Ferrandis la mini star

15 sujets de 1,741 à 1,755 (sur un total de 1,800)
  • Auteur
    Messages
  • #1748190
    Driv one SX
    Participant

      <p style=”text-align: left;”>Sinon Tom, “l’enclume” a quand-même faillit être championne en SX ,Sans cette blessure stupide de Tomac …Dylan a aussi gagner un titre avec ,certe en outdoor…je dirais plutôt que c’est moitié la faute du team,qui a privilégié Tomac , moitié celle de Dylan qui n’a pas su s’adapter au nouveau modèle ni trouver le feeling et les bons réglages avec la nouvelle Yam …</p>
      L’enclume 2023, Renaux sait la faire marcher en MXGP … Même si ok,c’est une 100% usine ,la base est quasi identique tout de même…

      Bref il n’y avait pas “match” entre Dylan et ce modèle …ça arrive…

      #1748204
      Peeping Tom
      Participant

        Ben oui Driv, l’enclume pour Ferrandis et la bonne moto pour la gagne à Tomac.

        Et si j’ai bien compris, c’est quand DF a apporté ses suspattes à son futur employeur qu’il a fini par tenir à peu près en piste…

        #1748210
        Driv one SX
        Participant

          C’est cela…plus ou moins. Après,je pense qu’il y a d’autre choses aussi qui entre en jeux aussi…genre psychologique … la confiance…quand tu te sent pas soutenu a 100% par le team a qui tu as ramener la victoire après de nombreuses années de disette, ,t’est pas franchement, consciemment ou pas, dans les bonnes conditions pour te livrer à 100 % et prendre tous les risques…

          C’est tellement “hight level” aujourd’hui, que si tout les curseurs ne sont pas a 100% tu ne peux pas gagner…

          #1748342
          Gator
          Participant

            Bon, Dydy est heureux, il est libre, la moto est trop top, toussa toussa.

            Seule info (boulversifiante): le gentil monsieur Haunille l’a laissé signer avec Five pour les gants.

            Un chaleureux merci à notre webbatard pour le retour du message auto-effaçant.

            ‘culé de fdp, va.

            #1748352
            thebub
            Participant

              Ouaip, par contre c’est quoi cette coupe… Y s’est battu contre une tondeuse ceinture noire et il a pas forcément gagné… ;-))

              #1748353
              Gator
              Participant

                La tentative de coupe vaguement corporate pré-signature de contrat en mode “Bonjour, je viens pour le test” aura tenu un mois.

                🤣

                #1748354
                Gator
                Participant

                  La tentative de coupe vaguement corporate pré-signature de contrat en mode “Bonjour, je viens pour le test” aura tenu un mois.

                  🤣

                  #1748355
                  oxboy
                  Participant

                    Toujours aussi direct dans ses déclarations le Dylan, au moins on sait ce qu’il aime et ce qu’il n’aime pas…

                     

                    #1748360
                    frankystyle
                    Participant

                      A regarder juste après  l’itv de DF:)))

                      https://www.facebook.com/mxargentinacom/videos/1367235534160509

                      #1748364
                      Gator
                      Participant

                        Les frangins sont criants de vérité…

                        Bon, évidemment, M’ame Hunter et M’ame Dylan étant perpétuellement fourrées ensemble, ça aide…

                        #1748367
                        thebub
                        Participant

                          Euuuh, t’es sûr de ce que tu balance là Croco… ;-))

                          #1748380
                          savemxgp
                          Participant

                            Ah ouais trop bons, ça aura au moins servi à ça de côtoyer les moisissures de près … et Roczen est très convaincant également. Bon, Jo, va falloir l’immerger un peu, c’est pas ça….

                            #1748382
                            Gator
                            Participant

                              Sh’mo, il imite parfaitement le touriste japonais.

                               

                              #1748397
                              Richard
                              Participant

                                La vraie info étant quand même qu’il soit invité à la conf de presse Honda… Ce qui prouve que la marque a un vrai oeil sur lui et son team, et c’est cool.

                                #1748401
                                Gator
                                Participant

                                  Yep, vu ça hier à la porcherie… C’est même effectivement pas loin d’être la seule info, le reste étant sans surprise aussi passionnant que les itws de rentrée du team Husky……

                                   

                                15 sujets de 1,741 à 1,755 (sur un total de 1,800)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.