Étiqueté : ffiché le lien
- Ce sujet contient 1,852 réponses, 104 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 11 mois.
Ferrandis la mini star
-
AuteurMessages
-
12 juin 2023 à 22h52 #1727124gator a écrit :
Ou au moins de se battre avec lui, d’être en mesure de lui disputer des manches.
Entièrement de ton avis.Enfin, tenter déjà de le suivre…
De ne surtout pas le perdre des yeux…
:-)))
On se plaint, mais il y a une quinzaine d’années quand certains remportaient toutes les manches, on n’a pas pleuré.
Cependant, le gars qui gagnait tout à cette époque, devait se bagarrer pour l’emporter.Là, le petit dude, il met 30 secondes au second.
(Et uniquement par politesse…)C’est la seule différence…
13 juin 2023 à 8h58 #1727128random a écrit :gator a écrit :Ou au moins de se battre avec lui, d’être en mesure de lui disputer des manches.
Entièrement de ton avis.Enfin, tenter déjà de le suivre…
De ne surtout pas le perdre des yeux…
:-)))On se plaint, mais il y a une quinzaine d’années quand certains remportaient toutes les manches, on n’a pas pleuré.
Cependant, le gars qui gagnait tout à cette époque, devait se bagarrer pour l’emporter.Là, le petit dude, il met 30 secondes au second.
(Et uniquement par politesse…)C’est la seule différence…
Me souviens de l’époque RC4 qui se battait uniquement avec le chrono, les autres pilotes n’existaient pas.
13 juin 2023 à 10h27 #1727129Yep. Et c’était cent fois moins sympa que RC vs JS.
L’ultra domination est une configuration qui m’a toujours gavé.
C’est même exactement pour ça que j’ai jamais été bien fan du Mac…
13 juin 2023 à 15h31 #1727133Une fois Tortelli vaincu, RC avait décidé de corser le challenge en passant de la Kawa survitaminée à la très commune Honda. Preuvee de son talent, il a continué à gagner malgré cela (devant, certes, une concurrence affaiblie)…
13 juin 2023 à 15h59 #1727134dilhat a écrit :Une fois Tortelli vaincu…
Rhaaaawé, je pense que ça a clairement été LE plus gros challenge de sa carrière.
;-)))
13 juin 2023 à 17h31 #1727135il se dit qu’en Normandie, il y aurait une usine où les marmottes mettent le camembert dans le papier d’alu
13 juin 2023 à 21h17 #1727158gator a écrit :je pense que ça a clairement été LE plus gros challenge de sa carrière.
Pourtant, Carmi himself a pu maintes et maintes fois l’évoquer dans des interviews, après coup (en ce qui concerne l’Outdoor).
13 juin 2023 à 22h22 #1727167dilhat a écrit :Une fois Tortelli vaincu, RC avait décidé de corser le challenge en passant de la Kawa survitaminée à la très commune Honda.
C’est dommage que tu n’aies pas réussi à trouver du gas oil pour venir aux Nations 2000
14 juin 2023 à 10h57 #1727173gator a écrit :dilhat a écrit :Une fois Tortelli vaincu…
Rhaaaawé, je pense que ça a clairement été LE plus gros challenge de sa carrière.
;-)))En outdoor, je crois que c’est pas loin d’être le cas. En 2000, le Dyno tient encore la corde au matin de la 8ème épreuve. Et il a trouvé moyen de claquer 3 manches d’affilée dans la face de Carmi. Je te mets au défi de trouver un autre pilote, Bubba inclus, qui ait réussi pareille performance.
14 juin 2023 à 11h00 #1727172kvalo a écrit :dilhat a écrit :Une fois Tortelli vaincu, RC avait décidé de corser le challenge en passant de la Kawa survitaminée à la très commune Honda.
C’est dommage que tu n’aies pas réussi à trouver du gas oil pour venir aux Nations 2000
J’y étais, je cois même me souvenir qu’il y a avait possibilité de trouver du carburant de contrebande sous un auvent Honda à la sortie de l’autoroute, mais enfin passons…
Et j’y ai vu un Tortelli homérique se débattant avec une monture qui lui a apporté bien des malheurs et aucun titre, contrairement à…enfin, tu vois où je veux en venir.
14 juin 2023 à 11h26 #1727174dilhat a écrit :En outdoor, je crois que c’est pas loin d’être le cas. En 2000, le Dyno tient encore la corde au matin de la 8ème épreuve. Et il a trouvé moyen de claquer 3 manches d’affilée dans la face de Carmi. Je te mets au défi de trouver un autre pilote, Bubba inclus, qui ait réussi pareille performance.
Tout à fait.
14 juin 2023 à 11h26 #1727176kvalo a écrit :dilhat a écrit :Une fois Tortelli vaincu, RC avait décidé de corser le challenge en passant de la Kawa survitaminée à la très commune Honda.
j’en avais assez pour faire le déplacement depuis Cherbourg, sans être sûr de pouvoir rentrer…., et je n’ai pas eu à le regretter…ce MXDN était une très grande édition et un cru qui a marqué les esprits.
14 juin 2023 à 11h27 #1727175dilhat a écrit :En outdoor, je crois que c’est pas loin d’être le cas. En 2000, le Dyno tient encore la corde au matin de la 8ème épreuve. Et il a trouvé moyen de claquer 3 manches d’affilée dans la face de Carmi. Je te mets au défi de trouver un autre pilote, Bubba inclus, qui ait réussi pareille performance.
Hmmmoui… Certes, Tortelli a été un adversaire valeureux, certes, les CR alu de première et seconde génération n’étaient certainement pas les motos qu’il lui fallait…
Il n’en reste pas moins qu’en 2000, RC gagne 15 manches et ST 5, terminant le championnat à un bon 80 points…
OK, 80 points derrière RC, c’est presque un petit écart, mais y avait pas totalement panique à bord non plus, hein…
14 juin 2023 à 12h07 #1727177gator a écrit :80 points derrière RC, c’est presque un petit écart, mais y avait pas totalement panique à bord non plus, hein…
Cette année là, Tortelli avait perdu le contact aux points avec Carmi sur blessure (qui ne l empêchait pas de rouler tout court, mais de rouler au même rythme que lors de la première partie du championnat).
14 juin 2023 à 13h07 #1727178oxboy a écrit :j’en avais assez pour faire le déplacement depuis Cherbourg, sans être sûr de pouvoir rentrer…..
Au pire, tu avais l’option de monter sur un voilier à La Rochelle pour retourner à Cherbourg 😉
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.