📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.

Étiqueté : 

• Ce sujet contient 1,852 réponses, 104 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 1 année.
15 sujets de 736 à 750 (sur un total de 1,853)

Ferrandis la mini star

• Auteur
    redneck
    Participant
      gator a écrit :

https://www.swapmotolive.com/checking-in-with-dylan-ferrandis-2/videos-t…

Ce type semble à la fois relax et humble …

Y’m’plait bien.

veteran5.1
      Participant
        redneck a écrit :
        gator a écrit :

https://www.swapmotolive.com/checking-in-with-dylan-ferrandis-2/videos-t…

Ce type semble à la fois relax et humble …
        Y’m’plait bien.

il doit fumer un petit joint de temps en temps je pense…

Scarr

Ah…parce qu’il faut fumer des trucs pour être cool…

Pas terrible comme proposition.

the mx addict
          Participant
            the mx addict a écrit :

En catégorie 450, on peut raisonnablement imaginer qu’il sera sans doute moins difficile pour DF d’aller chercher dans les années qui viennent le titre MX plutôt que le SX… A l’instar d’un Osborne, par exemple.

First step.

the mx addict
            Participant
              martin a écrit :

On va peut-être commencer par viser une victoire avant de parler de titre, non ? 

Ça, c’est fait.

😉

Scarr

Ah oui, avec de la concurrence, mais avec la manière quand même.

louis De simone
                Participant

C’est devenu un « guerrier « , il récolte le fruit de son travail et c’est beau à voir.

dryan
                  Participant
                    louis De simone a écrit :

C’est devenu un « guerrier « , il récolte le fruit de son travail et c’est beau à voir.

.

Mais trop! Cela va être réjouissant à regarder, pas juste parce qu’il est français, non pas seulement, mais surtout parce que comme tu le dis: c’est un guerrier! A ce titre j’ai aussi apprécié Bambam, qui n’a tué personne, et qui malgré un niveau moindre n’a rien laché, c’était beau ce pilotage sur le fil!

Gator
                    Participant

C’est devenu un « guerrier « .

Sincèrement, ça fait déjà un moment…

C’est pas par hasard si le mec m’a totalement retourné -ce qui n’arrive pas tous les jours…

Y a juste des choses qui mettent un moment à porter leurs fruits.

Ça fait vraiment du bien, de voir un Français sur ce modèle « fighter », ça change du « crafty frenchman » à la c…

dryan
                      Participant
                        gator a écrit :

C’est devenu un « guerrier « .

Sincèrement, ça fait déjà un moment…
                        C’est pas par hasard si le mec m’a totalement retourné -ce qui n’arrive pas tous les jours…
                        Y a juste des choses qui mettent un moment à porter leurs fruits.
                        Ça fait vraiment du bien, de voir un Français sur ce modèle « fighter », ça change du « crafty frenchman » à la c…

.

Ouais, ce côté guerrier il l’a toujours eu! Déjà quand il voulait bouffer du Jeffrey!

DV lui a peut-être permis de mieux maitriser et empiler toutes ses qualités.

Gator
                        Participant

Non content d’avoir crée une prime pour les meilleurs rookies sur le championnat français et d’être en tête du championnat US, Ferrandis a envoyé un joli cadeau surprise à DV12.

Manifestement, y a pas que le pilotage qui est généreux.

Driv one SX
                          Participant

Dylan DYLAAAN .. chui ton plus GRAAAAND FAAAN .. t’as Pas une GRECZED DE PLUS  pour un chti vieux … promis , j’vais pas lui faire du mal :-(( PTDR

Gator
                            Participant

Casse-burnes et crevard, en plus.

;-)))

Driv one SX
                              Participant
                                gator a écrit :

Casse-burnes et crevard, en plus.
                                ;-)))

Meunoon :-))) juste un peu rêveur p’tet 

EdwinSherco2018
                                Participant
                                  Driv one SX a écrit :

Dylan DYLAAAN .. chui ton plus GRAAAAND FAAAN .. t’as Pas une GRECZED DE PLUS  pour un chti vieux … promis , j’vais pas lui faire du mal :-(( PTDR

Y-a une grosse différence entre remercier son coach et l’armée du salut… même si les deux s’habillent de bleu!

15 sujets de 736 à 750 (sur un total de 1,853)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce