📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.

Étiqueté : 

• Ce sujet contient 1,852 réponses, 104 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 1 année.
15 sujets de 451 à 465 (sur un total de 1,853)

Ferrandis la mini star

• Auteur
    papapo
    Participant

« Des rednecks, tu en trouves partout, dans tous les pays » Ferrandis sur Dailymotocross ;))) c’est ben vré ça !

Gator
      Participant
        Scarr a écrit :

Ben, relis la page précédente…manifestement il y a eu maldonne, et Kevin a rectifié.
        On est revenus en régime normal, en pleine paix…laisse tomber la neige…  😉

Sans rapport, à mon avis. 

Martin, on veut savoir!!!

;-)))

;;
        Participant
          gator a écrit :
          Scarr a écrit :

Ben, relis la page précédente…manifestement il y a eu maldonne, et Kevin a rectifié.
          On est revenus en régime normal, en pleine paix…laisse tomber la neige…  😉

Sans rapport, à mon avis. 
          Martin, on veut savoir!!!
          ;-)))

J’suis d’accord, Martin dis nous tout ! Scarr, prend le temps de relire (ce que moi j’ai fais !!) et tu comprendras !

martin
          Participant

Le gars efface les comm’ qui ne lui plaisent pas et l’assume, bah à partir de là chacun poursuit son chemin, y’a pas de souci. On en a bien d’autres en ce moment …

b.r.t
            Participant

Ha bon, lesquels?? non, je ne vois pas..

Scarr
                martin a écrit :

Le gars efface les comm’ qui ne lui plaisent pas et l’assume, bah à partir de là chacun poursuit son chemin, y’a pas de souci. On en a bien d’autres en ce moment …

Ben voilà, c’est bien que je dis.

Merci.

Gator
                Participant
                  martin a écrit :

#kouymol

Scarr

Bon, ben du coup, ok, j’ai pas comprendu…

;;
                    Participant

Oh p’tain, entre celui quiveupadire et celui quiparled’unautreca , on s’amuse bien !! :-))

Gator
                      Participant

Sympa.

;;
                        Participant
                          gator a écrit :

Sympa.
                          https://youtu.be/MFBBtNwWY-U

Belles images, beaux paysages, beau champion avec un vrai caractère ! 

the mx addict
                          Participant

Putain de spot !

Gator
                            Participant

Yep, pas mal…

ganjaman
                              Participant

Pff, magnifique, oui ! Le DF, il a sévèrement pelleté son allée ;-)))

Gator
                                Participant
                                  savourel a écrit :

beau champion avec un vrai caractère ! Le caractère franc-tireur/j’fais mon truc dans mon coin étant déjà évident pour tout le monde, il serait à mon sens profitable à Fernandez d’arrêter de baver à chaque occasion sur le peuple qui l’accueille et le fait bosser …

Expliquer à Lebig que son team loue une grande baraque dans l’Utah et qu’il s’est pris un AirB&B parce qu’il se voit pas passer des semaines enfermé avec des ‘ricains, d’autant que l’hygiène, c’est pas leur point fort, c’est pas loin d’être aussi finaud que du Bob Hannah…

Et c’est vrrrrraiment pas la première fois. 

Bref, c’est plutôt une bonne chose, qu’il soit « incompris », en fait…

15 sujets de 451 à 465 (sur un total de 1,853)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce