Étiqueté : ffiché le lien
- Ce sujet contient 1,852 réponses, 104 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 1 année.
Ferrandis la mini star
-
AuteurMessages
-
22 août 2021 à 12h51 #1682030gator a écrit :
Je ne trouve pas du tout que Ferrandis débranche le cerveau, justement.
Bien au contraire…C’est vrai qu’il ne semble plus le débrancher.
22 août 2021 à 14h42 #1682035gator a écrit :l’histoire à un sens, se rappeler d’où on vient aussi, réécrire le passé est juste bon pour les staliniens (et LE mxa avec « Mollasson sera-t-il le premier? »).
Oui, oui, bisous aussi mon croco.
22 août 2021 à 15h19 #1682038savourel a écrit :gator a écrit :Je ne trouve pas du tout que Ferrandis débranche le cerveau, justement.
c’est justement là qu’il a le plus Progresser je pense … la touche technique de DV12 plus la canalisation de son surplus d’adrénaline en hargne positive a transformer le garçon en machine à gagner
22 août 2021 à 15h24 #1682040Driv one SX a écrit :savourel a écrit :gator a écrit :
c’est justement là qu’il a le plus Progresser je pense … la touche technique de DV12 plus la canalisation de son surplus d’adrénaline en hargne positive a transformer le garçon en machine à gagner… sur une Yam qu’on croyait toute pourrite !!
22 août 2021 à 15h50 #1682042savourel a écrit :Driv one SX a écrit :savourel a écrit :
gator a écrit :
c’est justement là qu’il a le plus Progresser je pense … la touche technique de DV12 plus la canalisation de son surplus d’adrénaline en hargne positive a transformer le garçon en machine à gagner
… sur une Yam qu’on croyait toute pourrite !!Comme dit le dicton: Y’a pas de mauvais outils… je pense que c’est plutôt du côté de certains gugus qui faisaient leurs starlettes et qui voulaient pas bouger leur c_l et juste palper le blé qui lui on fait cette réputation à la Yam…
22 août 2021 à 15h58 #1682044thebub a écrit :savourel a écrit :Driv one SX a écrit :
savourel a écrit :
gator a écrit :
… sur une Yam qu’on croyait toute pourrite !!Comme dit le dicton: Y’a pas de mauvais outils… je pense que c’est plutôt du côté de certains gugus qui faisaient leurs starlettes et qui voulaient pas bouger leur c_l et juste palper le blé qui lui on fait cette réputation à la Yam…
D’après DV, le problème ne venait pas de la moto mais du team qui la développait.
22 août 2021 à 16h01 #1682045savourel a écrit :Il me fait penser à Febvre, l’année de son titre, les gamelles en moins ! -)
De mémoire, Febvre a su profiter des problèmes physiques de ses adversaires cette année là. Contrairement à DF qui s’arsouille avec Roczen et un pack US plutôt en forme.
27 août 2021 à 10h12 #1682206C’est marrant, je lis sur les RS que Fernandez serait même devenu le meilleur pilote du monde. Alors qu’il fait une moins bonne saison qu’Osborne l’an passé. Osborne qui laissait globalement le chauvin français plutôt indifférent, hein. 6ème en SX contre 7 pour Dylan. 6 victoires de manches après 9 Outdoor, 5 pour Dylan. Pour vous dire à quel point ils ne sont pas objectifs, Osborne était donc déjà champion alors que Dylan a encore 5 Outdoor à disputer … :-))
27 août 2021 à 10h46 #1682208Boah, les chiffres, on leur fait dire ce qu’on veut, hein, suffit de choisir les bons…
Au bout de 9 courses, Osborne terminait son championnat 2020 avec 355 points, 12 d’avance sur AC et 34 sur Tomac. Toujours en 9 courses, cette année, Ferrandis a scoré 392 points, soit 39 points de plus que Roczen (qui a deux points de moins qu’Osborne l’an dernier) et 71 sur Tomac.
27 août 2021 à 18h14 #1682232et 6 que je retiens 9, ça nous fait le compte est bon…
27 août 2021 à 19h09 #1682243Ha bah ouais, là, faut au moins avoir fait math spé pour arriver à suivre…
27 août 2021 à 19h30 #1682254Tout le monde ce fout d’osborne..non ?? ;-))) LOL
Comme de la retraite de kéké hein ,+)) MDRRR
27 août 2021 à 19h38 #1682256frankystyle a écrit :thebub a écrit :savourel a écrit :
Driv one SX a écrit :
savourel a écrit :
gator a écrit :
D’après DV, le problème ne venait pas de la moto mais du team qui la développait.
Je n’aurais pas dit mieux :-)))
J’ai d’ailleurs dis ici,quelque part, que les ancien du team yam usine était des charlot en voyant dylan et surtout Plessinger ressuscité enSX après le passage chez STAR RACING..
Un team qui visiblement mérite bien son nom :+)))
27 août 2021 à 19h40 #1682257Driv one SX a écrit :J’ai d’ailleurs dis ici,quelque part, que les ancien du team yam usine était des charlot ‘reusement que t’es là.
27 août 2021 à 19h57 #1682260gator a écrit :Driv one SX a écrit :J’ai d’ailleurs dis ici,quelque part, que les ancien du team yam usine était des charlot
‘reusement que t’es là.
Hein ouaich…te conno pas tin plaisir eudd m’avoir ichi :-)))
En plus , tu apprend des langues méconnue ,qui font partie du patrimoine pluri-culturel français millénaire en te distraillant :o)))
Tout cela grace a moi :>))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.