Étiqueté : ffiché le lien
- Ce sujet contient 1,852 réponses, 104 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 1 année.
Ferrandis la mini star
-
AuteurMessages
-
11 août 2018 à 23h09 #1578267
Y a un truc qui me frappe toujours chez Ferrandis depuis qu’il a quitté les GP, c’est à quel point il a l’air heureux…
Une rareté, sur les podiums, dans l’ensemble (même si un Plessinger ou un Anderson ont souvent la banane)…
11 août 2018 à 23h49 #1578269En plus du doublé, il me semble qu’il gagne 4 places au général. De quoi avoir le sourire, d’autant plus que tout le monde est d’accord sur sa sélection 🙂
12 août 2018 à 16h13 #1578296frankystyle a écrit :En plus du doublé, il me semble qu’il gagne 4 places au général. De quoi avoir le sourire, d’autant plus que tout le monde est d’accord sur sa sélection 🙂
Ha mais, moi pas du tout…
J’exige qu’on le remplace au plus vite par Sabine Paturel.
Parce qu’avec Fernandel on risque de performer.
Signé : un suceur de roue de la grausse Katie à Gator.
:-)))))
12 août 2018 à 22h15 #1578340Putain, ça ne m’étonne pas de toi tous des ignares des mito sur mx2doigts jack bolle enculé matilde elle est super bonne vous etes jalou et mv cest mieuxkici ya que des bons com’
Et cripou c une légende
Alors, alors, comment je m’en sors ? :)))
13 août 2018 à 23h54 #1578385frankystyle a écrit :Putain, ça ne m’étonne pas de toi tous des ignares des mito sur mx2doigts jack bolle enculé matilde elle est super bonne vous etes jalou et mv cest mieuxkici ya que des bons com’
Et cripou c une légende
Alors, alors, comment je m’en sors ? :)))Voyons ressaisis toi mon fils, chère petite brebis égarée et reviens vers nous.
Et ne nous quitte plus !
Amen.
14 août 2018 à 9h15 #1578388gator a écrit :Y a un truc qui me frappe toujours chez Ferrandis depuis qu’il a quitté les GP, c’est à quel point il a l’air heureux…
Note bien qu’il est à peu prés sur de ne jamais y croiser Herlings…
Ca doit aider (quand tu vois la tête de mon vieux Cairoli, en ce moment).
14 août 2018 à 9h39 #1578389dilhat a écrit :gator a écrit :Y a un truc qui me frappe toujours chez Ferrandis depuis qu’il a quitté les GP, c’est à quel point il a l’air heureux…
Note bien qu’il est à peu prés sur de ne jamais y croiser Herlings…
Ca doit aider (quand tu vois la tête de mon vieux Cairoli, en ce moment).Hihihi, mortel !!
14 août 2018 à 13h38 #1578393gator a écrit :Y a un truc qui me frappe toujours chez Ferrandis depuis qu’il a quitté les GP, c’est à quel point il a l’air heureux…
Une rareté, sur les podiums, dans l’ensemble (même si un Plessinger ou un Anderson ont souvent la banane)…Dylan a tellement rongé son frein en MXGP …il a toujours crié haut et fort que sa carrière se ferait aux US, et je ne suis pas de tout étonné qu’il ait trouvé le parfait équilibre chez l’oncle Sam.
Et puis, ça change un peu des podiums « classiques » où on nous débite toujours les mêmes phrases…merci Dieu, merci le team, merci les sponsors, ma femme, le chien, le poisson rouge, and so on….
14 août 2018 à 17h51 #1578401oxboy a écrit :
Et puis, ça change un peu des podiums « classiques » où on nous débite toujours les mêmes phrases…merci Dieu, merci le team, merci les sponsors, ma femme, le chien, le poisson rouge, and so on….Moi tous ces mercis, j’adooore (vraiment);
Cependant, en plus du poisson rouge, tu as oublié le chat.19 août 2018 à 11h13 #1578744frankystyle a écrit :Putain, ça ne m’étonne pas de toi tous des ignares des mito sur mx2doigts jack bolle enculé matilde elle est super bonne vous etes jalou et mv cest mieuxkici ya que des bons com’
Et cripou c une légende
Alors, alors, comment je m’en sors ? :)))Pas mal du tout…
;-)))
26 août 2018 à 17h06 #1579781DF termine 8ème du championnat US 250 Outdoor, en loupant 3 épreuves; du coup, si on fait le ratio des points marqués par épreuve, et qu’on le ramène à 12 (chpt complet), il aurait terminé « tranquillou » second derrière son coéquipier AP…
Pas si mal!…
26 août 2018 à 18h49 #1579831Parlant de « Mini-star » en 85cc le petit Maxime Grau (12 ans tout juste) se debrouille pas trop mal hein, claquer une victoire imparable a Saint Jean D’Angely pour la coupe des regions et hier a la finale du SX Academy meilleur temps (aussi rapide que Polias en 125) et auteur d’un doublé presque facile!
26 août 2018 à 19h14 #1579832the mx addict a écrit :DF termine 8ème du championnat US 250 Outdoor, en loupant 3 épreuves; du coup, si on fait le ratio des points marqués par épreuve, et qu’on le ramène à 12 (chpt complet), il aurait terminé « tranquillou » second derrière son coéquipier AP…
Pas si mal!…Ha non !
Second, c’est nul… On en connaît un autre, il est nul aussi :-)))
24 mars 2019 à 11h15 #1600450Ca, c ‘est fait.
Reste plus qu’à enquiller!
😉
24 mars 2019 à 12h18 #1600459S’il gagne les quatres dernières, quoique fasse AC92, il me semble que le titre serait pour lui malgré l’égalité de pts (en cas de systhématique 2ème place d’AC), grace au 5 victoires face au 4 de Cianciarulo (?)
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.