📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.

Étiqueté : 

• Ce sujet contient 1,852 réponses, 104 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 1 année.
15 sujets de 1,711 à 1,725 (sur un total de 1,853)

Ferrandis la mini star

• Auteur
    Peeping Tom
    Participant

J’étais encore connecté, et juste quelques minutes après quand je vois la fot de frappe, je ne peux plus modifier et corriger ma prose…

Cé tro abusé

😉

Gator
      Participant
        Peeping Tom
        Participant

I nous van du rev

Gator
          Participant

frankystyle
            Participant

Toujours aussi consensuel, ce David Vuillemin:)))

Gator
              Participant

Très honnêtement, même moi, je vois plus un mec qui continue à prendre en main tranquille sa nouvelle moto qu’un tour de superpole, hein…

Gator
                Participant

Officially official.

ON-OFF
                  Participant

Toujours aussi stylé ce #14Kevin_Windham !

#jesuis_lacharcuterie

Gator
                    Participant

Je me demande s’il va emmerder le monde à vouloir dessiner ses fringues, lui aussi…

🤪

Peeping Tom
                      Participant

Dylan Ferrandis et Phoenix Honda, combinaison gagnante ?

C’est bon çà.

Que Ferrandis avec une moto privée rouge  à son goût botte au moins le luc’ de Roczen avec une moto privée jaune à son goût, et ce sera déjà pas mal, et certainement pas trop loin des frangins de l’espace…

Oui, on peut attendre de Sexton une surmotivation, Anderson veut être le 1er « +30 » à accrocher un titre, et on peut attendre de « porky » Webb un peu plus de motivation que sa prestation de Paris, mais j’ai comme un doute dans ce que le team va lui proposer, sans doute ce qui a incité DF14 à aller voir ailleurs…

Go DF !

Gator
                        Participant

Pour faire marcher une Honda à ce niveau (y compris avec le numéro 14), c’est sûr, on peut trouver pire que Factory Connection…

Gator
                          Participant

Vraiment…

Gator
                            Participant

P… ce forum… Rien ne marche, tout prend des plombes…

frankystyle
                              Participant

Revanchard, libéré des contraintes du team usine, à l’aise dans une équipe à l’écoute, ça peut être la saison qu’on attend de lui depuis sa montée en 450.

savemxgp
                                Participant

Ouais c’est pas comme si il avait déjà empilé un beau titre 450 outdoor….Bon, pour le sx je reste toujours un peu réservé. A voir avec des suspats à son goût sur la moto de « référence «  mais je dis comme l’an dernier : finir le sx entier avec des beaux podiums ou plus et ce sera déjà bien.

15 sujets de 1,711 à 1,725 (sur un total de 1,853)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce