FACEBOOK …

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 175)
  • Auteur
    Messages
  • #939048
    jme
    Participant

      Comment coucher grace à Facebook : Le prédateur et sa proie, pécho sur Vélo Vert ce matin.

      https://webtribulation.com/2010/10/27/comment-coucher-grace-aux-reseaux-sociaux/

      Dogfish, mes gosses je les éduque du mieux possible, mais même à 11-12 ans, ce ne sont pas des objets que tu façonnes à ta main et heureusement.

      Les gosses de 12 ans y sont presque tous sur Facebook, on verra si tu arrives à empêcher les tiens d’y aller, toi qui déjà est convaincu que c’est formidable, alors que moi qui déteste ça, je n’y arrive pas. 

       

      #939049
      Anonyme

        Si les parents n’arrivent pas à avoir de l’autorité sur  un enfant de 12 ans il y a un probleme non ? Et ce n’est à mon avis pas du côté de l’enfant qu’il provient ……….

         

        #939050
        jme
        Participant

          Ce n’est pas une question d’autorité à mon sens.

          Il y a déjà beaucoup de choses pour lesquelles je suis obligé de faire preuve d’autorité, d’autres sont un peu moins prioritaires à mes yeux. On ne peut pas passer son temps à brider ses gosses, c’est pas possible; En tout cas c’est pas comme ça que je vois les choses.

          #939051
          redneck
          Participant

            Pareil, je suis pour une éducation la plus permissive possible. Par contre faut que le bambin ait conscience de certaines limites, et s il les franchit ( si par ex : il se met à écouter de la tektonic ), là je suis d avis à le ficeller au radiateur pour une durée indeterminée.

            #939052
            wango
            Participant

              tiens, y en a un de 13 ans qui aurait mieux fait de rester devant son ordi et/ou d’être un peu plus bridé:

              https://www.lepoint.fr/monde/espagne-une-fillette-de-10-ans-accouche-03-11-2010-1257570_24.php

              remarque, si ça se trouve, ils se sont connus sur Facebook…

              😉

               

               

              #939053
              Anonyme

                Donc si le petit du voisin qui a 5 ans fait des conneries je dois forcement laisser le mien qui a 12 ans faire la même chose ?

                Ce n’est parceque tous les parents d’une classe de maternelle ont acheté un téléphone portable à leur gosse que je dois faire la même chose. En suivant ton raisonnement de mouton il n’y a donc plus aucune limite. Puisque ca existe pourquoi interdire ? Désolé mais ce n’est pas parceque quelle que chose se vend qu’il faut l’acheter ….

                Allez je te laisse aller acheter tes clopes à ton gamin de 8 ans . T’inquiete il a l’habitude puisque tu n’es pas derrière son dos 24h/24 il en profite déjà depuis 2 ans. Et puis toute sa classe fume alors ca ne doit pas être si mauvais ….ca se saurait sinon !

                 

                #939054
                redneck
                Participant

                  La surenchère outrancière pour défendre son opinion, c est simple…. j adore.

                  Ca me permet de me rappeler au bon souvenir de mon  cher  GLL  qui malheureusement se fait beaucoup trop rare dans le coin ces derniers temps.

                   

                  ;-))

                  #939055
                  boudiou
                  Participant

                     Ses gosses, à Dogfish, y préfèrent la patisserie.

                    ;-)))))

                    #939056
                    Anonyme

                      C’est vrai qu’il est quand même nettement plus difficile de trouver une clope qu’un acces internet !!!!!

                      PS: Je prefere un boeuf calme qu’un mouton agressif . Va courir un peu dans la prairie ca passera ….

                      #939057
                      alibouba40voleu
                      Participant

                        Le plus fort dans tous sa ……………………

                        C kil peuve se conecté a partir de leur portable…………………..

                        Pas besoin dun PC ………………………..

                        Oupssssss !!!!!!!!!!!!!!!!

                        G di une gaffe ????????

                        Confixé…………………..hé hoop !!!!!!!!!!!!!!

                        #939058
                        kvalo
                        Participant

                          Par du latex ?

                           

                           

                          ‘ perds jamais une occaz ‘ de promouvoir le bizness, surtout au nom de l’éducation.

                          Pis c’est facile de se moquer quand on n’a pas de couilles

                           

                           

                           

                          pour passer une soirée à Gien

                          #939059
                          je sais
                          Participant

                            Ici quelques petits conseils en français avant de faire des betises :

                            https://www.01men.com/editorial/524827/facebook-dix-conseils-essentiels-pour-preserver-votre-vie-privee/ 

                            #939060
                            flomxgirl
                            Participant

                              pareil c ‘st de la connerie facebook ca sert a pas grand chose !!

                              #939061
                              shenzi
                              Participant

                                 En parlant de Facebook, c’est tellement de la grosse connerie de merde qui ne sert vraiment a rien… pour ceux a qui ca sert a rien.

                                Pour les autres, Lebig USA a une nouvelle page, ca peut etre interessant pendant la saison Essixe, et tout le reste du temps 🙂

                                 

                                https://www.facebook.com/pages/leBigUSAcom/144792285569298

                                 

                                 

                                #939062
                                dogfish
                                Participant

                                   et ce forum à part lire des trucs de cons ? que faites vous donc là ????

                                15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 175)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.