📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.

Étiqueté : 

• Ce sujet contient 1,852 réponses, 104 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 1 année.
15 sujets de 346 à 360 (sur un total de 1,853)

Ferrandis la mini star

• Auteur
    phiphix
    Participant
      jorma a écrit :

S’il gagne les quatres dernières, quoique fasse AC92, il me semble que le titre serait pour lui malgré l’égalité de pts (en cas de systhématique 2ème place d’AC), grace au 5 victoires face au 4 de Cianciarulo (?)

On en est pas encore là hein….

benji
      Participant
        phiphix a écrit :

oui voila!
        ;-))

jorma
        Participant
          benji a écrit :
          phiphix a écrit :

oui voila!
          ;-))

Oui, évidemment.

C’était juste pour faire remarquer que Dylan aurait encore un chouilla le titre entre ses mains. Mais je viens de constater que ce n’est pas le cas, il ne reste en faite que 3 courses pour la WestCoast.

Je me suis fait avoir par une erreur du tableau de pts du championnat West250, ils y ont mis « Rutherford N.J. » alors que c’est une course pour l’EstCoast.

;;
          Participant
            ganjaman
            Participant

Donc, le Kevin de chez Daily, il demande rien à personne et il traduit le taf des autres ? C’est chaud quand même comme procédé. 

Gator
              Participant

Au moins il cite ses sources et ne fait pas payer…

ganjaman
                Participant

Certes. 

Gator
                  Participant

Il renvoie même les anglophones vers le papier original…

Bon, je pense comme toi que c’est des plus touchy en matière de propriété intellectuelle sur le plan juridique…

Faudrait pas que ça agace quelqu’un… Genre le gros, au hasard…

oneseventyone
                    Participant
                      gator a écrit :

Au moins il cite ses sources et ne fait pas payer…

Héhé bien vu!

;;
                      Participant
                        gator a écrit :

Il renvoie même les anglophones vers le papier original…
                        Bon, je pense comme toi que c’est des plus touchy en matière de propriété intellectuelle sur le plan juridique…
                        Faudrait pas que ça agace quelqu’un… Genre le gros, au hasard…

Le gros ? Le gros ? Mais qui est-ce donc ce gros ? Un traducteur d’articles qu’il n’aurait pas écrit et il ferait payer pour les lire ? Salaud , escroc !! Je préfère Kevin ! 🙂

lovedirt
                        Participant

On pourrait croire que Lebig mettrait la main à la pate.

Et pourtant, l’ironie, celui qui me fait le plus chier, c’est pas lui 🙂

https://www.dailymotocross.fr/david-vuillemin-james-aurait-saute-le-quadruple-en-125/

http://mx24.blogspot.com/2019/03/david-vuillemin-sexplique-sur-sa.html

A+, Kévin, le salaud de traducteur.

Gator
                          Participant

Naaan, il va pas te faire chier, juste te dénoncer sournoisement tout en te faisant de grands sourires…

;-)))

lovedirt
                            Participant

Ah ça, ça viendra avec le temps, je ne m’en fais pas trop.

Gator
                              Participant
                                lovedirt a écrit :

https://www.dailymotocross.fr/david-vuillemin-james-aurait-saute-le-quadruple-en-125/

http://mx24.blogspot.com/2019/03/david-vuillemin-sexplique-sur-sa.html

Déjà que DV revient sans cesse sur certains sujets -les mauvaises langues trouvent qu’il radote, lol- deux traductions, dont une assez approximative, ne me semblent effectivement pas fondamentalement indispensables…

;;
                                Participant
                                  lovedirt a écrit :

A+, Kévin, le salaud de traducteur.

Non , non , continue comme ça ! Le salaud de traducteur est celui qui en a fait un commerce !

15 sujets de 346 à 360 (sur un total de 1,853)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce