Étiqueté : ffiché le lien
- Ce sujet contient 1,852 réponses, 104 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 1 année.
Ferrandis la mini star
-
AuteurMessages
-
31 octobre 2023 à 9h01 #1746684
Ferrandis aura 30 ans en 2024. Prédire qu’après une éventuelle bonne saison, il pourrait espérer un guidon usine en 2025 me parait un peu cavalier.
31 octobre 2023 à 10h33 #1746693Ca dépend purement de ses résultats.
31 octobre 2023 à 10h46 #1746694Ok. Ben, wait and see…
2 novembre 2023 à 22h40 #1746805Done deal.
2 novembre 2023 à 23h12 #1746806Yo, et comme je l’écrivais à la page précédente, ce n’était presque plus une surprise, car il y a avait du gros factuel.
Là, je crois que Dylan semble beaucoup plus respectueux avec les gars et le matériel du nouveau Team.
Il aura enfin compris qu’il est passé tout près de faire du Moto’Stop, ou au mieux goûter à l’art de kicker sur une Jaune !
Allez, une bonne saison avec cette moto Dylan, moto qui semble tout de même manquer des meilleurs réglages, à ce que j’en vois sur la vidéo…
Mais si quelques pièces du HRC peuvent arriver, comme il a été un peu dit, alors, croyons-y !2 novembre 2023 à 23h24 #1746807Le 14 retrouve une Honda 😉
2 novembre 2023 à 23h32 #1746809Je crois surtout qu’il est sincèrement enthousiasmé par ses premiers tours de roues… C’est pas un grand comédien.
2 novembre 2023 à 23h38 #1746810Il y a un truc que je trouve intéressant: si officiellement, DV et DF ne se sont pas parlé depuis des mois, DF a néanmoins fait très exactement ce que DV suggérait je ne sais plus où (dans les réactions lecteurs à la charcuterie, je crois): « Je serais lui, je me trouverais une Honda, c’est une super base et un tas de gars savent comment la rendre encore meilleure »…
Bavoilà, séfé.
On notera au passage que bien sûr, Factory Connection est toujours là…3 novembre 2023 à 7h49 #1746814Il dit avoir passé de nombreux tours derrière cette moto …
Comprendre d’un seul coup…;-)
Il ne tarit pas d’éloge sur la maniabilité, la précision, citant divers enchaînements du circuit, ou elle se comporte bien, et la voir se placer facilement dans une petite trace à chaque tour… Décidément la moto précédente ne convient pas à tous les pilotes.
Un Ferrandis motivé et content de sa monture, un team qui tient la route…Je suis tellement content pour lui.
3 novembre 2023 à 8h36 #1746819Il vient de passer une saison de merde avec son team et sa moto (qui l’a quand même vu terminé 2 de l’outdoor derrière une ….:). Le changement de crèmerie fait toujours du bien, surtout après toutes ces années chez Star où il a connu toutes sortes d’émotions.
Pas de doute qu’il soit à bloc et heureux d’attaquer le SX sous de nouvelles couleurs.
3 novembre 2023 à 8h56 #1746823Très intéressant son constat à la fin: « Je ne sais pas pourquoi je la pousse autant, juste par ce que c’est amusant, mais quand j’arrive à me calmer, l’équilibre que j’ai, c’est fou… »
C’est prometteur…évolution du style en vue ? le seul avec Roczen à avoir pu taquiner le Jett…et qui comprend rapidement le mode d’emploi de l’outil…
3 novembre 2023 à 11h04 #1746837Boah, ça fait un loooong moment que le Dylan se bat avec sa mob, donc il roule en force -ce qui a toujours un peu été son inclination naturelle…
Ca peut à coup sûr évoluer, ce qui ne pourrait avoir que des effets positifs, y compris en termes de « caisse » et de prise de risques…
Tiens, sinon, le Voici US, notre ami Cooksey le fouilleur de poubelles, laisse entendre que Roczen ne voulait absolument pas de Ferrandis dans « son » team et a tout fait pour que le deal ne se fasse pas…
Réel ou imaginaire, je pense au moins qu’on n’entendra pas Ferrandis nous en parler pendant dix ans comme la Cripe avec le méchant Villopoto et le méchant Fisher…
;-)))
3 novembre 2023 à 11h57 #1746838Ha, par ailleurs, je kiffe certaines réactions lues ailleurs, genre « Wooooo le flow qu’il a sur la Honda! »…
Oserais-je faire remarquer que la piste sur laquelle évolue DF pour cette prise de contact n’a (fort logiquement) pas un trou et juste deux trois minuscules ornières bien lisses?
;-))
3 novembre 2023 à 12h47 #1746839La seul réaction que j’ai quand j étends ferrandis est » qu’elle sacré pilote ce tomac avec cette yamaha ».
3 novembre 2023 à 12h50 #1746840emoji facepalm
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.