- Ce sujet contient 679 réponses, 33 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
louis De simone, le il y a 6 années et 1 mois.
On fait le point ? Le SX US en fin de saison, une bonne idée ?
-
AuteurMessages
-
25 avril 2020 à 11h46 #1632242gator a écrit :
Il dit que, comme Trump, la marge de manoeuvre est nulle.
;-)))Thanks , euh pardon , merci !
5 mai 2020 à 9h59 #16335485 mai 2020 à 12h43 #1633606Ratez pas ça, ça devrait être intéressant…
5 mai 2020 à 16h00 #1633682gator a écrit :Ratez pas ça, ça devrait être intéressant…
https://www.facebook.com/Mx2kRacing/posts/2905800146135866S’il se lache, il doit en avoir des anecdotes intéressantes !
5 mai 2020 à 16h41 #1633685Péronnard, il parle business.
5 mai 2020 à 19h34 #1633720Il a beau poser devant la statue de Lincoln, tous les fans de Lincoln ne sont pas vraiment supporters de Trump…
https://www.youtube.com/watch?v=t_yG_-K2MDo&feature=emb_logo
6 mai 2020 à 10h29 #1633772« Nous ne pouvons pas garder notre pays confiné durant les 5 prochaines années », a-t-il ajouté. « Est-ce que certaines personnes vont être touchées? Oui. Est-ce que certaines personnes le seront gravement? Oui. Mais nous devons ouvrir », a martelé le président.
Avec tout ce qu’il a déjà traversé, je suis sûr que c’est le genre de discours qui donne grave envie à Roczen d’y retourner…
6 mai 2020 à 10h59 #1633773gator a écrit :« Nous ne pouvons pas garder notre pays confiné durant les 5 prochaines années », a-t-il ajouté. « Est-ce que certaines personnes vont être touchées? Oui. Est-ce que certaines personnes le seront gravement? Oui. Mais nous devons ouvrir », a martelé le président.
Bah, c est pas précisement ce que nous allons faire à partir du 11, à savoir tenter de relancer l’économie tout en sachant que ça va faire des morts supplémentaires ?
6 mai 2020 à 11h34 #1633777On sent que tu suis le sujet de près.
Et accessoirement, incroyable, le SX US, ça se déroule aux US.
7 mai 2020 à 8h06 #1633901Mouai…bon pour le coup , un point pour RED hein
Il vas falloir m’expliquer pourquoi c’est « criminel » aux USA, et pas en FRANCE hein … ?
Ok , on a confiné, on a une bonne sécu, on fait ci fait ça blabla ..mais le virus lui ,il s’en balek hein … et ,tant qu’il y a pas de vaccins ,qu’est-ce qui vas l’empêcher de repartir de plus belle ? Il n’épargnera pas plus que les Français que les Américains …:-((
j’espère de tout cœur que tu pourras te foutre de ma gueule dans 3 mois parce que j’aurais eu tort… crois moi croco…
7 mai 2020 à 8h21 #1633902Driv, je crois que t’as même aucune idée de quoi on parle.
Vous devriez lire les liens de Scarr, de temps en temps, les mecs, vous vous endormiriez avec une vision des choses un peu plus étayée… Ou même ce que j’ai écrit moi…
Parce que pour pas voir la différence entre ici et là-bas, faut vraiment être aveugle…
Ou fan de cette grosse éponge de Lindon…
Bref…
Ca te fait chier d’en parler ou de lire des papiers là-dessus, tu nous l’a dit mille fois, mais t’as quand même un avis bien arrêté.
Good 4 U.
;-)))
7 mai 2020 à 8h21 #1633903Driv one SX a écrit :un point pour RED hein
Lol.
7 mai 2020 à 8h28 #1633906gator a écrit :Driv one SX a écrit :un point pour RED hein
Lol.
Quel radin , moi je lui en ait filé cent mille d’un coup ! 🙂
7 mai 2020 à 9h29 #1633913gator a écrit :Driv, je crois que t’as même aucune idée de quoi on parle.
Vous devriez lire les liens de Scarr, de temps en temps, les mecs, vous vous endormiriez avec une vision des choses un peu plus étayée… Ou même ce que j’ai écrit moi…
Parce que pour pas voir la différence entre ici et là-bas, faut vraiment être aveugle…
Ou fan de cette grosse éponge de Lindon…
Bref…
Ca te fait chier d’en parler ou de lire des papiers là-dessus, tu nous l’a dit mille fois, mais t’as quand même un avis bien arrêté.
Good 4 U.
;-)))croco , je ne suis pas un idiot, contrairement aux apparences :-)))
Comme tu le dis, faut être aveugle pour ne pas voir la différence…
Mais j’ai parfois plus de mal à m’expliquer a l’ecrit que toi :-)))
Je veux juste dire que le virus sera aussi dangereux ici que la bas pour ceux qui retournerons bosser dans des endroits confiné ,ou iront prendre « des bains de foule » après le 11mai … Le virus ne vas pas faire « pause » ce jour là… après ,pour sur, on a moins de chance d’en creuver ici que les ricains qui n’ont pas de travail ni de sécu et ne peuvent aller se faire soigner hein…
Seulement , le danger sera toujours présent ,ici comme la bas voilà …
7 mai 2020 à 9h30 #1633914savourel a écrit :gator a écrit :Driv one SX a écrit :
un point pour RED hein
Lol.
Quel radin , moi je lui en ait filé cent mille d’un coup ! 🙂jackpot … Tu fayotte avec RED?? :-))) MDR
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.