📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 680)

On fait le point ? Le SX US en fin de saison, une bonne idée ?

• Auteur
    ;;
    Participant
      Scarr a écrit :
      gator a écrit :

Vu le commentaire de Savourel, faut bien remettre l’église au milieu du village…
      ;-))

Savourel ayant appris la provoc à 2 balles 

Oh , alors pour le coup , t’attaques fort ! 

;;
      Participant
        Scarr a écrit :
        random a écrit :

savourel a écrit :

Scarr a écrit :
        ·
        Dec 2, 2019
        Speaking of creepy.)
        Donald qui tripote sa propre fille sans vergogne…

Savourel, tu devrais chercher un peu plus…tu te doutes que j’ai vérifé ensuite aussi…

Chercher quoi ? Que Donald tripote sa fille ? J’en ai aucune idée , t’as l’air renseigné , alors éclaire moi 

;;
        Participant
          gator a écrit :

Vu le commentaire de Savourel, faut bien remettre l’église au milieu du village…
          ;-))

Heu, à voir votre réaction , à toi et Scarr , j’pense qu’il y a anguille sous roche !

redneck
          Participant
            savourel a écrit :

Savourel ayant appris la provoc à 2 balles 
            Oh , alors pour le coup , t’attaques fort ! 

Ah bah oui. Fini les doigts pieds en éventail, là, y sont tout tendus vers l’avant prêts à donner des coups de griffes.

,-)

redneck
            Participant
              savourel a écrit :

Savourel, tu devrais chercher un peu plus…tu te doutes que j’ai vérifé ensuite aussi…
              Chercher quoi ? Que Donald tripote sa fille ? J’en ai aucune idée , t’as l’air renseigné , alors éclaire moi 

Mich-Mich, un conseil : calme le jeu, sinon tu vas aussi finir avec des branchages dans les fesses.

,-)

;;
              Participant
                redneck a écrit :
                savourel a écrit :

Mich-Mich, un conseil : calme le jeu, sinon tu vas aussi finir avec des branchages dans les fesses.
                ,-)

Héhé , j’sais pas pourquoi (!!!) mais je doute que Scarr me préconise ce genre de remède ! 

Scarr
                  savourel a écrit :
                  redneck a écrit : 

,-)
                  Héhé , j’sais pas pourquoi (!!!) mais je doute que Scarr me préconise ce genre de remède ! 

Tu crains rien, lui par contre, il aime çà…  ;-)))

Google le, tu en trouveras quelques uns aussi…

https://www.youtube.com/watch?v=6h8XzB6-m1s

Sur le suivant, laisse les vidéos s’enchaîner…

https://www.independent.co.uk/news/world/americas/us-elections/donald-trump-ivanka-trump-creepiest-most-unsettling-comments-a-roundup-a7353876.html

Redneck te dira que ce sont des fake news. 😉

Scarr

Comme elle dit la dame, dans la capture…si c’est avéré, c’est grave.

Imagine alors quand c’est ton père…qui en plus est ton boss…que tu lui dois même ta présence à la télé….ta fiche de paie…

redneck
                    Participant
                      Scarr a écrit :

Redneck te dira que ce sont des fake news.

redneck en a juste totalement rien à braire.

;;
                      Participant

J’suis pas vraiment convaincu ! Biden met ses deux mains sur les épaules d’une femme et hop , c’est un pervers !! Faut arrêter là ! 

redneck
                        Participant
                          savourel a écrit :

J’suis pas vraiment convaincu ! Biden met ses deux mains sur les épaules d’une femme et hop , c’est un pervers !! Faut arrêter là ! 

D’accord avec toi, surtout comparé au type du Mc First …

,-)

Gator
                          Participant

Il est resté aussi correct que bienveillant, je peux en attester.

Et bien plus patient que moi (OK, c’est pas dur).

redneck
                            Participant
                              gator a écrit :

Il est resté aussi correct que bienveillant, je peux en attester.

L’un passe son temps à couvrir l’autre. Je ne consignerai donc pas ce témoignage.

Gator
                              Participant

De la même façon, quand on voit qui sont tes comparses habituels, ça ne peut que nous conforter dans nos vues à ton sujet.

;-)))

;;
                                Participant
                                  redneck a écrit :
                                  savourel a écrit :

D’accord avec toi, surtout comparé au type du Mc First …
                                  ,-)

Héhé , c’est la 2eme fois que tu la lances celle la ! Tu crois que ça va mordre cette fois ? 

15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 680)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce