Ferrandis la mini star

15 sujets de 1,726 à 1,740 (sur un total de 1,800)
  • Auteur
    Messages
  • #1748089
    Gator
    Participant

      Haaaa, clairement, DF a quasiment tout à prouver en SX 450.

      Mais côté mobylette, il aurait pu tomber bien bien pire…

      #1748118
      frankystyle
      Participant

        Il est dans de bonnes conditions pour montrer qu”il est un bon pilote en 450. Mais c’est un peu la dernière chance…

        #1748131
        Richard
        Participant

          Gagner une épreuve de SX US serait, selon moi, l’aboutissement d’une superbe carrière US. Le titre, ça parait quand même compliqué avec les clients au départ, notamment ce Jettson… Mais s’il pouvait rejoindre cette élite des vainqueurs de finale, ça ferait plaisir.

          #1748134
          Gator
          Participant

            Yep.
            Un top 5 sur une saison me paraît faisable et serait magnifique.

            #1748166
            Driv one SX
            Participant

              J’avais dis ,il y a quelques années, que Dylan avait “une fenêtre de tir” ouverte, avant l’arrivée de la “New génération” … Malheureusement,ses deux années ce sont envolées en fumée a cause de blessures malvenue… Clairement selon moi, Webb, Andersson,voir Tomac qui ce plantait souvent (avant) c’était prenable …

              Aujourd’hui, Sexton, les Lawrences Bros, c’est une autre dimension…un autre Level …

              Est-ce que Dylan peut passer un cap, pour déjà donner 100% de son potentiel en 450 SX et gagner une finale (il fait second de sa deuxième finale ,je le rappelle) et il ensuite capable d’en passer un second de level, pour atteindre le niveau de JETTLAW et Sexton ? …

              Là…cela vas être très difficile…je ne dis pas impossible…avec Dylan, cela ne serait pas la première surprise qu’il nous offre …mais clairement la marche est ÉNORME…

              Gagner une finale ,je pense clairement cela possible…pour le titre j’y crois moins a la régulière…mais jettson et (surtout lol) Sexton ne sont pas “indestructible”… Les “autres” un “Super Dylan” pourrait éventuellement…vous remarquerez que j’ai mis beaucoup de conditionels dans mes propos… Le podium final serait juste déjà exceptionnel…un rêve même 😉

              Bref une victoire plus un top 5 final serait top …je te rejoint là dessus croco…

              #1748167
              HuskyUSA
              Participant

                La plupart du temps les départs ne sont pas bons, un peu comme Tomac chez kawa, étrangement depuis son passage à Yam ça a été bien mieux et l’a beaucoup aidé dans ses 2 belles saisons.

                A voir si Dylan sortira mieux des grilles ??

                sinon ça va être compliqué

                Jett n’a pas raté un seul départ en 450 à part un à Paris !!

                 

                #1748168
                Peeping Tom
                Participant

                  La moto est bonne, l’équipe aussi. En attestent des titres.

                  Ferrandis sera au centre de son attention. Il sait gérer un championnat.

                  Dylan Ferrandis sur une moto qui marche comme il le demande, ce sont des titres.

                  Même si il ne part pas devant, il remonte, et parfois de loin…il l’a montré aussi aux Nations…

                  Il sait aussi compenser quand la moto n’est pas comme il veut…

                  Sa saison Outdoor, ou avec son enclume il challengeait régulièrement Sexton et parfois Lawrence sur leurs outils de précision en atteste aussi.

                  Ferrandis c’est aussi un abattage réjouissant à voir pour n’importe quel team manager..et spectateur…

                  Il a tout ce qu’il faut pour faire une très bonne année sur le papier.

                   

                  #1748169
                  oxboy
                  Participant

                    Je partage l’avis de Richard, remporter une finale serait une forme d’aboutissement à sa magnifique carrière US.


                    @Arnaud
                    , un top 5 serait top, surtout au regard de ses déconvenues SX depuis son arrivée dans la catégorie reine…

                    #1748170
                    Gator
                    Participant

                      S’il veut bien rester sur la moto toute la saison (c e qui serait déjà un bon début), c’est pas forcément absolument absurde… Entre 5 et 8, on va dire…

                      #1748171
                      Peeping Tom
                      Participant

                        Ferrandis entre 5 et 8, c’est donc ton pronostic…toi qui affirme ne jamais en faire… 😉

                        Pour moi ce serait une contre-performance, le verre à moitié vide.

                        Je l’attends minimum au moins dans les 5, j’ai toujours préféré l’approche optimiste.  😉

                        Personne ne voyait venir Dungey aussi bien, et d’entrée il s’est fait le SX et l’Outdoor…alors qu’il y avait encore les galactiques Reed, Stewart…

                        Encore moins le hold-up d’Anderson, là moi j’étais optimiste à son sujet.

                        Le seul truc qui me déplaisait (et me déplaît toujours) avec lui c’était sa manière de faire du ménage, et Seely l’a souvent payé cher, Ferrandis aussi y a eu droit, maintenant qu’on en parle…

                        Dans le top 5 je vois les Lawrence Bros truster le podium avec Tomac.

                        Ferrandis et Sexton dans un beau duel correct.

                        Pour la 5eme se mangeront le foie Webb et Anderson .

                        Ciancarulo, Barcia..joker pour ces deux-là…

                        Stewart fiable et devant, vraiment j’aimerai bien…

                        Et si j’ai faux, c’est pas grave, la prochaine tournée est pour moi, et en attendant A1, le forum n’est pas en état de mort cérébrale…

                        😉

                        #1748173
                        Gator
                        Participant

                          Je n’appellerais ça en rien un pronostic…

                          Juste un feeling perso.

                          J’ai peine à croire que Ferrandis va soudain se retrouver sur le podium tous les we, et encore moins se battre avec Sexton en SX.

                          Quant au verre à moitié vide, c’est “ça va toujours qu’à moitié avec la moto, des tôles, cinq courses et à l’hosto”…

                          #1748174
                          oxboy
                          Participant

                            On va déjà lui laisser le temps de reprendre ses marques en SX et de découvrir sa nouvelle monture dans les conditions réelles de course.
                            Le début de championnat révèle toujours son lot de surprises, souhaitons que Dylan soit dans la case « bonnes surprises »….

                            #1748187
                            Driv one SX
                            Participant

                              Oui.. clairement…je ne le vois pas gagner ,ou même jouer la gagne d’entrée a A1 …En cour de saison , avec la moto bien prise en main et bien réglée a son goût ,cela deviendra possible..mais n’oublions pas qu’il vas ce batre contre deux gars très talentueux, plus jeune, et avec la même mob que lui….mais version “Factory” en plus …c’est pas gagné d’avance…mais j’aime penser que cela soit “possible” le jour “J” avec un p’tit alignement de planètes…comme Roczen quoi…il ne faut pas l’oublier non plus, lui 😉

                              A la base, il est (censé être) mieux que Dylan , en SX K-ROC aussi…

                              Bref ya du monde a batre…une victoire reste un exploit aujourd’hui…pour n’importe qui de reste ,vu le plateau de base LOL

                              #1748188
                              Driv one SX
                              Participant

                                Oui.. clairement…je ne le vois pas gagner ,ou même jouer la gagne d’entrée a A1 …En cour de saison , avec la moto bien prise en main et bien réglée a son goût ,cela deviendra possible..mais n’oublions pas qu’il vas ce batre contre deux gars très talentueux, plus jeune, et avec la même mob que lui….mais version “Factory” en plus …c’est pas gagné d’avance…mais j’aime penser que cela soit “possible” le jour “J” avec un p’tit alignement de planètes…comme Roczen quoi…il ne faut pas l’oublier non plus, lui 😉

                                A la base, il est (censé être) mieux que Dylan , en SX K-ROC aussi…

                                Bref ya du monde a batre…une victoire reste un exploit aujourd’hui…pour n’importe qui du reste ,vu le plateau de base LOL

                                #1748189
                                Driv one SX
                                Participant

                                  Bref…comme tous les ans ,des vainqueurs potentiels,yen a plein…et au final ,t’en a deux ,voir 3 au mieux qui jouent la gagne régulièrement sur toute la saison…en espérant que JETTLAW ne rafle pas 80 ou 90 % des victoires , déjà 🤔

                                  Je l’aime bien…mais cela deviendrait vite chiant quoi 😱

                                15 sujets de 1,726 à 1,740 (sur un total de 1,800)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.