Étiqueté : ffiché le lien
- Ce sujet contient 1,852 réponses, 104 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 1 année.
Ferrandis la mini star
-
AuteurMessages
-
4 septembre 2021 à 15h54 #1682940
Si j’avais pas oublié la moitié de ma phrase, c’était encore mieux, lol…
4 septembre 2021 à 17h00 #1682941redneck a écrit :D’autant qu’à ce stade on ne sait absolument de quel type de fracture il s’agit, ni même s’il y aura 20 pilotes à. l’arrivée.
Je suis d’un naturel beaucoup moins violent que Driv’mptexpdr
Alors je verrais plutôt Ferrandis et Roczen nous faire une « Kessler » avec 2 bottes gauches ou 2 bottes droites
En plus, ça ferait quand même 2 heureux sur ce forum, pourtant totalement à l’opposé régionalement.
4 septembre 2021 à 21h48 #1682958kvalo a écrit :Alors je verrais plutôt Ferrandis et Roczen nous faire une « Kessler » avec 2 bottes gauches ou 2 bottes droites
C’est clair, c’est LE truc dont tu ne t’aperçois qu’en pré-grille.
;-)))
4 septembre 2021 à 22h14 #1682962C’est bon, j’ai trouvé encore bien plus mauvais que moi chez RacerX. Là, Fernandez a besoin de faire 1-1 pour être titré aujourd’hui.
;-)))
« If Ferrandis is able to pick up two moto wins tomorrow at round 11 (and get the full 50 points) then he will clinch the title one round early. »
5 septembre 2021 à 2h05 #1683082gator a écrit :Ferrandis a cinquante points d’avance alors qu’il reste au maximum cent points à prendre. Au soir de Pala, s’il a scoré ne serait-ce qu’un point de plus que Roczen, il ne pourra plus être rejoint, puisqu’il aurait cinquante et un points d’avance alors qu’il n’en restera que cinquante à attribuer à Hangtown.
Shogun semble contester ce raisonnement, j’attends paisiblement qu’il m’explique pourquoi.
Et si j’ai tort, je le reconnaîtrai bien volontiers.Finalement, avec un peu de recul, il faut bien admettre que j’avais entièrement raison.
;-))))
#mauvaisefoitotale
5 septembre 2021 à 18h31 #1683196Même JMB prétend qu’il est content ;-))
5 septembre 2021 à 18h34 #1683198Il va prendre un billet pour aller le féliciter, comme avec Mollusquin?
;-)))
Bon, en tous cas, il suffit de se replonger dans la première page de ce topic pour mesurer le chemin parcouru…
5 septembre 2021 à 19h27 #1683205» Souvenons nous il n’ y a pas si longtemps on nous le présentait comme ca : http://www.motoverte.com/site/reaction-video-dylan-ferrandis-la-mini-sta…
Qu’en est il aujourd’hui ?
Pour moi c’est un peu l’ex futur star française mais toujours parmi les chouchous motoverte.
Ok il a eu beaucoup de blessures mais peut être qu’il fait parti de ces pilotes que l’on fait roi du monde avant l’heure lorsqu’ils sont en 85 cm3. On le dit à chaque fois être champion de france 85 ne siginfie pas devenir le meilleur mondial ensuite.
En tout cas pour l’instant il est capable de faire de belles choses en mondial mais sur ……1 tour ! Ce n’est pas moi qui le dit, c’est lui : http://www.motoverte.com/site/ferrandis-ca-aurait-ete-chaud–71502.html
Un conseil donc à tous les pilotes de france qui sont également au top sur 1 tour, choisissez bien votre responsable de com et à vous la gloire sur les sites MX. «
.
C’est qui qui a lancé le sujet, tu te rappelles ??? Un peu de goudron et des plumes 🙂
5 septembre 2021 à 20h07 #1683208Put, qu’il est beau ce titre, et qu’il est beau le champion Ferrandis…
30 ans après JMB, on peut dire que l’histoire est belle, et titré 1 épreuve avant la fin, ça cause….
Et comme le souligne si bien DV, Ferrandis est actuellement champion 250 et 450, pour une semaine….
Un grand bravo au numéro 14, comme on se remémore ses débuts, que de chemin parcouru…
5 septembre 2021 à 22h03 #1683218Allez, j’y vais, j’aime bien son côté Dartagnan, la barbiche et la crinière au vent, un pour moi, et je vous emmerde, french style quoi qu’on dise ou pense, plaisant, ça va pas faire basculer le monde vers la béatitude éternelle ni régler le COVID, mais bon, de temps en temps une petite marseillaise ça peut faire plaisir.
5 septembre 2021 à 22h24 #1683220agluff a écrit :Dartagnan
vs Dartagnangnan.
5 septembre 2021 à 22h25 #1683219Mais, heu… C’est pas ça, normalement, le french style? Crafty cucul concon gnangnan ramolli? On m’aurait menti?
5 septembre 2021 à 22h27 #1683221gator a écrit :mike bell a écrit :
» Souvenons nous il n’ y a pas si longtemps on nous le présentait comme ca : http://www.motoverte.com/site/reaction-video-dylan-ferrandis-la-mini-sta…
Pour moi c’est un peu l’ex futur star française mais toujours parmi les chouchous motoverte.
Ok il a eu beaucoup de blessures mais peut être qu’il fait parti de ces pilotes que l’on fait roi du monde avant l’heure lorsqu’ils sont en 85 cm3. On le dit à chaque fois être champion de france 85 ne siginfie pas devenir le meilleur mondial ensuite.
En tout cas pour l’instant il est capable de faire de belles choses en mondial mais sur ……1 tour ! Ce n’est pas moi qui le dit, c’est lui : http://www.motoverte.com/site/ferrandis-ca-aurait-ete-chaud–71502.html
Un conseil donc à tous les pilotes de france qui sont également au top sur 1 tour, choisissez bien votre responsable de com et à vous la gloire sur les sites MX. «
.
C’est qui qui a lancé le sujet, tu te rappelles ??? Un peu de goudron et des plumes 🙂Aucune idée, mais au départ, je pensais moi-même grand mal de Ferrandis, lol… D’ailleurs, j’étais mort de rire le jour où je l’ai entendu dire exactement ce que je pensais de la fameuse vidéo MV en 85: « Je la déteste, cette vidéo, j’ai vraiment l’air d’un gros branleur qui en a rien à foutre de rien »…
;-)))
J’ai commencer à changer d’idée après ses manches aux Nations à Kegums….
Je mettrais bien une pièce sur Driver….Putain, je vais me faire descendre si ce n’est pas lui 🙂
5 septembre 2021 à 22h40 #1683212mike bell a écrit :» Souvenons nous il n’ y a pas si longtemps on nous le présentait comme ca : http://www.motoverte.com/site/reaction-video-dylan-ferrandis-la-mini-sta…
.C’est qui qui a lancé le sujet, tu te rappelles ??? Un peu de goudron et des plumes 🙂
Aucune idée, mais au départ, je pensais moi-même grand mal de Ferrandis, lol… D’ailleurs, j’étais mort de rire le jour où je l’ai entendu dire exactement ce que je pensais de la fameuse vidéo MV en 85: « Je la déteste, cette vidéo, j’ai vraiment l’air d’un gros branleur qui en a rien à foutre de rien »…
;-)))
J’ai commencé à changer d’idée après ses manches aux Nations à Kegums…
5 septembre 2021 à 22h52 #1683224gator a écrit :Aucune idée, mais au départ, je pensais moi-même grand mal de Ferrandis, lol…
Ha bah tiens…
;-)))
https://new.mx2k.com/fr/forums/discussion-generale/le-prochain-que-je-vais-adorer.html
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.