📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.

Étiqueté : 

• Ce sujet contient 1,852 réponses, 104 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 1 année.
15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 1,853)

Ferrandis la mini star

• Auteur
    oneseventyone
    Participant
      gator a écrit :

Ouais, va quand même falloir qu’il apprenne à fermer un peu sa grande gueule, le Dylan…
      On a bien compris que son team manager était froid et pas sympa et ses collègues des gras-double qui avaient vraiment pas la caisse…
      ;-))))

Oh bah moi j’aime bien au moins ca change, dire que tou est trokool et trobo tout le temps c’est chiant, là au moins ca « bouge » un peu non?

Gator
      Participant

Haaa mais je trouve ça très rigolo… Il me paraît juste évident que ça va encore lui attirer rapidement des ennuis…

frankystyle
        Participant
          gator a écrit :

Haaa mais je trouve ça très rigolo… Il me paraît juste évident que ça va encore lui attirer rapidement des ennuis…

Ahaha, après,  tu connais le tarif : s’il gagne, tout le monde le trouvera génial, s’il perd, il sera vite tricard. 2 fois plus vite d’ailleurs.

martin
          Participant

L’itw de Gareth Swanepoel est d’un triste. Le mec rame à faire rentrer dans le crâne du DF qu’il lui faut adapter son pilotage au mode US. On l’a lu 1000 fois ! N’importe quel fan Mx sait ça …

the mx addict
            Participant
              martin a écrit :

L’itw de Gareth Swanepoel est d’un triste…

A qui la faute : l’interviewé, ou l’intervieweur ?

martin
              Participant

Ni l’un, ni l’autre, mais le contenu …

the mx addict
                Participant

Le contenu dépend forcément et de l’un, et de l’autre…

😉

Gator
                  Participant
                    martin a écrit :

Il lui faut adapter son pilotage au mode US. On l’a lu 1000 fois ! N’importe quel fan Mx sait ça …

Moi je trouve ça très original: Kervella expliquait exactement l’inverse le mois dernier…

;-))

frankystyle
                    Participant

Le problème vient aussi du schéma. Qu’est ce qu’on peut raconter de réellement intéressant en si peu de lignes? P20, 3 questions à J.Grant pour savoir que le team est super, qu’il a bien bossé et qu’il remercie ses sponsors, c’est même combat.

Gator
                      Participant

Tu files huit pages à la plupart des pilotes, tu regrettes amèrement qu’on leur ait posé plus de 3 questions…

;-))

Driv one SX
                        Participant

Le mix idéal ,c’est de garder la » french technique » à la BAYLE , POURCEL ,MUSQUIN  et de lui ajouter le  phisique USA.  à la  CARMICHAEL , VILLOPOTO , DUNGEY …..Si tu y arrive , cela donne une saison façon outdor 2016 de ROCZEN .,.,pas compliqué :-))))  

PS je répondais au post de gator  plus haut

Gator
                          Participant

Ça y est, tu commences à chercher des réponses sérieuses à des questions idiotes purement réthoriques…

;-))

Driv one SX
                            Participant
                              gator a écrit :

Ça y est, tu commences à chercher des réponses sérieuses à des questions idiotes purement réthoriques…
                              ;-))

dis moi croco , pour reprendre la parabole de JMB sur mm25 à  LILLE , qu’est-ce que cela donnerait un hamburger a la bisque de homard à ton avis :-))

Gator
                              Participant

Dégueu, non? En plus, de la soupe dans un pain, c’est pas que tu vas t’en foutre partout, hein…

Driv one SX
                                Participant
                                  gator a écrit :

Dégueu, non?

PTDR je n’en attendais pas moins de ta part :-)))

Allez disons sur la piste :-))

15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 1,853)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce