Faisons renaître le forum

  • Ce sujet contient 13 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 20 années et 9 mois.
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #388569
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      Je propose de relancer les débats :

      – France/Belgique

      – 2T/4T

      – US/Europe

      – Airstyle est un con/ C’est pas vrai

      – Les vieux de la vielle sont les maîtres du forum/ C’est pas vrai

      – MxGeneration est mieux qu’MX2K/ C’est pas vrai

      – Janel a un gros bide/ Janel a un gros bidon

      – KTM c’est de la merde/ c’est vrai

      Allez, vous pouvez le faire.

      #544009
      gator
      Participant

        A part pour le bide de Janel, tous ces sujets me semblent déjà relativement actifs…

        #544010
        Anonyme

          Entre censures et autres oublis, ces sujets se croisent et disparaissent au fil des jours.

          Mais imagine… tous en même temps… ça nous fait du 600 message par jour, impossible de louper 3 heures de forum sans perdre le fil. Toute le monde s’énerve (comme dans la folle période), tout le monde scotche, plus personne ne va bosser, mx2k devient le nombril du monde où chacun s’arrache une place au chaud parmis les 1024 pseudos.
          Royalties pour mon idée on ne peut plus recherchée, je suis riche, et je vous paye des motos.

          Cool non ?

          #544011
          gator
          Participant

            Tu es sûr que tu as pas pris un ptit coup de chaud?

            #544012
            ktulu
            Participant

              Janel a un gros bidon : c’est vrai.

              Les KTM c’est de la merde : c’est pas vrai.

              #544013
              Anonyme

                alors la jul 35 tu vas pas faire renaitre le forum , tu l enfonce dans la mediocrité ,va plutot sur: l ile au enfants .fr. et tu seras combler.bonne nuit les enfants…

                #544014
                jme
                Participant

                  e pi koi keske vous avé kontre les belges, on affé le triplé !!!

                  #544015
                  janel
                  Participant

                    jul je pense que tu es mal placé pour parler de mon bidon.je me permet de te rappeller que la seule course où tu as finis devant moi c’était au sx de tournes en 2002 où je m’étais bléssé.TOUTES les autres,je t’ai mis la pilée.maintenant si ça t’amuse d’affirmer à la cantonnade que tu te fais régulièrement déposer par un gros,c’est ton prob.hahaha,allez,mets ta casquette,tu vas avoir des cloques sur ton crâne de piaf dégarni!!!

                    #544016
                    Anonyme

                      Tu avais un 2T et maintenant un 2003… Et je avant de me fatiguer, je te mets des pavasses à chaqu fois. Maintenant pour le SX… bah c’est un sport de jeunes tu sais…

                      Mais je suis mdr quand même.

                      #544017
                      Anonyme

                        JUL roi du SX trop fort !!!! Bientôt le nouveau webmaster de mx2k, super plus aucune censure vive jul#35.
                        Pour avoir aperçu janel à bercy avec jul, effectivement JUL se fait manger par un gros …. lol

                        #544018
                        Anonyme

                          Dubble vanne… trop bon. Le SX est trop difficile… je m’inscrit à une course le 20 septembre, pour tenter de devenir le roi du mx concept.

                          Pour le site qu’il faudrait que je fasse, aucune censure, même pour les photos de Airstyle !!!

                          #544019
                          kvalo
                          Participant

                            Autres sujets qui envoient du gros post : “Je rentre vénère d’une course de sable”- ” Je quitte le forum pour une retraite spirituelle “- ” je reviens sur le forum mais c’est vraiment parce que vous insistez”-“Je change de pseudo parce que même les stars ont droit à une vie privée”…etc..etc

                            #544020
                            husby#55
                            Participant

                              Et là, l’bac y s’est r’tourné sur l’pourchiot !!!

                              #544021
                              Anonyme

                                Que des cons, ici…

                              14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.