FACTORY KAWA MONSTER / PRO CIRCUIT : C’EST FINI !!

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale FACTORY KAWA MONSTER / PRO CIRCUIT : C’EST FINI !!

11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
  • Auteur
    Messages
  • #951398
    Gator
    Participant

      Si seulement un cerveau pouvait tomber dans la tienne, pauvre crétin…

       

      #951399
      Anonyme

        Si pouviez arrêter de remonter ce post, cette séparation me fait énormément souffrir…

        Merciiii…

        mais Pourquoi!!!!leur "couple" était tellement beau, sniffff!!

        #951400
        cobra

          Je ne vends rien Jojo… C’est juste que je connais le milieu et la difference de produits stock entre FMF et PC ce qui se répercute sur les ventes. FMF est beaucoup plus gros que PC. Je n’arrive pas a trouver un sondage sur Dirt Rider, qui est le plus gros site/magazine US pour la moto tout terrain ou ils demandaient aux lecteurs les pots qu’ils utilisaient. FMF est arrivé en 1ere position devant le pot stock… Ce qui est énorme. PC était très loin derrière. FMF domine le marché US depuis 20 ans…

          #951401
          kamkam2
          Participant

            Oui d’ailleurs il y avait eu un reportage bien foutu il y a quelques temps dans MV ou mx Mag… La conclusion : FMF vend, Pro Circuit gagne…"  FMF vend énormément plus que Pro Circuit, mais Pro Circuit a plus de notoriété du fait de ses résultats en compétition, à travers le team PC en lites mais aussi car jusqu’à récemment ils équipaient quasiement tous les teams officiels en SX US… Des images que j’ai gardé des 250 usines, il y avait des pots PC sur les Yam, Honda (?), Suz et Kawa. KTM était un des seuls à utiliser des FMF.

            Pour une anecdote, je dis peut etre une connerie, mais il me semble que tu (DV12) avais utilisé un pot Pro Circuit combiné à un silencieux FMF sur la 250 YZ usine… N’est ce pas ? Ce qui veut dre qu’il n’y avait pas spécialement de contrat obligeant les pilotes à rouler avec telle ou telle marque et vous pouviez ainsi choisir le pot qui vous correspond le mieux ?

            #951402
            Gator
            Participant

              De mémoire, c’était plutôt l’inverse…

               

              #951403
              cobra

                 Bingo Gator… Le silencieux PC était plus performant a l’epoque et le pot FMF beaucoup mieux que le PC… D’ailleurs McGrath avait roulé avec un pot FMF a la fin de l’annee en SX en 2001 ou 2002, lui qui est vacciné PC car ça fonctionnait mieux…

                #951404
                Gator
                Participant

                  Rendons à Kelly ce qui appartient à CACA, à moins que ce ne soit l’inverse: évènement d’ampleur planétaire, c’est la toute première fois que notre p’tite choupinette balance une info qui s’avère ne pas être du total bullshit… Unfuckinbelievable.

                  Tout se perd, ma pov’dame, moi j’dis…

                  ;-))))

                  #951405
                  boudiou
                  Participant

                    Pffffff…………….ça compte pas, l’est tombé dedans quand il était petit !

                    😉

                    #951406
                    airwell
                    Participant

                      Dans l’pot ?

                       

                      merdalors !

                      #951407
                      seb12g
                      Participant

                         voila une photo 😉

                        #951408
                        Gator
                        Participant

                          Tiens, au fait, sauf erreur ou omission, comme disent nos amis banquiers, je ne crois pas qu’on en ait parlé ici… Mais pour une fois que KKK nous avait donné une info exacte, ben, c’est fini, too bad…

                          Back to PC, le team Kawa US…

                        11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Content de te revoir!

                        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                        Récupérez votre mot de passe

                        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.