Étiqueté : ffiché le lien
- Ce sujet contient 1,852 réponses, 104 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 1 année.
Ferrandis la mini star
-
AuteurMessages
-
3 septembre 2021 à 11h09 #1682743gunsho a écrit :
En fait non, il n’est pas automatiquement champion s’il marque un point de plus que KR.
Bah pour moi si, donc j’attends le corrigé.
3 septembre 2021 à 11h09 #1682744Driv one SX a écrit :
t’es nul en math :-)))Tout à fait.
C’est mieux que d’être nul tout court.
;-)))
3 septembre 2021 à 12h22 #1682787gator a écrit :gunsho a écrit :En fait non, il n’est pas automatiquement champion s’il marque un point de plus que KR.
Bah pour moi si, donc j’attends le corrigé.
Voir au dessus…tu lis pas les gens ptdrrr
3 septembre 2021 à 12h23 #1682786gator a écrit :Driv one SX a écrit :
t’es nul en math :-)))Tout à fait.
C’est mieux que d’être nul tout court.
;-)))déjà le fait que tu soit VRAIMENT nul en math viens d’être prouvé de manière flagrante et définitive :o)))
Contrairement a tes dires personnel très spéculatifs et mono-vision :-)) LOL
3 septembre 2021 à 12h25 #1682788En fait , je suis content..tu viens de prouver que quelqu’un peut être plus nul en math que moi en français :o))) mooouhaaaa haaa haaaa
3 septembre 2021 à 12h30 #1682791Driv one SX a écrit :
Pas besoin de 2h …il faut que dylan ne marque qu’un point , ROCZEN ZERO et que TOMAC en marque 50 , entre autre :-))))C’est ce tas de merde biscornu et imbitable à la formulation défaillante qui est supposé t’autoriser à la ramener?
;-)))
3 septembre 2021 à 12h34 #1682792On dira juste le calcul et la réponse,si tu veux :-))
Il reste 100 points a distribuer ,TOMAC peux encore etre champion même si Dylan marque un point de plus que roczen,,,voila :-))
3 septembre 2021 à 12h37 #1682793Driv one SX a écrit :En fait , je suis content..tu viens de prouver que quelqu’un peut être plus nul en math que moi en français :o))) mooouhaaaa haaa haaaa
Pardon, hein, mais le problème me paraît d’une grande simplicité: Ferrandis a cinquante points d’avance alors qu’il reste au maximum cent points à prendre. Au soir de Pala, s’il a scoré ne serait-ce qu’un point de plus que Roczen, il ne pourra plus être rejoint, puisqu’il aurait cinquante et un points d’avance alors qu’il n’en restera que cinquante à attribuer à Hangtown.
Shogun semble contester ce raisonnement, j’attends paisiblement qu’il m’explique pourquoi.
Et si j’ai tort, je le reconnaîtrai bien volontiers.
3 septembre 2021 à 12h38 #1682794Du moins, c’est ce que voulait me dire gunsho :-)))
Et il a raison,car j’avais ignoré cette éventualités,certe très improbable, mais réelle ;-))
Bien vu ,gunsho
3 septembre 2021 à 12h38 #1682795Driv one SX a écrit :On dira juste le calcul et la réponse,si tu veux :-))
Il reste 100 points a distribuer ,TOMAC peux encore etre champion même si Dylan marque un point de plus que roczen,,,voila :-))Ha oui, évidemment, si tu parles d’autre chose, c’est plus facile de faire dire n’importe quoi aux chiffres, mon gros bulot.
3 septembre 2021 à 12h41 #1682796gunsho a écrit :Driv one SX a écrit :si demain DYLAN marque UN point de plus que ROCZEN au général IL EST CHAMPION ;-))))
En fait non, il n’est pas automatiquement champion s’il marque un point de plus que KR.
Vous avez 2 heures 🙂Le mec est tellement collé qu’il n’a même pas remarqué qu’on dit la même chose et que Gunsho dit l’inverse…
3 septembre 2021 à 12h44 #1682799C’est toi qui est COLLÉ….et a la SUPER GLUE MON POTE en plus …t’as RIEN COMPRIS au post de gunsho en fait :-)))
3 septembre 2021 à 12h46 #1682801gunsho a écrit :Driv one SX a écrit :Bin les gars , il faudrait recentrer le débat hein …
si demain DYLAN marque UN point de plus que ROCZEN au général IL EST CHAMPION ;-))))
ça mérite pas mieux qu’une discussion sur le biathlon quand même ???En fait non, il n’est pas automatiquement champion s’il marque un point de plus que KR.
Vous avez 2 heures 🙂Tiens relis bien…toujour pas compris ??? Ou il dit « par rapport a ROCZEN ??? MEGA LOL ….
3 septembre 2021 à 12h48 #1682802GUNSHO…viens a mon secourt,….le « môsieux » YVEUPACOMPRENDRE :-)))
3 septembre 2021 à 12h53 #1682803Moi j’ai strictement rien pigé, mais si c ‘est Driv qui remporte le match, je m’demande comment je vais bien pouvoir réagir…
,-)
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.