📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 436 à 450 (sur un total de 680)

On fait le point ? Le SX US en fin de saison, une bonne idée ?

• Auteur
    ;;
    Participant
      gator a écrit :

Il dit que, comme Trump, la marge de manoeuvre est nulle.
      ;-)))

Thanks , euh pardon , merci !

Gator
      Participant
        Gator
        Participant

Ratez pas ça, ça devrait être intéressant…

https://www.facebook.com/Mx2kRacing/posts/2905800146135866

;;
          Participant
            gator a écrit :

Ratez pas ça, ça devrait être intéressant…
            https://www.facebook.com/Mx2kRacing/posts/2905800146135866

S’il se lache, il doit en avoir des anecdotes intéressantes ! 

Gator
            Participant

Péronnard, il parle business.

Gator
              Participant

Il a beau poser devant la statue de Lincoln, tous les fans de Lincoln ne sont pas vraiment supporters de Trump…

https://www.youtube.com/watch?v=t_yG_-K2MDo&feature=emb_logo

Gator
                Participant

« Nous ne pouvons pas garder notre pays confiné durant les 5 prochaines années », a-t-il ajouté. « Est-ce que certaines personnes vont être touchées? Oui. Est-ce que certaines personnes le seront gravement? Oui. Mais nous devons ouvrir », a martelé le président.

https://www.dhnet.be/actu/monde/coronavirus-2333-nouveaux-morts-aux-usa-trump-appelle-a-rouvrir-l-economie-meme-au-prix-d-un-bilan-plus-lourd-5eb244eb7b50a67d2e1e03f1

Avec tout ce qu’il a déjà traversé, je suis sûr que c’est le genre de discours qui donne grave envie à Roczen d’y retourner…

redneck
                  Participant
                    gator a écrit :

« Nous ne pouvons pas garder notre pays confiné durant les 5 prochaines années », a-t-il ajouté. « Est-ce que certaines personnes vont être touchées? Oui. Est-ce que certaines personnes le seront gravement? Oui. Mais nous devons ouvrir », a martelé le président.

Bah, c est pas précisement ce que nous allons faire à partir du 11, à savoir tenter de relancer l’économie tout en sachant que ça va faire des morts supplémentaires ?

Gator
                    Participant

On sent que tu suis le sujet de près.

Et accessoirement, incroyable, le SX US, ça se déroule aux US.

Driv one SX
                      Participant

Mouai…bon pour le coup , un point pour RED hein

Il vas falloir m’expliquer pourquoi c’est « criminel » aux USA, et pas en FRANCE hein … ?

Ok , on a confiné, on a une bonne sécu, on fait ci fait ça blabla ..mais le virus lui ,il s’en balek hein … et ,tant qu’il y a pas de vaccins ,qu’est-ce qui vas l’empêcher de repartir de plus belle ? Il n’épargnera pas plus que les Français que les Américains …:-((

j’espère de tout cœur que tu pourras te foutre de ma gueule dans 3 mois parce que j’aurais eu tort… crois moi croco…

Gator
                        Participant

Driv, je crois que t’as même aucune idée de quoi on parle.

Vous devriez lire les liens de Scarr, de temps en temps, les mecs, vous vous endormiriez avec une vision des choses un peu plus étayée… Ou même ce que j’ai écrit moi…

Parce que pour pas voir la différence entre ici et là-bas, faut vraiment être aveugle…

Ou fan de cette grosse éponge de Lindon…

Bref…

Ca te fait chier d’en parler ou de lire des papiers là-dessus, tu nous l’a dit mille fois, mais t’as quand même un avis bien arrêté. 

Good 4 U.

;-)))

Gator
                          Participant
                            Driv one SX a écrit :

un point pour RED hein

Lol.

;;
                            Participant
                              gator a écrit :
                              Driv one SX a écrit :

un point pour RED hein

Lol.

Quel radin , moi je lui en ait filé cent mille d’un coup ! 🙂

Driv one SX
                              Participant
                                gator a écrit :

Driv, je crois que t’as même aucune idée de quoi on parle.
                                Vous devriez lire les liens de Scarr, de temps en temps, les mecs, vous vous endormiriez avec une vision des choses un peu plus étayée… Ou même ce que j’ai écrit moi…
                                Parce que pour pas voir la différence entre ici et là-bas, faut vraiment être aveugle…
                                Ou fan de cette grosse éponge de Lindon…
                                Bref…
                                Ca te fait chier d’en parler ou de lire des papiers là-dessus, tu nous l’a dit mille fois, mais t’as quand même un avis bien arrêté. 
                                Good 4 U.
                                ;-)))

croco , je ne suis pas un idiot, contrairement aux apparences :-)))

Comme tu le dis, faut être aveugle pour ne pas voir la différence…

Mais j’ai parfois plus de mal à m’expliquer a l’ecrit que toi :-)))

Je veux juste dire que le virus sera aussi dangereux ici que la bas pour ceux qui retournerons bosser dans des endroits confiné ,ou iront prendre « des bains de foule » après le 11mai … Le virus ne vas pas faire « pause » ce jour là… après ,pour sur, on  a moins de chance d’en creuver ici que les ricains qui n’ont pas de travail ni de sécu et ne peuvent aller se faire soigner hein…

Seulement , le danger sera toujours présent ,ici comme la bas voilà …

Driv one SX
                                Participant
                                  savourel a écrit :
                                  gator a écrit :

Driv one SX a écrit :

un point pour RED hein

Lol.
                                  Quel radin , moi je lui en ait filé cent mille d’un coup ! 🙂

jackpot … Tu fayotte avec RED?? :-))) MDR

15 sujets de 436 à 450 (sur un total de 680)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce