📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.

Étiqueté : 

• Ce sujet contient 1,852 réponses, 104 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 1 année.
15 sujets de 331 à 345 (sur un total de 1,853)

Ferrandis la mini star

• Auteur
    Gator
    Participant

Y a un truc qui me frappe toujours chez Ferrandis depuis qu’il a quitté les GP, c’est à quel point il a l’air heureux…

Une rareté, sur les podiums, dans l’ensemble (même si un Plessinger ou un Anderson ont souvent la banane)…

frankystyle
      Participant

En plus du doublé, il me semble qu’il gagne 4 places au général. De quoi avoir le sourire, d’autant plus que tout le monde est d’accord sur sa sélection 🙂 

ON-OFF
        Participant
          frankystyle a écrit :

En plus du doublé, il me semble qu’il gagne 4 places au général. De quoi avoir le sourire, d’autant plus que tout le monde est d’accord sur sa sélection 🙂 

Ha mais, moi pas du tout…

J’exige qu’on le remplace au plus vite par Sabine Paturel.

Parce qu’avec Fernandel on risque de performer.

Signé : un suceur de roue de la grausse Katie à Gator. 

:-)))))

frankystyle
          Participant

Putain, ça ne m’étonne pas de toi tous des ignares des mito sur mx2doigts jack bolle enculé matilde elle est super bonne vous etes jalou et mv cest mieuxkici ya que des bons com’

Et cripou c une légende

Alors, alors, comment je m’en sors ? :))) 

ON-OFF
            Participant
              frankystyle a écrit :

Putain, ça ne m’étonne pas de toi tous des ignares des mito sur mx2doigts jack bolle enculé matilde elle est super bonne vous etes jalou et mv cest mieuxkici ya que des bons com’
              Et cripou c une légende

Voyons ressaisis toi mon fils, chère petite brebis égarée et reviens vers nous.

Et ne nous quitte plus ! 

Amen. 

dilhat
              Participant
                gator a écrit :

Y a un truc qui me frappe toujours chez Ferrandis depuis qu’il a quitté les GP, c’est à quel point il a l’air heureux…

Note bien qu’il est à peu prés sur de ne jamais y croiser Herlings…

Ca doit aider (quand tu vois la tête de mon vieux Cairoli, en ce moment).

jme
                Participant
                  dilhat a écrit :
                  gator a écrit :

Note bien qu’il est à peu prés sur de ne jamais y croiser Herlings…
                  Ca doit aider (quand tu vois la tête de mon vieux Cairoli, en ce moment).

Hihihi, mortel !!

oxboy
                  Participant
                    gator a écrit :

Une rareté, sur les podiums, dans l’ensemble (même si un Plessinger ou un Anderson ont souvent la banane)…

Dylan a tellement rongé son frein en MXGP …il a toujours crié haut et fort que sa carrière se ferait aux US, et je ne suis pas de tout étonné qu’il ait trouvé le parfait équilibre chez l’oncle Sam.

Et puis, ça change un peu des podiums « classiques » où on nous débite toujours les mêmes phrases…merci Dieu, merci le team, merci les sponsors, ma femme, le chien, le poisson rouge, and so on….

ON-OFF
                    Participant
                      oxboy a écrit :

Et puis, ça change un peu des podiums « classiques » où on nous débite toujours les mêmes phrases…merci Dieu, merci le team, merci les sponsors, ma femme, le chien, le poisson rouge, and so on….

Moi tous ces mercis, j’adooore (vraiment);
                      Cependant, en plus du poisson rouge, tu as oublié le chat.

Gator
                      Participant
                        frankystyle a écrit :

Et cripou c une légende

Pas mal du tout…

;-)))

the mx addict
                        Participant

DF termine 8ème du championnat US 250 Outdoor, en loupant 3 épreuves; du coup, si on fait le ratio des points marqués par épreuve, et qu’on le ramène à 12 (chpt complet), il aurait terminé « tranquillou » second derrière son coéquipier AP…

Pas si mal!…

kaidodragon
                          Participant

Parlant de « Mini-star » en 85cc le petit Maxime Grau (12 ans tout juste) se debrouille pas trop mal hein, claquer une victoire imparable a Saint Jean D’Angely pour la coupe des regions et hier a la finale du SX Academy meilleur temps (aussi rapide que Polias en 125) et auteur d’un doublé presque facile! 

ON-OFF
                            Participant
                              the mx addict a écrit :

DF termine 8ème du championnat US 250 Outdoor, en loupant 3 épreuves; du coup, si on fait le ratio des points marqués par épreuve, et qu’on le ramène à 12 (chpt complet), il aurait terminé « tranquillou » second derrière son coéquipier AP…
                              Pas si mal!…

Ha non !

Second, c’est nul… On en connaît un autre, il est nul aussi :-)))

the mx addict
                              Participant

Ca, c ‘est fait.

Reste plus qu’à enquiller!

😉

jorma
                                Participant

S’il gagne les quatres dernières, quoique fasse AC92, il me semble que le titre serait pour lui malgré l’égalité de pts (en cas de systhématique 2ème place d’AC), grace au 5 victoires face au 4 de Cianciarulo (?)

15 sujets de 331 à 345 (sur un total de 1,853)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce