FACEBOOK …

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 175)
  • Auteur
    Messages
  • #938913
    beninox
    Participant

      tu décabane plein tube mec. Pas responsable, le gars (il a une sacré tête de con en plus) accumule des infos sur les gens, les stocke dans ses serveurs et les revent tranquille pépère aux publicistes, grandes surfaces…..etc. Si ça c’est pas de la responsabilité.

      #938914
      redneck
      Participant

        Vu le discours tenu plus haut, je suis à peu près certain que des candidats à la puce RFID seraient bien plus nombreux qu on ne pourrait l imaginer..

        ;-(((

        #938915
        redneck
        Participant

          Bitte schön !

          #938916
          slimfast88
          Participant

            150 million de cons ?

            Stop regarder envoyé spécial avec les dangers de facebook!! Facebook c’est utile. Perso facebook me sert a prévenir mes potes de l’heure du RDV o bistrot le vendredi et samedi sans que cela me coute un rond . Avec facebook tu peux egalement exposer la cuite d’un pote la veille et ca je ne pense pas que les publicitaires s’en interessent… Facebook est révolutionaire !!

            #938917
            redneck
            Participant

              non pas les publicitaires,  mais comme évoqué plus haut,   des chasseurs de tête pour un éventuel futur employeur… oui !

               

              mais t as raison, c est quand m^me super interessant d offrir la cuite de ton pote au réseau. Et puis qui sait, peut être que des potes de ton pote, vont devenir tes potes..

              Quel monde merveilleux, n est il pas ?

               

              #938918
              jme
              Participant

                Bah ça n’est qu’une infime partie de la population mondiale !

                😉

                Sans blague, c’est sûr que ça a certainement des avantages énormes en terme de reseau, en terme de business aussi … mais pour moi la contrepartie est trop grande pour que j’y sois.

                Déjà que j’ai eu beaucoup de mal à intégrer un pauvre GSM dans mon quotidien à cause de son côté fil à la patte, je n’ai pas trop envie que l’on puisse savoir où je me trouve ni ce que je fous à tout instant, c’est pour moi une entrave insupportable à ma liberté, ou mon sentiment de liberté plutôt. 

                #938919
                Anonyme

                  T’es totalement rétrograde Red. C’est merveilleux tous ces outils internet. T’as plus besoin d’aller bosser, t’as tout la à portée de click. D’ailleurs c’est décidé, à partir de demain je fais plus rien. 

                  #938920
                  choum
                  Participant

                    ne pas confondre avec rectum !!!

                    #938921
                    Anonyme

                      Pour moi Facebook est un outil idéale pour les états généraux ! tous ceux qui y sont inscrit se sont déjà attribué un bracelé électronique au cerveau !

                      #938922
                      beninox
                      Participant

                        c’est clair. D’après certaines statistiques, les membres des RG ont pris des kilos depuis l’apparition de facebook. Ben oui, ils n’ont plus rien à foutre.

                        #938923
                        tyou
                        Participant

                          Ca c’est simplement ce que toutes les émissions tordues qu’on à en France essaye de nous faire rentrer dans le crâne….

                          Et certains y croit….

                          #938924
                          jme
                          Participant

                            Nan Tyou, je ne pense pas qu’on puisse qualifier "Envoyé Spécial" d’émission tordue … j’avais déjà vu cette émission, et j’ai juste posté ce topic pour que certains puissent réfléchir à propos de Facebook.

                            Ils posent juste les bonnes questions, sans parti pris, comme chacun devrait le faire …    

                            #938925
                            slimfast88
                            Participant

                              lol

                              pas au réseau mais juste a mes potes non présents car si tu n’es pas sur facebook tu peux pas connaitre. Il y a moyen de tout bloquer et grace a cette confidentialité seul tes potes peuvent voir ce que tu écris et personne d’autre…

                               

                              #938926
                              jme
                              Participant

                                Tu bloques pour les autres mais est-ce que tu peux bloquer pour les potes de tes potes, et eux aussi auront-ils bloqué tes cuites à leur tour ?

                                D’ailleurs je ne pense pas que tu puisses bloquer Facebook qui peut faire ce qu’il désire sans que tu t’en rendes compte.

                                #938927
                                redneck
                                Participant

                                  … et j ‘imagine que c est ce que la plupart font…hein ?

                                   

                                  mais bien sûr…

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 175)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.