📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 73)

Faut il boycoter les GP ?

• Auteur
    Anonyme

Trop fort no foot !!! Janel, tu pers ton sang froid. ça va pas plaire à certains !

wango
      Participant

ouh là nofoot, je sens que tu vas encore te faire allumer par janel…

janel
        Participant

NOFOOT est incurable de toutes manières.quand tu vois les conneries qu’il débite,ça fait peur….

Anonyme

Moi il me file des boutons ce mec!!!! Putain c’est nul de dire ce qu’il dit! Eh nofoutre, écoute : Boycott = pas de public = pas de rentrée ( a moins que tu crois que les pilotes payent la dorna) = faillite = départ de la pompe a fric (vers le foot? moi j’suis pour!!) = retour de la fim ou une autrte solution, en tout cas mieux que la dorna.

C pas possible, ils ont oubliés les neuronnes sur le proto nofoot!

Quoiqu’il en soit, je pars a Ernée, avec 5 de mes plus fidèles amis et des banieres de toutes beauté pour casser la dorna. Et même si tout le monde s’en fout, moi j’aurais agit contrairement a d’autres qui ne font qu’ouvrir leur gueules!

je ne compte pas payer l’entrée, je ne leurs filerai pas un sous a ces enculés! Je rentre en fraude! a quoi ca sert d’aller manifester son mécontentement si c’est pour payer l’entrée et leur faire du fric?

VIVE JANEL, MORT A LA DORNA ! ! !

gilles
            Participant

Bon les gars ,un peu de calme !j’ai lancé un débat pas un pretexte pour s’insulter ! mais il y a quelque chose qui me chiffone un peu ,c’est que j’ai l’impression qu’il n’y a qu’en France qu’on n’aime pas la dorna et les triples Gp alors soit on est des messies soit des abrutis.
              Mais chacun peut faire son choix et les autres de le respecter .

bibiben111
              Participant

Je prefere la solution d’airstyle Dimit a celle de Janel.
                1° parce que, comme on l’a fait deja remarquer, la dorna encaisse le cheque, qu’il y ait peu ou beaucoup de spectateur, donc boycotter c’est couler les organisateurs.
                2°parce que j’aime toujours regarder un grand prix( même si la manche unique c’est nul) surtout cette année ou tous les tops seront reunis.
                3°Parce que les pilotes ont toujours droit a des supporters.

Malheureusement, je ne suis pas sur que cette solution marche, car c’est bien de dire qu’on veut que la dorna se casse, mais je crois qu’elle le sait deja.
                Je crois que la solution serait un boycott du public ET des pilotes. Mais c’est totalement utopique.

Il n’y aurait pas moyen de créer un championnat parrallele??

kvalo
                Participant

Too much Airstyle! La voilà la soluce pour faire plier Dorna.

Aller sur les GP avec plusieurs banderolles planquées

Attendre le départ du direct

Installer les banderolles aux 4 coins du circuit dans la ligne de mire des caméras

Et y’a encore plein d’autres moyens de foutre la zone dans leurs fonds de pensions de merde

JOSE BOVE AVEC NOUS

janel
                  Participant

eh,bibiben,où tu as vu que airstyle comptait payer????

nofoot_491078
                    Participant

moi de toutes façon cette anné je vais aller sur les grand prix dorna ou pas dorna de toute facon moi j’en ais rien a foutre de la dorna pourvu que j’assiste a de belle course ps a bas les con

kvalo
                      Participant

Oh si elle marchera la méthode Airstyle.
                        Dorna veut jouer la dictature contre l’opinion générale, alors rien de + efficace que de jouer la guérilla.
                        Exemple : toute la base de réussite de Dorna, c la TV.
                        La TV sur 1 terrain de MX, c 6 caméras et 1 car régie.
                        Une simple boite de boules puantes écrasée dans le car régie au moment opportun et tout le système se casse la gueule.
                        Et on trouvera plein d’autres variantes !
                        MORNING LIVEEEEE

Anonyme

Trop bonne idée kvalo! Grace a mon beauf gendarme je vais récuperer de bon gros fumigènes!! Oh putain un coup de gazeuze 75% la dedans, et tous le monde se cassent! Apres tu prends l’antenne et tu tape un spitch sur la dorna, ou comment couler un sport ! ! arfffffffffff

Moi je vais bien me marrer a Ernéé! Vous pouvez faire de meme, plus on sera, plus la sécu sera dépassé donc incapassité a nous virer un par un! meme si on voit une fraction de seconde mon drapeau, ca sera une victoire!!!

Idem en belgique et en allemagne, cette année je joue la provoc face a ces enculés de dorneux!!!!

gregorymacgreg
                          Participant

Boycoter les GP serait écoeuré les pilotes qui décident de rester en Europe et poussait les jeunes à vouloir partir au US, sans compter plus de sponsors !!! Même si la Dorma devrait quitter le MX elle s’y prendrait à un autre sport, il faut faire avec tout comme les écolos au Touquet. Faut trouver des solutions sinon on risque de tout perdre.

wango
                            Participant

mais quel est l’interet du spectacle actuel? le rapport qualité/prix est il interressant? pour moi qui suis trés au sud ( montpellier) il faut absolument que je parte la veille sinon je rate la moitié des courses; si j’arrive la veille que faire? trainer dans le parc? il faut raquer 15 euros de plus! pour la somme demandée pour le billet je veux revenir gavé de cross. et qu’est ce qu’on fait entre les 3 manches, il n’y a pas de courses annexes…
                              bref, pour moi les gp sous cette forme je laisse tomber.

ago
                              Participant

houlala je vais pas rater ca moi kan ca va passer sur abmoteur.je sens ke je vais rire

Anonyme

Le coup du lapin rose me plait! Trop bon, fonce!

Par contre de source sure, c’est la dernière année que la Dorna s’occupe du MX.
                                  Car si cette année encore sa merde et que financièrement ils ne s’en sortent pas comme c’est le cas depuis deux ans et bien ils jettent l’éponge !

alors elle est pas bonne cette nouvelle?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 73)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce