📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par jme, le il y a 23 années.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

faire venir des stars

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

il faudrait absolument que plus de star du mx vienne sur le forum pour pouvoir discuté mx sérieusement. Mais pour ca il faudrait les respéctés comme il se doit si on veut qu ils reviennent!!!

Gator
      Participant

C pas parce qu’on se pourrit parfois entre nous, ogm, que j’irais insulter Stéfan si il venait… Mais là, p’têt il a des trucs à faire, non? On a DV qui vient… se faire chambrer sur son ventre! Et même pas par moi! Heureusement qu’il doit s’en foutre…

Anonyme

ha mon avis certains pilotes passe sur le site et vois les conneries francais VS belge et il zap de site

Gator
          Participant

De toute façon, l’analyse des stars est souvent totalement opposée à celle des fans, voir le débat Thain/Leuret! C sur que Zooby, un block pass, ça va pas le faire pleurer! Pas bien grave…

Anonyme

on a qu a poser un post sur les forums des sites des pilottes!!! y en a qui sont partant????????????rép car si on fait ca a 2 ca ira pas

Gator
              Participant

Oui, mais mon flamand n’est pas top!

Anonyme

qui a dis des pilottes flamand. déja y a faudrait des pilottes évoluent en europe et aussi au us comme tortelli roncana dv et d autre encor. en europe y a déja mélotte je sais pas moi help me!!!!!!!!!!!!

jme
                  Participant

Moi, je trouve sympas les interventions des pilotes, notamment celles de DV, pleines d’humour. Mais je ne pense pas que la qualité d’un forum soit proportionnelle à la présence de tops riders. Ce forum vit déjà, et leurs éventuelles interventions sont un bonus sympa !!

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce