📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 680)

On fait le point ? Le SX US en fin de saison, une bonne idée ?

• Auteur
    redneck
    Participant
      gator a écrit :

Je survivrais bien plus facilement sans frigo que sans le web…

ah ouais tiens, j’suis presque sûr  qu’un plantage durable du web et des telecoms  ferait  encore plus paniquer que ce foutu virus.

en tout cas ce s’rait p’têtre le truc à faire pour relancer le marché des anti-dépresseurs..

Scarr
        savourel a écrit :
        kross a écrit :

Des encouragements egalement pour tous ceux qui bossent dans le secteur de l’energie car personne n’en parle mais mine de rien sans jus ce serait bien pire !  

C’est une des grandes angoisses de ma femme ! Avec la pénurie de nourriture , la perte de son boulot , choper le virus , que quelqu’un de sa famille soit atteint , ne plus pouvoir aller chez le coiffeur , avoir le frigo ou tout autre appareil electro qui tombe en panne …. J’ai du boulot pour maintenir une joie de vivre et une certaine insouciance dans le foyer ! 🙂

…et après, c’est moi qui suis alarmiste…

😉

redneck
        Participant
          Scarr a écrit :

😉

bah question foutage de j’tons, je te trouve un peu mou depuis quelques jours.

,-)

Scarr
            redneck a écrit :
            s ce s’rait p’têtre le truc à faire pour relancer le marché des anti-dépresseurs..

Pourtant, je fais ce que je peux…et d’une seule main encore, pour le moment…  ^^

Scarr
              redneck a écrit :
              Scarr a écrit :

😉

bah question foutage de j’tons, je te trouve un peu mou depuis quelques jours.
              ,-)

Moi, c’était pour votre bien, pour que vous restiez bien confinés…mais je pense que le message est passé, je peux lever le pied.

…et j’en garde pour plus tard, je vous dis pas tout…

😉

Gator
              Participant
                Scarr a écrit :
                savourel a écrit :

bsp;C’est une des grandes angoisses de ma femme ! Avec la pénurie de nourriture , la perte de son boulot , choper le virus , que quelqu’un de sa famille soit atteint , ne plus pouvoir aller chez le coiffeur , avoir le frigo ou tout autre appareil electro qui tombe en panne …. J’ai du boulot pour maintenir une joie de vivre et une certaine insouciance dans le foyer ! 🙂

😉

Faut dire qu’elle a l’air super chiante, sa femme.

;-)))

martin
                Participant
                  random
                  Participant
                    martin a écrit :

Un peu de french chiffres …
                    https://www.ouest-france.fr/sport/auto/en-france-les-sports-mecaniques-p…

Merci martin pour tes chiffres.
                    Mais je pensais « qu’on » était mieux que ce que je retiens de ton lien :

« Avec 160.000 licenciés pour l’auto et la moto réunies, les sports mécaniques se placeraient au 20e rang des fédérations sportives françaises, proches du tennis de table ou encore du badminton ».

On est donc au coude à coude avec le badminton, en additionnant ET l’Auto ET la Moto !!!

:-(((

Gator
                    Participant
                      gator a écrit :

C’est quoi, le rapport avec le SX US?

Et donc, martin?

;;
                      Participant
                        gator a écrit :
                        Scarr a écrit :

savourel a écrit : bsp;C’est une des grandes angoisses de ma femme ! Avec la pénurie de nourriture , la perte de son boulot , choper le virus , que quelqu’un de sa famille soit atteint , ne plus pouvoir aller chez le coiffeur , avoir le frigo ou tout autre appareil electro qui tombe en panne …. J’ai du boulot pour maintenir une joie de vivre et une certaine insouciance dans le foyer ! 🙂

;-)Faut dire qu’elle a l’air super chiante, sa femme.
                        ;-)))

Chiante ? Non , mais inquiète de nature !

Gator
                        Participant
                          Gator
                          Participant

Nan, moi, je pense que tout va bien se passer, aux States…

Gator
                            Participant
                              b.r.t
                              Participant

Trump, un visionnaire. Comme beaucoup de politiques et aussi de médecins..

;;
                                Participant
                                  gator a écrit :

Bien, bien se passer, lol…
                                  https://www.europe1.fr/emissions/C-est-arrive-demain/coronavirus-donald-trump-est-il-depasse-par-la-catastrophe-3959982

Et malgré tout ça , il est encore largement dans la course ! Pfff , ysoncons !

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 680)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce