- Ce sujet contient 679 réponses, 33 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
louis De simone, le il y a 6 années et 1 mois.
On fait le point ? Le SX US en fin de saison, une bonne idée ?
-
AuteurMessages
-
18 avril 2020 à 18h28 #1631471oxboy a écrit :
Je ne vois vraiment pas comment il ne pourrait pas être réélu…
sa base reste solide. La presse peut bien mettre l’accent sur son degré d’incompétence et son incapacité à gérer une crise majeure, les discours hallucinants de Donald ont toujours un écho favorable auprès de ses fidèles électeurs……..Je te rappelle quand même qu’il est passé ric-rac et avec moins de suffrages que Clinton.
Tous les Américains sont pas débiles, non plus…
Je sais, sur Vital, on s’en rend pas compte.
18 avril 2020 à 18h30 #1631472dmr4230 a écrit :
Je crois que t’as trop pris l’habitude d’encourager ceux qui ont déjà gagné.Ca vaut bien celle de supporter ceux qui ne gagneront jamais.
18 avril 2020 à 18h31 #1631473agluff a écrit :ben chez nous y a pas d’envie pressante de la part des clubs, les plus gros ont leurs meilleurs joueurs à l’autre bout du monde, sans possibilité de les faire revenir, et les plus petits n’ont plus de sous, donc, fin de saison pour moi.
J’ai pas parlé de la France…
18 avril 2020 à 18h33 #1631474dmr4230 a écrit :oneseventyone a écrit :dmr4230 a écrit :
Si ça repart en mai, cette reprise pourrait profiter au grand absent de début 2020 qui roulerait sans pression.
Là on tiendrait quelque chose d’intéressant.
Lui il pourrait nous faire oublier ces WE sans SX.La pression de son team pour aider Webb serait suffisante à lui faire faire du caca, à ton idole.
Je crois que t’as trop pris l’habitude d’encourager ceux qui ont déjà gagné.
Ce qui fait que je m’en balek complet de MM.
18 avril 2020 à 18h36 #1631475dmr4230
gator a écrit :dmr4230 a écrit :Si ça repart en mai, cette reprise pourrait profiter au grand absent de début 2020 qui roulerait sans pression.
Lui il pourrait nous faire oublier ces WE sans SX.Le guignol qui avait prévu de rater le début de l’outdoor parce que sa papatte aurait pas fini de guérir?
#grololJe comprends que tu n’adhères pas à l’idée, c’est bien normal.
Mais moi je reste pragmatique. Sans covid il ne devait pas faire de SX alors que maintenant on peut y voir une opportunité.
Si en plus on conjuguait ça avec la possible fébrilité des contenders qui reprennent, je dis : « GO 25 ».18 avril 2020 à 18h37 #1631477gator a écrit :oxboy a écrit :Je ne vois vraiment pas comment il ne pourrait pas être réélu…
sa base reste solide. La presse peut bien mettre l’accent sur son degré d’incompétence et son incapacité à gérer une crise majeure, les discours hallucinants de Donald ont toujours un écho favorable auprès de ses fidèles électeurs……..Je te rappelle quand même qu’il est passé ric-rac et avec moins de suffrages que Clinton.
Je sais, sur Vital, on s’en rend pas compte.Ben dans l’électorat de base de Trump, c’est quand même pas que des lumières ça, c’est un fait, mais il y a suffisamment de bons communiquants dans son entourage, que chez nous avec les mêmes, Marion Maréchal battrait Mélenchon au deuxième tour des présidentielles 2022 ou plus, si on a trouvé un vaccin.
18 avril 2020 à 18h38 #1631476dmr4230 a écrit :oneseventyone a écrit :dmr4230 a écrit :
Si ça repart en mai, cette reprise pourrait profiter au grand absent de début 2020 qui roulerait sans pression.
Lui il pourrait nous faire oublier ces WE sans SX.La pression de son team pour aider Webb serait suffisante à lui faire faire du caca, à ton idole.
Junior, on n’est pas dans un jeu vidéo là.
C’est la vraie vie.
Je crois que t’as trop pris l’habitude d’encourager ceux qui ont déjà gagné.Y a pas longtemps, en discutant de ton cas avec un forumeur, je disais que tu étais débile, mais pas méchant, mais ça en devient chiant de te voir dire de la merde en constance sur ta starlette, je suis sûr que même toi tu n’y crois pas, mais dans le cas contraire, tu renforcerais mon idée de base, en atteignant un stade au dessus de la débilité, mais chépas comment ça s’appelle après.
18 avril 2020 à 18h38 #1631478dmr4230
oneseventyone a écrit :Ce qui fait que je m’en balek complet de MM.
Je pense que c’est réciproque.
18 avril 2020 à 18h39 #1631479gator a écrit :Je te rappelle quand même qu’il est passé ric-rac et avec moins de suffrages que Clinton.
Je sais, sur Vital, on s’en rend pas compte.Je sais tout ça Arnaud
mais un peu comme chez nous (pour des raisons bien différentes) j’ai des doutes sur la capacité de l’opposition à renverser l’homme en place…
Mais de tout coeur je souhaite me tromper…..
18 avril 2020 à 18h41 #1631480dmr4230
oneseventyone a écrit :mais chépas comment ça s’appelle après.
Junior, c’est un peu là où je voulais en venir, il y a plein de choses que tu ne sais pas.
18 avril 2020 à 18h46 #1631481dmr4230 a écrit :Je comprends que tu n’adhères pas à l’idée, c’est bien normal.
Mais moi je reste pragmatique. Sans covid il ne devait pas faire de SX alors que maintenant on peut y voir une opportunité.
Si en plus on conjuguait ça avec la possible fébrilité des contenders qui reprennent, je dis : « GO 25 ».Si tu es pragmatique, tu sais que Marvin n’étant toujours pas remonté sur la moto, envisager qu’il puisse se présenter derrière la grille en mai relève d’une douce utopie….
18 avril 2020 à 18h52 #1631483dmr4230
oxboy a écrit :Si tu es pragmatique, tu sais que Marvin n’étant toujours pas remonté sur la moto, envisager qu’il puisse se présenter derrière la grille en mai relève d’une douce utopie….
Le pragmatisme ne doit pas empêcher de rêver.
Je ne sais absolument pas s’il roulera, mais avec ces chamboulements, on ne sait jamais et j’en serai très heureux.
18 avril 2020 à 18h58 #1631486dmr4230 a écrit :Le pragmatisme ne doit pas empêcher de rêver.
Je ne sais absolument pas s’il roulera, mais avec ces chamboulements, on ne sait jamais et j’en serai très heureux.MM25 est un pilier du SX et du MX, son retour sera une bonne chose pour le spectacle, mais je pense qu’il va falloir faire preuve de patience…
18 avril 2020 à 18h59 #1631487oneseventyone a écrit :
Ce qui fait que je m’en balek complet de MM.J’arrive même pas à croire que voir Bozo en piste puisse manquer à quelqu’un.
18 avril 2020 à 19h02 #1631488oxboy a écrit :son retour sera une bonne chose pour le spectacle. Un évènement aussi attendu que le retour d’Enora Malagré chez Hanouna.
;-)))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.