Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Ferrandis la mini star
Pas si sur que le garçon ait envie de se la faire à la Reed, j’ai pris la tune et basta. Cool la vie dans le Sud de la France.
+ 1
” Cool la vie dans le Sud de la France.”
Fait trop chaud, trop d’estivants, et maintenant les moustiques tigres. Vive la Brenne.
Ah la Brenne et ses étangs.
@gluff: “Pas si sur que le garçon ait envie de se la faire à la Reed, j’ai pris la tune et basta.”
Soit ta phrase est remarquablement mal construite, soit t’as pas tout suivi.
#grolol
Un coin de sorcières ça la Brenne, avec des étangs pleins de vouivres qui plus est…
[croco] Ce qui est SÛR…C’est que c’est pas toi, celui qui disait que la SUZUKI pourrais jouer devant avec Ken dessus :o)) LOL
j’crois que c’est un chti kisépas ekryr qu’a dis çaaa :o))) même qui en a qui ont “bin rigoler” ;-))
Pour rester sérieux, dylan chez HEP ??
Pourquoi pas ? La mob est plus “fun” en SX, moins brutale… elle pourrait lui convenir…s’entrainer en SX , avec ROCZEN, ya pire comme exemple / base, pour ce jauger ou mettre a niveau en supercross ;+))
Mais la “nouvelle mob” dont j’avait entendu parler ne semble plus d’actualité ?? Plus de news du moins…:-((( a la base elle était “prévue 2024 / 2025… Là ya plus de news :-((
Bravo Driv! Tu y as cru, pour des raisons aussi affectives qu’irrationnelles (genre “Suz, c’est bien”, lol), et tu as eu raison. Bravo à toi.
Bon, t’as aussi cru qu’ils allaient nous pondre une nouvelle moto, lol…
Quant à Ferrandis, s’il avait envie d’aller chez HEP, depuis le temps qu’on en parle, ce serait déjà fait, je pense…
Moi aussi , je teste ….
Rien n’apparait sur ce que l’on veut répondre ou retirer , quelle merde !
Ah t’chao bonsoir !
@Gator a écrit :
“Bravo Driv! Tu y as cru, pour des raisons aussi affectives qu’irrationnelles (genre “Suz, c’est bien”, lol), et tu as eu raison. Bravo à toi.
Bon, t’as aussi cru qu’ils allaient nous pondre une nouvelle moto, lol…
Quant à Ferrandis, s’il avait envie d’aller chez HEP, depuis le temps qu’on en parle, ce serait déjà fait, je pense…
______________________________________________________
Bon, j’y ai cru aussi :
1- Que Suzuki allait nous sortir un nouveau modèle, et nada…
2- Que Ferrandis était en clôture de négociation avec les Jaunes, et on sait que les discussions ont avorté depuis un bon moment, notamment avec l’arrivée de MacElrath…
Par contre la piste Honda-Support avec le soutien de la Factory Connection tient plus que mieux la route.
Et il y a du factuel pour y croire…
Et là, ce serait le meilleur plan possible pour Dylan Ferrandis, qui a envie de rester encore un an ou deux aux States.
From Matthes:
“Still some stuff getting firmed up out there for 2024 SX/MX, it looks like Shane McElrath is going back to the HEP Suzuki team. He was there for SX as a fill-in and I guess it worked out as he’s back and going to join Ken Roczen and maybe one more guy in the RM Army. Dylan Ferrandis is still out there looking for a ride and I know HEP and Dylan have talked, he rode the bike and liked it so I figured that it was a natural home for him. After all, it was the only “factory” team out there for the #14 and seemed like it would be a good match. But then… nothing happened. I think there was a push for Ziggy at Factory Connection to do something on a Honda with Dylan but in my mind that was always going to be tough financially for FC to come up with the money to put Dylan on the road like they did in the early days for Mike LaRocco.
So what I think is going to happen is Dylan will head over to the Phoenix Honda team and they’ll step up their program to field a full-time 450 guy. Dylan will get to ride a Honda and rebuild his value, there will be some spots open in 2025 and he can get himself back on a factory team. Although 450SX success has eluded him, he’s won everything else out there. So this should be interesting to watch, the ever-outspoken-about-his-bike Dylan Ferrandis on a privateer team but hey, desperate times call for desperate measures and he won’t be the first rider forced off of the factory gravy train and then try to get himself back in. It worked for Tim Ferry and Larry Ward!”
Mmouais, ça fait Bookoo tout ça…
Des concessionnaires prêtaient parfois des motos à de bons pilotes entre deux contrats pour Bercy.
Echange de bons procédés. Ils bénéficiaient d’exposition, le pilote motivé se mettait en avant.
Si Ferrandis n’a encore rien signé…
Qu’a fait Roczen ? On le pensait fini, usé… Il est largement revenu dans le viseur, presque le seul capable de poser des problèmes au jeune premier australien.
T’as un guidon pour DF ?
Bon, doit y avoir des tombereaux de gars expérimentés qui ont performé au guidon d’une CRF, si l’intendance suit derrière et le gars se sent bien où il est ça peut le faire. Mais de grâce, laissez cette Suz à Kenny y’à que lui pour se complaire dans le défi…
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.