📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 73)

Faut il boycoter les GP ?

• Auteur
    nofoot_491078
    Participant

et qui c’est qui va prendre la releve de la dorna

bt
      Participant

le retour de giuseppe luongo?
        le lapin rose?
        de toute façon un requin, la fim vends au plus offrant

janel
        Participant

JLFO repreneur ça ça aurait de la gueule au niveau des tracés non?

nofoot_491078
          Participant

tres bonne idéé janel pour une fois je suis d’accord avec toi ca serait toujours mieux que la dorna ou ce requin de luongo

Anonyme

janel, ca te dis une mission a ernée? Quoiqu’il arrive enregistrer bien la course, vous serez obligez de me voir avec mon drapeau spécial provoc ! Moi je suis trop content de les faires chiers ces enculés! Si ils sont venus me jetter a st jean, ca montre que ca les a enmerdés a ces gros cons! Je remplis la caisse de drapeau de rechange et je pars fouttre le feu!! je saute la grille devant leur gueule et je me fond dans la masse… Rien que ca ils vont avoir la rage a la sécu
              SALE PUTE DE DORNA ON VA AVOIR TA PEAU ! ! ! !

serieux j’suis deg! comment couler un sport ou plutot comment se faire du fric sur le dos de pauvres pigeons passionnés….

stef_kx
              Participant

euh nofoot quand tu dis a bas les cons tu nous annonce ton suicide?

gilles
                Participant

que de la gueule !

gilles
                  Participant

et puis de toute manière ça fait apparemment chier que les francais ,et pas tous encore y en a qui aime bien 3 gp le même jour alors revez pas si la dorna se casse ce sera à cause du pognon et pas à cause de quelques frenchies qui feront les cons au gp de france !

Anonyme

PROMIS! au prochain GP je cours sur la piste en lapin rose les couilles a l’aire avec un grand paneau « fuck the DORNA » en directe à la télé, pas mal non (comme au foot)?
                      MOOOOOOORNING LIIIIIIVE! (bis, kvalo)

nslimdre
                      Participant

je pense ke foutre des banderoles partout pour dire a la dorma de re venir au forma 2 manche de 45 ou de degager et une bonne solutions il faut aller au course pour soutenir les pilotes et pour pourir la dorma juska ce kel bouge franchement il gere ca come des amateurs tous les gros pilotes parte les un napres les autre et personne ne veut venir ex:un pilote ki a fini 28eme du championat outdoor a preferer rester au usa plutot qu integre un team usine au championa du monde!!normal? et kan le qatar ce prpose la dorma ne trouve rien de mieu a dire ke :si on fait un gp la ba c juste pour le fric resultat pas de gp la bas meme si bcp de pilote dont beirer et smets le voulait au championat

Anonyme

ben là, je vais faire chauffer le magnetoscope…
                          faut pas perdre une occasion de se marrer!

ago
                          Participant

de toute facon liberté d expression donc pour les banderoles c est 1 bonne idée et pour le reste ca passera pas inapercu

Anonyme

Il commence à y avoir des idées sympa, ici !

janel
                              Participant

put’je crois que je vais aller à ernée avec airstyle,mais pas pour voir le gp…au fait,je boycotte tellement que je ne connais même pas la date.c’est quand?

mx rider
                                Participant

Janel :
                                  Le roi du boycot … derrière son PC, c’est plus facile.
                                  T’as plus de copains qui te filent des pass ou quoi ?

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 73)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce