Étiqueté : ffiché le lien
- Ce sujet contient 1,852 réponses, 104 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 1 année.
Ferrandis la mini star
-
AuteurMessages
-
1 janvier 2017 à 19h49 #1528427
On peux pas manger les burgers à la paille ? C’est bien pour ceux qui on pu de dents :-)))
1 janvier 2017 à 20h37 #1528437gator a écrit :Tu files huit pages à la plupart des pilotes, tu regrettes amèrement qu’on leur ait posé plus de 3 questions…
;-))Malheureusement. Les bons clients sont rares:)
1 janvier 2017 à 20h43 #1528438Pour l’avoir expérimenté il y a quelques années, je peux attester que ça dépend vachement des questions que tu leur poses, hein…
😉
1 janvier 2017 à 22h05 #1528440Elle est bien ta nouvelle moto?
Ca marche le training?
Tu aimes les chiens?
1 janvier 2017 à 22h16 #1528442Ouais, ouais, mention spéciale aux questions « 30 millions d’amis »…
3 août 2017 à 9h05 #1543406😉
“Hi, I’m Steve Matthes and I would like to admit that I was wrong about Star Yamaha hiring Dylan Ferrandis. He’s been very good and will probably be even better next year.”
–
ici : https://racerxonline.com/2017/08/02/observations-washougal3 août 2017 à 9h44 #1543408Faute avouée …..
3 août 2017 à 9h52 #1543410rock a écrit :dirt d a écrit :rock a écrit :
gator a écrit :
Pour en revenir à Ferrandis, j’ai enfin pu lire son itw dans l’E-mag… Elle a beau être courte, incroyable ce que le garçon balance, lol… On est assez loin du pudique silence radio à la Paulin…
;-)))
Le tout assorti de quelques vraies perles, comme quand, après avoir expliqué à quel point il a dû gueuler pour tenter de se faire entendre chez Kawa, il nous dit ne pas avoir perçu une grande envie de l’accueillir chez Pro Circuit…
J’aime bien aussi le « Je viens seul, enfin pas tout à fait, y a ma copine »… Elle doit se sentir importante, lol…
Assez raffraîchissant en ces temps de langue de bois forcenée, ceci dit, et tout à fait distrayant, ce qui n’est pas le cas de tous les entretiens de ce type, pour utiliser un doux euphémisme…Chez PC ils ont déjà donné dans les jeunes diva françaises , maintenant ils sont prudents
Sûr qu’entre les JMB (qui a gagné sa première course US sur une moto PC), Pichon, Ronron et autre CP, voire Zooby, les quatre titres SX rapportés (et le titre outdoor raté sur casse mécanique), les quelques dizaines de victoires etc, ça a dû vraiment être galère, pour le Mitch.
Pas de soucis sur la finesse du pilotage à la française dont Ferrandis est le digne héritier , simplement une certaine attitude de rock star avec les 3 derniers que tu cites . Alors le mitch a préféré prendre justin hill , va savoir pourquoi
Au hasard, pour avoir un titre SX ?
3 août 2017 à 9h52 #1543409Ouais, il en a fait du chemin Stevie…
3 août 2017 à 10h40 #1543412ganjaman a écrit :Ouais, il en a fait du chemin Stevie…
Un peu long à la reflexion mais c’est peut être de n’avoir que des fans de Trump pour partager son opinion initiale qui l’a interpellé.
Ceci dit, moi aussi j’étais sûr que ce serait mieux l’année suivante pour … Forkner.
Alors je souhaite vivement qu’il ne se plante pas deux fois pour Fernandez
3 août 2017 à 11h16 #1543416kvalo a écrit :
Un peu long à la reflexion mais c’est peut être de n’avoir que des fans de Trump pour partager son opinion initiale qui l’a interpellé.
Ceci dit, moi aussi j’étais sûr que ce serait mieux l’année suivante pour … Forkner.
Alors je souhaite vivement qu’il ne se plante pas deux fois pour FernandezFaut reconnaitre aussi que Fernandez fait une 1ere saison US exceptionnelle ! Pas de grosses blessures, des podiums, des victoires de manche, une belle saison SX… Fallait deviner que ça allait se passer aussi bien. En tout cas, moi, j’aurais pas parié dessus.
3 août 2017 à 11h23 #1543417ganjaman a écrit :En tout cas, moi, j’aurais pas parié dessus.
de mon côté c’est rien de le dire …
3 août 2017 à 11h36 #1543418Moi, c’est la saison bien terne de Forkner qui m’a le plus étonnée. Ferrandis, c’est quand même pas un manche, avec un peu plus de réussite, il aurait déjà empoché un overall et serait encore en course pour le titre. Et c’est normal. Devant c’est Osborne. Si brillant soit-il cette saison, c’est pas Herlings.
3 août 2017 à 11h48 #1543420ganjaman a écrit :En tout cas, moi, j’aurais pas parié dessus.Idem puisque je pariais sur Austin ou J.Mart et en aucun cas sur Zach.
l’art du prono se complique avec la levure boulangère
3 août 2017 à 11h58 #1543421dilhat a écrit :Moi, c’est la saison bien terne de Forkner qui m’a le plus étonnée. Ferrandis, c’est quand même pas un manche, avec un peu plus de réussite, il aurait déjà empoché un overall et serait encore en course pour le titre. Et c’est normal. Devant c’est Osborne. Si brillant soit-il cette saison, c’est pas Herlings.
Le moins qu’on puisse dire est que je ne partage VRAIMENT pas ton analyse… DF pas un manche OK, mais combien d’étrangers (et de locaux, d’ailleurs) ont fini une 1ere saison SX sans blessures ? Ton Forkner, par exemple… Ensuite, l’adaptation aux circuits US est un élément à prendre en compte. 15 minutes de chronos pour apprendre le terrain… Même en UFOLEP c’est plus cool. Quant à ta remarque sur Osborne, pareil, elle est à côté de la plaque. Zacho en ce moment ne craint absolument personne, et va sûrement le prouver aux Nations. Osborne est clairement le meilleur pilote 250 du monde, et de loin.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.