📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.

Étiqueté : 

• Ce sujet contient 1,852 réponses, 104 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 1 année.
15 sujets de 751 à 765 (sur un total de 1,853)

Ferrandis la mini star

• Auteur
    frankystyle
    Participant
      gator a écrit :

Non content d’avoir crée une prime pour les meilleurs rookies sur le championnat français et d’être en tête du championnat US, Ferrandis a envoyé un joli cadeau surprise à DV12.
      Manifestement, y a pas que le pilotage qui est généreux.

Il semblerait que la relation aille bien au-delà du professionnel, tout simplement.

Gator
      Participant

Tu envoies des YZ à tous les gens avec qui ta relation va au-delà du professionnel, toi?

Driv one va devenir ton meilleur ami.

;-)))

frankystyle
        Participant
          gator a écrit :

Tu envoies des YZ à tous les gens avec qui ta relation va au-delà du professionnel, toi?

Si la personne t’a fait gagner des centaines de milliers d’euros et atteindre un objectif exceptionnel, oui, je pourrais le faire.

Mais il est clair que le geste est suffisament rare et classe pour le signaler (faudrait demander à Febvre ce qu’il en pense:)))

louis De simone
          Participant
            frankystyle a écrit :
            gator a écrit :

Si la personne t’a fait gagner des centaines de milliers d’euros et atteindre un objectif exceptionnel, oui, je pourrais le faire.
            Mais il est clair que le geste est suffisament rare et classe pour le signaler (faudrait demander à Febvre ce qu’il en pense:)))

;-)))))))) magnifique 

Driv one SX
            Participant
              louis De simone a écrit :
              frankystyle a écrit :

gator a écrit :

;-)))))))) magnifique 

oui mais lui il ne peux pas … le gros mafieux calabrais il ne lui donne pas un rond :o))) PTDR

Driv one SX
              Participant

Sinon , anonyme y peut pas revenir juste pour changer MINI pour MAXI dans le titre du topic ?? :-)))

Je pense qu’il a un peu changé de Level Dylan moi LOL 

Gator
                Participant

1-Ca n’arrivera pas

2-C’est idiot, l’histoire à un sens, se rappeler d’où on vient aussi, réécrire le passé est juste bon pour les staliniens (et LE mxa avec « Mollasson sera-t-il le premier? »). Comme tu dis, il a un peu changé de level. C’est bien ça qui est intéressant.

3-Faudrait aussi que le gars corrige son post originel, d’après toi?

olive
                  Participant

La rage en première manche lorsqu’il finit a 10 m de Roczen en disait long sur son envie de gagner ! Son travail et son investissement sont impressionnant, que l on aime ou pas son pilotage, on peut d être admiratif de son évolution ! Ce n’est que mon avis 

dilhat
                    Participant
                      olive a écrit :

Ce n’est que mon avis 

Hum, ça c’est ce que tu dis…je suis sur que vous êtres plusieurs à avoir le même.

olive
                      Participant

Oui c est ce que je dis ….après si d autre le partage, c est leurs choix.

Gator
                        Participant
                          olive a écrit :

La rage en première manche lorsqu’il finit a 10 m de Roczen en disait long sur son envie de gagner !

Oui, il n’est pas exactement en mode « I tried my best and scored some good points »…

;-))

;;
                          Participant

Il me fait penser à Febvre, l’année de son titre, les gamelles en moins ! -)

Gator
                            Participant

Ouais mais Febvre avec un cerveau, c’est plus Febvre.

;-)))

;;
                              Participant
                                gator a écrit :

Ouais mais Febvre avec un cerveau, c’est plus Febvre.
                                ;-)))

Bah, on dit toujours qu’il faut débrancher le cerveau pour performer dans ce sport, lui, il a un problème de moins que les autres à gèrer . 🙂

Gator
                                Participant

Je ne trouve pas du tout que Ferrandis débranche le cerveau, justement.
                                  Bien au contraire…

15 sujets de 751 à 765 (sur un total de 1,853)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce