, a fortiori sur le célèbre “blue pig” et avec un team qui débarque dans la catégorie… En SX, ça ne l’a d’ailleurs pas été… 

              Et puis cet outdoor 450 est arrivé, et là… incroyable.

              Honnêtement, le Dylan, je le voyais sur des podiums et 4 ou 5 au final, c’est vous dire comme j’étais à côté du truc.

              LE BOSS.

              Aussi rapide que sûr, jamais une grosse erreur, toujours à l’attaque, de plus en plus en confiance, toujours prêt pour la bagarre, pas un poil épicier comptable, bref, ma-gni-fique.

              Ma-gis-tral. 

              On peut dire ce qu’on veut sur le manque de profondeur du plateau, le mec a battu Roczen et Tomac en outdoor 450. Ca cause.

              Une domination en MX qui surpasse même très largement celle de JMB à l’époque…

              Oui, Ferrandis m’a impressionné. J’ai 57 balais, j’ai suivi des centaines et des centaines de courses de MX, vécu l’avènement de JMB, du Mac, de RC, de Stewart… Je ne dirais en rien que je suis blasé, mais avec le temps, tu deviens difficile, a fortiori quand on te survend inlassablement des pilotes incapables d’atteindre leurs objectifs.

              Impressionné, et fait un immense plaisir. Parce que je l’avoue, pour faire des bonds sur le canapé et invectiver mon écran, il m’en faut davantage qu’il y a trente ans. C’est d’autant meilleur quand ça arrive, lol…

              En prime, le mec est, au fil des ans, devenu vraiment bonnard. Décontracté, ultra-nature, pas un poil langue de bois corporate marketing, parfois bien caustique, et d’une franchise et d’une humilité exceptionnelles. Il est titré une course avant la fin, et n’a aucun souci pour te dire “Je me suis fait tordre” ou “J’avais rien pour Ken” (ou Eli) quand il ne gagne pas…

              Moi, je suis content de voir un mec comme ça gagner, tant il le mérite.

              Il a chassé son rêve, il a tout donné, respect. 

              Bravo et merci, m’sieur Dylan.

              #1683467
              kvalo
              Participant
                gator a écrit :

                Je vais pas vous refaire toute l’histoire.

                Si, si !

                .

                Mais sur ce post là, maintenant :

                https://new.mx2k.com/fr/forums/discussion-generale/2021-lannee-musquin.html

                #1683468
                kvalo
                Participant
                  gator a écrit :

                  Je vais pas vous refaire toute l’histoire.

                  Doublure, contrairement à Bébel

                  #1683546
                  Scarr
                    gator a écrit :

                    Bon, plus sérieusement, moi, le Ferrandis, il m’a bluffé….

                    Moi, je suis content de voir un mec comme ça gagner, tant il le mérite.
                    Il a chassé son rêve, il a tout donné, respect. 
                    Bravo et merci, m’sieur Dylan.

                    Je crois bien m’être fait fracassé par certains pour avoir osé le voir rouler en champion dès le début, comme aussi pour Gasjer…

                    Bien que pour Gasjer, je ne sois plus aussi sûr…la faute à Herlings…  ;-)))

                    #1683541
                    Scarr
                      ganjaman a écrit :
                      lovedirt a écrit :

                      Fait pas attention, c’est juste qu’il l’avait aussi traduite ici, et que vu que tu l’as vu ailleurs, ça l’emmerde notre Rich’
                      https://mx2k.com/interview-dylan-ferrandis-en-conference-de-presse-apres…
                      PS: la misère pour se connecter au forum, le formulaire d’identification est buggé avec la pub Supercross 4.

                      Clairement je vois pas pourquoi je me casse le cul ! 

                      Mais si, c’est pas la question.

                      1 Effectivement, arriver direct sur la page des news n’est pas forcément aussi simple que ça pourrait être…mais, work in progress, donc on est patients… 🙂

                      2 Quand tu as des insomnies et que tu reviens cliquer au hasard sur le oueb en attendant que le sommeil revienne, le neurone qui reste n’a pas forcément démarré…  😉 

                      3 et en fait, si c’est symptomatique!

                      Si c’est pas facile de retrouver le chemin vers l’info dans les news, à un moment donné, si on a raté le topic avec le lien, on…cherche plus trop…

                      #1683548
                      Gator
                      Participant

                        Faut avouer que le pari était audacieux.

                        #1683551
                        Gator
                        Participant
                          Scarr a écrit :

                          Effectivement, arriver direct sur la page des news n’est pas forcément aussi simple que ça pourrait être…mais, work in progress, donc on est patients… 🙂

                          Work in progress mon c…

                          Je suis d’autant plus à l’aise pour le dire que Richard n’y est pour rien, mais bon, sérieux… C’est ni fait ni à faire.

                          T’as la moitié du site sous mx2k, l’autre moitié sous new.mx2k, partie qui, elle, contient des liens vers des pages de news et de vidéos inactives depuis des mois et jamais supprimées… 

                          Un bon additif aux tares congénitales de la dernière version du forum…

                          #1683552
                          Gator
                          Participant

                            Bon, après, même si je comprends la logique et la concurrence, deux traductions françaises de la conf de presse (il y en a ptêt deux autres chez MV et Lepig), c’est un peu absurde… a fortiori pour les anglophones qui l’ont déjà entendu/lu ailleurs en VO. 

                            Je comprends que Rich’ puisse facilement trouver qu’il se fait yech pour rien.

                            #1683559
                            Driv one SX
                            Participant

                              Il ne s’est pas fait chier poubrien…moi j’ai gravement kiffé..merci , ganja :+))))

                              #1683566
                              agluff
                              Participant

                                Trouvé ça bien sympa.

                                https://fb.watch/7UAzrwNDVJ/

                                #1683568
                                Gator
                                Participant
                                  Driv one SX a écrit :

                                  Il ne s’est pas fait chier poubrien…moi j’ai gravement kiffé..merci , ganja :+))))

                                  Chuis sûr que ce grand coup de langue lui fait chaud au cœur.

                                  ;-))

                                15 sujets de 901 à 915 (sur un total de 1,800)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.