📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.

Étiqueté : 

• Ce sujet contient 1,852 réponses, 104 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 1 année.
15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 1,853)

Ferrandis la mini star

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

On peux pas manger les burgers à la paille ? C’est bien pour ceux qui on pu de dents :-)))

frankystyle
      Participant
        gator a écrit :

Tu files huit pages à la plupart des pilotes, tu regrettes amèrement qu’on leur ait posé plus de 3 questions…
        ;-))

Malheureusement. Les bons clients sont rares:)

the mx addict
        Participant

Pour l’avoir expérimenté il y a quelques années, je peux attester que ça dépend vachement des questions que tu leur poses, hein…

😉

Gator
          Participant

Elle est bien ta nouvelle moto?

Ca marche le training?

Tu aimes les chiens?

the mx addict
            Participant

Ouais, ouais, mention spéciale aux questions « 30 millions d’amis »…

benji
              Participant

😉
                “Hi, I’m Steve Matthes and I would like to admit that I was wrong about Star Yamaha hiring Dylan Ferrandis. He’s been very good and will probably be even better next year.”

ici : https://racerxonline.com/2017/08/02/observations-washougal

kvalo
                Participant

Faute avouée …..

ganjaman
                  Participant
                    rock a écrit :
                    dirt d a écrit :

rock a écrit :

gator a écrit :

Pour en revenir à Ferrandis, j’ai enfin pu lire son itw dans l’E-mag… Elle a beau être courte, incroyable ce que le garçon balance, lol… On est assez loin du pudique silence radio à la Paulin…
                    ;-)))
                    Le tout assorti de quelques vraies perles, comme quand, après avoir expliqué à quel point il a dû gueuler pour tenter de se faire entendre chez Kawa, il nous dit ne pas avoir perçu une grande envie de l’accueillir chez Pro Circuit…
                    J’aime bien aussi le « Je viens seul, enfin pas tout à fait, y a ma copine »… Elle doit se sentir importante, lol…
                    Assez raffraîchissant en ces temps de langue de bois forcenée, ceci dit, et tout à fait distrayant, ce qui n’est pas le cas de tous les entretiens de ce type, pour utiliser un doux euphémisme…

Chez PC ils ont déjà donné dans les jeunes diva françaises , maintenant ils sont prudents  

Sûr qu’entre les JMB (qui a gagné sa première course US sur une moto PC), Pichon, Ronron et autre CP, voire Zooby, les quatre titres SX rapportés (et le titre outdoor raté sur casse mécanique), les quelques dizaines de victoires etc, ça a dû vraiment être galère, pour le Mitch. 

Pas de soucis sur la finesse du pilotage à la française dont Ferrandis est le digne héritier , simplement une certaine attitude de rock star avec les 3 derniers que tu cites . Alors le mitch a préféré prendre justin hill , va savoir pourquoi

Au hasard, pour avoir un titre SX ? 

ganjaman
                    Participant

Ouais, il en a fait du chemin Stevie… 

kvalo
                      Participant
                        ganjaman a écrit :

Ouais, il en a fait du chemin Stevie… 

Un peu long à la reflexion mais c’est peut être de n’avoir que des fans de Trump pour partager son opinion initiale qui l’a interpellé.

Ceci dit, moi aussi j’étais sûr que ce serait mieux l’année suivante pour … Forkner.

Alors je souhaite vivement qu’il ne se plante pas deux fois pour Fernandez

ganjaman
                        Participant
                          kvalo a écrit :

Un peu long à la reflexion mais c’est peut être de n’avoir que des fans de Trump pour partager son opinion initiale qui l’a interpellé.
                          Ceci dit, moi aussi j’étais sûr que ce serait mieux l’année suivante pour … Forkner.
                          Alors je souhaite vivement qu’il ne se plante pas deux fois pour Fernandez

Faut reconnaitre aussi que Fernandez fait une 1ere saison US exceptionnelle ! Pas de grosses blessures, des podiums, des victoires de manche, une belle saison SX… Fallait deviner que ça allait se passer aussi bien. En tout cas, moi, j’aurais pas parié dessus. 

benji
                          Participant
                            ganjaman a écrit :

En tout cas, moi, j’aurais pas parié dessus. 

de mon côté c’est rien de le dire …

dilhat
                            Participant

Moi, c’est la saison bien terne de Forkner qui m’a le plus étonnée. Ferrandis, c’est quand même pas un manche, avec un peu plus de réussite, il aurait déjà empoché un overall et serait encore en course pour le titre. Et c’est normal. Devant c’est Osborne. Si brillant soit-il cette saison, c’est pas Herlings.

kvalo
                              Participant
                                ganjaman a écrit :
                                 En tout cas, moi, j’aurais pas parié dessus. 

Idem puisque je pariais sur Austin ou J.Mart et en aucun cas sur Zach.

l’art du prono se complique avec la levure boulangère

ganjaman
                                Participant
                                  dilhat a écrit :

Moi, c’est la saison bien terne de Forkner qui m’a le plus étonnée. Ferrandis, c’est quand même pas un manche, avec un peu plus de réussite, il aurait déjà empoché un overall et serait encore en course pour le titre. Et c’est normal. Devant c’est Osborne. Si brillant soit-il cette saison, c’est pas Herlings.

Le moins qu’on puisse dire est que je ne partage VRAIMENT pas ton analyse… DF pas un manche OK, mais combien d’étrangers (et de locaux, d’ailleurs) ont fini une 1ere saison SX sans blessures ? Ton Forkner, par exemple… Ensuite, l’adaptation aux circuits US est un élément à prendre en compte. 15 minutes de chronos pour apprendre le terrain… Même en UFOLEP c’est plus cool. Quant à ta remarque sur Osborne, pareil, elle est à côté de la plaque. Zacho en ce moment ne craint absolument personne, et va sûrement le prouver aux Nations. Osborne est clairement le meilleur pilote 250 du monde, et de loin. 

15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 1,853)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce