FAN DE…

11 sujets de 31 à 41 (sur un total de 41)
  • Auteur
    Messages
  • #1437944
    kramer
    Participant

      Oui c’est cela Pierrot, la sortie c’est par là,  tu prendras Boudiou avec toi sous ton bras ! Sacripans, voyous, destructeurs de posts ! Non mais… J’ten foutrai moi des Domard en Ponthieu et autre Domard et Fred ! Même pas le respect des vieux machins comme moi !

      Eh oui Sony, entre gens sérieux, surtout de la même génération, ces petits gars venaient souvent rouler chez nous en Normandie, surtout le fantasque Thierry Pourrère. Et Domard il roulait toujours sur des Suz, je crois ? Mille fois champion d’Ile-de-France, titre qu’il partageait avec mon pote Marc Lebouquin.

      #1437945
      marcia91
      Participant

         + 1000000000000000000

         

        #1437946
        sony mx
        Participant

          Effectivement ils roulaient Suzuki tout comme moi à l’époque sur un 465… Marc Lebouquin qui plus tard s’est reconvertit au Side avec son beau frère ce dernier dont le fils evolue désormais sur les épreuves Nationales et SX de l’hexagone en trustant quelques podiums…Que de bons souvenirs comme tu dis que ces années là un peu plus tard il y a eu l’époque Richard Broggio et Laurent Bastide. Ce n’est certainement pas Marcia qui va désapprouver ce sujet hein?

          #1437947
          domard
          Participant

             A ce que je vois vous connaissez bien mon père

            #1437948
            sony mx
            Participant

              Ohhhhhhhhh que oui! Si je me rappele bien il bossait dans la carrosserie; me trompe-je? Dans tous les cas sur la piste il avait un serieux coup de gachette et avait un super style. Mon dieu ça nous rajeunis pas tout ça!!!

              #1437949
              domard
              Participant

                 oui exacte tu le revoi de temps en temps .

                #1437950
                sony mx
                Participant

                  Ettttttt non perdu de vue, pourtant je traine me guettre sur de nombreux circuit mais pas trop en Ile de France. Est il toujours dans la région? 

                  #1437951
                  boudiou
                  Participant

                    Heu, sérieusement………………………..peut on m’expliquer ?

                    #1437952
                    domard
                    Participant

                       ba non il habite dans le 28 en eure et loire a prasville et il vien de se faire voler ces 3 bécane de cross il y a pas lompten

                      #1437953
                      marcia91
                      Participant

                         ton père et ton grand-père ! il n’était même pas encore question de toi quand je les ai connus

                        #1437954
                        domard
                        Participant

                           a oui ok 

                        11 sujets de 31 à 41 (sur un total de 41)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Content de te revoir!

                        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                        Récupérez votre mot de passe

                        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.