FACEBOOK …

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 175)
  • Auteur
    Messages
  • #428796
    jme
    Participant

      Redif sujet sur la 2 now … des trucs intéressants à y prendre.

      #938899
      serom
      Participant

        Le loup est dans la bergerie.. je répète.. Le loup est dans la bergerie…

        :-))

        #938900
        tyou
        Participant

          J’suis dessus…… et sur facebook 🙂

          #938901
          jme
          Participant

            😉

            C’est pas demain qu’ils vont m’y voir, lol !

            #938902
            rm8575

               Facebook c’est pour les ado qui veulent se dépuceler…

              On peut comprendre l’usage sur mx2k…

               

              :)))

              #938903
              flyingbeef3
              Participant

                Facebook a ça de fascinant, que son apport commercial ainsi que sa capacité à toucher tout le monde sont aussi grand que les differentes polémiques qu’il peut engendrer…

                A tous les "facebook’oseptiques", rendez vous compte des capacités de cet outil et surtout du fait qu’il n’y a aucune entourloupe la dedans.

                NE SONT AFFICHEES EN LIGNE QUE LES INFORMATIONS QUE VOUS Y AVEZ ENTRÉ…

                #938904
                redneck
                Participant

                  Ah oui, lesquelles ??????

                  #938905
                  redneck
                  Participant

                    ben oui, ils se servent des infos laissées à l inscription et de toutes les salades que tu peux raconter pour te dresser un merveilleux profil qui servira à te retrouver dans divers listings publicitaires, mais aussi à renseigner ton employeur ( pour peu que tu t y connectes au boulot ), ou eventuellement à des chasseurs de têtes dans le cadre d un recrutement  et qui en voyant  tes photos de soirées bien arrosées,  passeront immédiatement au profil suivant …

                    y a pas à dire, c est le top de la coolitude….

                     

                    https://facebook-danger.com/Comment-Facebook-vend-votre-vie-privee.html

                     

                     

                    #938906
                    flyingbeef3
                    Participant

                      Par exemple, en voici 2 :

                      – Dans la recherche de clients, pour un photographe comme moi, ça permet d’avoir sur la même page, mes informations personnelles, quelques uns de mes clichés, les commentaires de mes clients…

                      – Comme carnet d’adresse geant, associé à un téléphone portable, c’est une mine d’information. D’autant plus qu’elle permet de savoir en temps réel ce que font les gens.

                      Selon moi, facebook est l’évolution logique de la société "virtuelle" d’aujourd’hui. Dans un future proche, il devra-t-être possible d’échanger des informations en temps réel,de connaitre la position de chacun, s’il le désire bien évidement.

                      Au final, la seule faute de facebook est de donner trop de libertées "nouvelles" à des personnes n’y étant pas habituées. Ce qui crée des abus tels que la divulgation des noms, date de naissance…

                      Et surtout, cette capacité, que très peu de mon à reussi a integrer de copier à l’infini tout objet virtuel.

                      C’est donc evident que c’est un outil à apprehender à sa juste valeur, mais qui selon moi est le précurseur d’une communication nouvelle entre les personnes.

                      #938907
                      flyingbeef3
                      Participant

                        Redneck : Tu as tout a fait raison !

                        Mais en même temps, facebook n’est pas responsable de l’utilisation que les gens en font…

                        Si peugeot était tenu pour responsable de mes excès de vitesses, ils auraient un nombre de poins proche de "moins l’infini" pour ceux qui ont fait des maths lol

                        #938908
                        patlu
                        Participant

                          Un article intéressant (en bas de page) :

                          https://gnpp.wordpress.com/page/3/

                          #938909
                          flyingbeef3
                          Participant

                            Merci Patlu !

                            Ca réponds parfaitement à sa question et ça étaye mon point de vue.

                            En meme temps je ne vois pas en quoi facebook aurait une orentation commerciale, puisque rien n’est commercial sans ce bas monde…

                            #938910
                            redneck
                            Participant

                              que ce soit pour ta societé "virtuelle" ou pour ta localisation en temps réel, je n ai qu une chose à dire…

                               

                              put1 ca craint !

                               

                              et c est sans hésitation,que  je vais continuer mes conversations de comptoirs en me passant allègrement de mes amis "virtuels".

                               

                               

                              #938911
                              redneck
                              Participant

                                pas d accord avec ça. Facebook est justement un outil pernicieux puisqu il compte sur la crédulité et la bétise des gens.

                                 

                                #938912
                                redneck
                                Participant

                                  hou la la encore une de ces journées où tes repliques tutoient le divin…..

                                  si t en as d autres en stock, n hésite surtout  pas…

                                  ;-))

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 175)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.