Ferrandis la mini star

15 sujets de 436 à 450 (sur un total de 1,800)
  • Auteur
    Messages
  • #1633152
    ;;
    Participant

      Kevin, tout ça ,ce ne sont que des détails, continu, tu fais un super boulot ! Et si en plus tu fais c…r le gros , alors là, c’est du bonus ! 🙂

      #1633156
      Scarr
        lovedirt a écrit :

        Exact, j’ai pas vérifié qui avait utilisé quel terme 🙂 En tout cas, il n’y avait rien de malveillant là-dedans 😉 Et puis, je dois faire face aux couches culottes de LBU qui viennent me traiter de vilain voleur de l’excellente interview Facetime de LBU ce soir, alors je suis au taquet, allez y, j’ai sorti les boucliers. 🙂

        ;-)))

        #1633198
        ;;
        Participant
          savourel a écrit :

          Plaisant à lire ! Et si ça vous plait, je mettrais la suite ! 🙂 Et en french , siouplait !
          https://www.dailymotocross.fr/sans-detours-dylan-ferrandis-1-2/

          Devant l’avalanche de demandes , je vous met la suite (et fin) Toujours en français et toujours aussi intéressant .

          Sans détours – Dylan Ferrandis (2/2)

          #1633200
          Gator
          Participant

            “Cette vidéo de Raphael Sauze qui est ressortie ces derniers temps, où on te voit faire du SX en 85cc dans ton jardin, quand tu la revois, ça te fait quoi ?”

            “Bon, je n’aime pas du tout la façon dont je parle dans la vidéo, ça fait vraiment gros branleur qui s’en fout de tout (rires). “

            Ha bah voilà, Fernandez a fini par partager mon avis de l’époque, lol…

            #1633201
            b.r.t
            Participant

              En même temps, être interviewé à 12ans, exercice pas simple…

              #1633202
              dmr4230
                b.r.t a écrit :

                En même temps, être interviewé à 12ans, exercice pas simple…

                Tu sais, on trouve des gamins de 12 ans qui vont s’exprimer beaucoup mieux que nous sur le forum MX2K.

                #1633203
                b.r.t
                Participant

                  Je n’en doutes pas, l’exercice oral, c’est compliqué pour certains, et naturel pour d’autres… J’avais vu un reportage de Jorge Prado, il se débrouillais pas mal le jeune, de plus, en anglais.

                  #1633204
                  dmr4230

                    1W a déclaré : “Avec Craig, il s’est passé ce qu’il s’est passé, mais finalement, je n’en veux à personne et cet incident ne m’a pas affecté.”

                    Si 62 s’inquiétait de savoir que l’incident avait affecté 1W et qu’il pouvait en vouloir à quelqu’un, voila des paroles qui vont le rassurer.

                    #1633205
                    Gator
                    Participant
                      lovedirt a écrit :

                      Donc on récapitule, j’écris Tissenor, tu me réponds “Tichenor*” dans les commentaires, je corrige et supprime ton commentaire, et je fais de la censure ? :)))

                      Tiens, sinon, Kev, tu veux pas corriger c’t’horreur?

                      Tu pourras enlever mon message après (ou pas), lol…

                      #1633206
                      lovedirt
                      Participant
                        gator a écrit :
                        lovedirt a écrit :

                        Donc on récapitule, j’écris Tissenor, tu me réponds “Tichenor*” dans les commentaires, je corrige et supprime ton commentaire, et je fais de la censure ? :)))

                        Tiens, sinon, Kev, tu veux pas corriger c’t’horreur?
                        Tu pourras enlever mon message après (ou pas), lol…

                        :DDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

                        #1633207
                        ;;
                        Participant

                          Moi, comme j’aime pas être censuré, si j’veux dire quelque chose à Kévin, je le met sur ce forum ! 🙂

                          Kévin, continu comme ça, n’écoute pas les vieux grincheux !

                          #1633210
                          ;;
                          Participant
                            gator a écrit :

                            “Cette vidéo de Raphael Sauze qui est ressortie ces derniers temps, où on te voit faire du SX en 85cc dans ton jardin, quand tu la revois, ça te fait quoi ?”
                            “Bon, je n’aime pas du tout la façon dont je parle dans la vidéo, ça fait vraiment gros branleur qui s’en fout de tout (rires). “
                            Ha bah voilà, Fernandez a fini par partager mon avis de l’époque, lol…

                            P’tit bonus, c’est bien pour vous faire plaisir!

                            #1633211
                            Scarr
                              savourel a écrit :

                              Moi, comme j’aime pas être censuré, si j’veux dire quelque chose à Kévin, je le met sur ce forum ! 🙂
                              Kévin, continu comme ça, n’écoute pas les vieux grincheux !

                              On n’est pas vieux….on a de l’expérience…

                              Grincheux par contre, je dis pas.    😉

                              #1633235
                              ;;
                              Participant
                                martin a écrit :

                                Daily, pas mieux que l’autre, je lui pose un comm’ gentillet vu son manque de culture … bah ça lui plaît pas, il efface. Naze …

                                T’as lancé une bombinette, faut développer maintenant ! 

                                #1633237
                                Scarr

                                  Ben, relis la page précédente…manifestement il y a eu maldonne, et Kevin a rectifié.

                                  On est revenus en régime normal, en pleine paix…laisse tomber la neige…  😉

                                15 sujets de 436 à 450 (sur un total de 1,800)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.