📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.

Étiqueté : 

• Ce sujet contient 1,852 réponses, 104 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 11 mois.
15 sujets de 1,546 à 1,560 (sur un total de 1,853)

Ferrandis la mini star

• Auteur
    kvalo
    Participant
      kvalo a écrit :

il se dit qu’en Normandie, il y aurait une usine où les marmottes mettent le camembert dans le papier d’alu

Où je découvre qu’en Italie aussi ils ont des marmottes qui mettent le Ferrero dans le papier d’alu :

https://www.motociclismofuoristrada.it/come-nasce-il-verde-kawasaki-storia-72964

Driv one SX
      Participant
        the mx addict a écrit :
        gator a écrit :

80 points derrière RC, c’est presque un petit écart, mais y avait pas totalement panique à bord non plus, hein… 

Cette année là, Tortelli avait perdu le contact aux points avec Carmi sur blessure (qui ne l empêchait pas de rouler tout court, mais de rouler au même rythme que lors de la première partie du championnat).

ils étaient tout les deux ,eux aussi, aux limites de leurs motos…de mémoire,  ils sont tombé tout les deux (pas essemble hein), mais seul seb s’est bléssé…quand Ricky s’est prix « un pain d’outre tombe » en bas d’une descente (chai pu où) avec Seb aux cul…et c’est relevé indemne…la part de « chance » joue aussi son rôle…et Seb s’est bien « esquinté » a essayer de battre carmi :-(( 

Mais il était le seul, avec James, a vraiment rivaliser en vitesse avec « the groat » en outdor 

redneck
        Participant
          Driv one SX a écrit :

.

..quand Ricky s’est prix « un pain d’outre tombe »  en outdor 

Si c est pour se prendre des pains outre-tombe, moi j’y vais pas…

redneck
          Participant
            Driv one SX a écrit :

avec « the groat » 

hé hé hé … ,-)))

redneck
            Participant
              kvalo a écrit :

Au pire, tu avais l’option de monter sur un voilier à La Rochelle 

Avec  » le petit baigneur  » ?

thebub
              Participant

Euh… ou bien…

Gator
                Participant
                  Driv one SX a écrit :

ils étaient tout les deux ,eux aussi, aux limites de leurs motos…

Ca, c’est pas faux… et aux leurs…

L’un comme l’autre étaient un peu du genre à donner 120%…

Driv one SX a écrit :

Ricky s’est prix « un pain d’outre tombe » en bas d’une descente (chai pu où) avec Seb aux cul…

Je me souviens d’une descente ou Tortelli était parti en guidonnage genre butée à butée avec la CR, s’en est mis une monstrueuse et est resté au sol, inerte… Sur le moment, j’ai cru qu’il était mort… Jamais réussi à retrouver les images alors qu’il y a mille fois sa tôle des Nations au Brésil…

Driv one SX
                  Participant
                    redneck a écrit :
                    Driv one SX a écrit :

avec « the groat » 

hé hé hé … ,-)))

oui oui…sérieusement..

Greasted Rouquin Off All Time :o))) MDRR

Driv one SX
                    Participant
                      gator a écrit :
                      Driv one SX a écrit :

Driv one SX a écrit :

Ricky s’est prix « un pain d’outre tombe » en bas d’une descente (chai pu où) avec Seb aux cul…

Je me souviens d’une descente ou Tortelli était parti en guidonnage genre butée à butée avec la CR, s’en est mis une monstrueuse et est resté au sol, inerte… Sur le moment, j’ai cru qu’il était mort… Jamais réussi à retrouver les images alors qu’il y a mille fois sa tôle des Nations au Brésil…

tu l’as ,celle de ricky ? J’ai plus le nom du circuit, mais c’était une BIG descente ,avec une compression en bas qui redescedait un peu après…c’est là que RC4 avait vollé …après cette  » compression »…j’le voyais mal ce relever …et pourtant…genre comme sur le gadin du siecle de REED a washougal quoi…tu te dit : Il est mort ou en puzzle :-[[

gilles pot
                      Participant
                        Driv one SX a écrit :
                        gator a écrit :

Driv one SX a écrit :

Driv one SX a écrit :

tu l’as ,celle de ricky ? J’ai plus le nom du circuit, mais c’était une BIG descente ,avec une compression en bas qui redescedait un peu après…c’est là que RC4 avait vollé …après cette  » compression »…j’le voyais mal ce relever …et pourtant…genre comme sur le gadin du siecle de REED a washougal quoi…tu te dit : Il est mort ou en puzzle :-[[

Washougal… enfin millville quoi

360
                        Participant
                          Driv one SX a écrit :
                          redneck a écrit :

Driv one SX a écrit :

avec « the groat » 

hé hé hé … ,-)))
                          oui oui…sérieusement..

Toujours pas …

🙂

Driv one SX
                          Participant
                            360 a écrit :
                            Driv one SX a écrit :

redneck a écrit :

Driv one SX a écrit :

avec « the groat » 

hé hé hé … ,-)))
                            oui oui…sérieusement..

Toujours pas …
                            🙂

On rebomdi comme on peut hein :+))) LOL

kvalo
                            Participant

Surement une connerie pour faire grimper la température en Normandie 

RUMOR: Dylan Ferrandis to Kawasaki

savemxgp
                              Participant

Grand bien lui fasse, faut savoir prendre les dollars là où ils sont de la bonne couleur et au bon moment. Y’a plus qu’à bien régler les repose/cale-pieds et tout le reste autour et on verra si le garçon a encore faim.

Gator
                                Participant

Hmmmoui… La rumeur Ferrandis chez Kawa était assez insistante avant qu’ils ne resignent Anderson… Ferrandis rempaçant Cianciarulo me parait fort improbable… Bon, déjà, AC a un contrat en bonne et due forme, et son agent n’est pas un tendre… Ensuite, AC est populaire, beaucoup regardent avec sympathie ses tentatives pour retrouver son niveau, le dégager pour faire de la place au rebelle frenchy ne me paraît pas une super idée en termes de com…

Apparemment, Ferrandis aurait une offre de HEP avec une Kawa, mais il semble qu’il aurait un autre fer au feu… Time will tell…

15 sujets de 1,546 à 1,560 (sur un total de 1,853)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce