Étiqueté : ffiché le lien
- Ce sujet contient 1,852 réponses, 104 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 11 mois.
Ferrandis la mini star
-
AuteurMessages
-
14 juin 2023 à 13h23 #1727179kvalo a écrit :
il se dit qu’en Normandie, il y aurait une usine où les marmottes mettent le camembert dans le papier d’alu
Où je découvre qu’en Italie aussi ils ont des marmottes qui mettent le Ferrero dans le papier d’alu :
https://www.motociclismofuoristrada.it/come-nasce-il-verde-kawasaki-storia-72964
17 juin 2023 à 2h34 #1727272the mx addict a écrit :gator a écrit :80 points derrière RC, c’est presque un petit écart, mais y avait pas totalement panique à bord non plus, hein…
Cette année là, Tortelli avait perdu le contact aux points avec Carmi sur blessure (qui ne l empêchait pas de rouler tout court, mais de rouler au même rythme que lors de la première partie du championnat).
ils étaient tout les deux ,eux aussi, aux limites de leurs motos…de mémoire, ils sont tombé tout les deux (pas essemble hein), mais seul seb s’est bléssé…quand Ricky s’est prix « un pain d’outre tombe » en bas d’une descente (chai pu où) avec Seb aux cul…et c’est relevé indemne…la part de « chance » joue aussi son rôle…et Seb s’est bien « esquinté » a essayer de battre carmi :-((
Mais il était le seul, avec James, a vraiment rivaliser en vitesse avec « the groat » en outdor
17 juin 2023 à 13h05 #1727286Driv one SX a écrit :.
..quand Ricky s’est prix « un pain d’outre tombe » en outdor
Si c est pour se prendre des pains outre-tombe, moi j’y vais pas…
17 juin 2023 à 13h07 #1727287Driv one SX a écrit :avec « the groat »
hé hé hé … ,-)))
17 juin 2023 à 13h08 #1727288kvalo a écrit :Au pire, tu avais l’option de monter sur un voilier à La Rochelle
Avec » le petit baigneur » ?
17 juin 2023 à 14h44 #1727291Euh… ou bien…
17 juin 2023 à 14h55 #1727293Driv one SX a écrit :ils étaient tout les deux ,eux aussi, aux limites de leurs motos…
Ca, c’est pas faux… et aux leurs…
L’un comme l’autre étaient un peu du genre à donner 120%…
Driv one SX a écrit :Ricky s’est prix « un pain d’outre tombe » en bas d’une descente (chai pu où) avec Seb aux cul…
Je me souviens d’une descente ou Tortelli était parti en guidonnage genre butée à butée avec la CR, s’en est mis une monstrueuse et est resté au sol, inerte… Sur le moment, j’ai cru qu’il était mort… Jamais réussi à retrouver les images alors qu’il y a mille fois sa tôle des Nations au Brésil…
17 juin 2023 à 23h58 #1727507redneck a écrit :Driv one SX a écrit :avec « the groat »
hé hé hé … ,-)))
oui oui…sérieusement..
Greasted Rouquin Off All Time :o))) MDRR
18 juin 2023 à 0h08 #1727508gator a écrit :Driv one SX a écrit :ils étaient tout les deux ,eux aussi, aux limites de leurs motos…
L’un comme l’autre étaient un peu du genre à donner 120%…Driv one SX a écrit :Ricky s’est prix « un pain d’outre tombe » en bas d’une descente (chai pu où) avec Seb aux cul…
Je me souviens d’une descente ou Tortelli était parti en guidonnage genre butée à butée avec la CR, s’en est mis une monstrueuse et est resté au sol, inerte… Sur le moment, j’ai cru qu’il était mort… Jamais réussi à retrouver les images alors qu’il y a mille fois sa tôle des Nations au Brésil…
tu l’as ,celle de ricky ? J’ai plus le nom du circuit, mais c’était une BIG descente ,avec une compression en bas qui redescedait un peu après…c’est là que RC4 avait vollé …après cette » compression »…j’le voyais mal ce relever …et pourtant…genre comme sur le gadin du siecle de REED a washougal quoi…tu te dit : Il est mort ou en puzzle :-[[
18 juin 2023 à 8h27 #1727509Driv one SX a écrit :gator a écrit :Driv one SX a écrit :
ils étaient tout les deux ,eux aussi, aux limites de leurs motos…
L’un comme l’autre étaient un peu du genre à donner 120%…Driv one SX a écrit :
Ricky s’est prix « un pain d’outre tombe » en bas d’une descente (chai pu où) avec Seb aux cul…
tu l’as ,celle de ricky ? J’ai plus le nom du circuit, mais c’était une BIG descente ,avec une compression en bas qui redescedait un peu après…c’est là que RC4 avait vollé …après cette » compression »…j’le voyais mal ce relever …et pourtant…genre comme sur le gadin du siecle de REED a washougal quoi…tu te dit : Il est mort ou en puzzle :-[[Washougal… enfin millville quoi
18 juin 2023 à 9h45 #1727511Driv one SX a écrit :redneck a écrit :Driv one SX a écrit :
avec « the groat »
hé hé hé … ,-)))
oui oui…sérieusement..
Greasted Rouquin Off All Time :o))) MDRRToujours pas …
🙂
18 juin 2023 à 10h10 #1727512360 a écrit :Driv one SX a écrit :redneck a écrit :
Driv one SX a écrit :
avec « the groat »
hé hé hé … ,-)))
oui oui…sérieusement..
Greasted Rouquin Off All Time :o))) MDRRToujours pas …
🙂On rebomdi comme on peut hein :+))) LOL
27 juin 2023 à 6h31 #1727916Surement une connerie pour faire grimper la température en Normandie
27 juin 2023 à 11h00 #1727992Grand bien lui fasse, faut savoir prendre les dollars là où ils sont de la bonne couleur et au bon moment. Y’a plus qu’à bien régler les repose/cale-pieds et tout le reste autour et on verra si le garçon a encore faim.
27 juin 2023 à 13h46 #1727996Hmmmoui… La rumeur Ferrandis chez Kawa était assez insistante avant qu’ils ne resignent Anderson… Ferrandis rempaçant Cianciarulo me parait fort improbable… Bon, déjà, AC a un contrat en bonne et due forme, et son agent n’est pas un tendre… Ensuite, AC est populaire, beaucoup regardent avec sympathie ses tentatives pour retrouver son niveau, le dégager pour faire de la place au rebelle frenchy ne me paraît pas une super idée en termes de com…
Apparemment, Ferrandis aurait une offre de HEP avec une Kawa, mais il semble qu’il aurait un autre fer au feu… Time will tell…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.