📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 8 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par mx-phil, le il y a 23 années.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

extinction mx

• Auteur
    jojobmx
    Participant

bon si jappui sur le bouton arret ca marche pas! g demanT les 2 fiche son braché ainsi que toute celle que g pu trouV sur la moto. ca peu etre koi? c chian de devoir sarreté en calan

ktulu
      Participant

çà ne serais pas un Yam ta moto ???

ktulu
        Participant

çà ne serais pas un Yam ta moto ???

gust
          Participant

salut jobjob tout d abord j vè t éclairé en pensant ke ca marchait avant. il fo k tu test ton bouton d arret. débranche les 2 fiche et avec un ohmmètre regarde si ton connecteur (le bouton) laisse passé le jus kan t appuis dessus (ton ohmmètre doit affiché un 0 a gauche de l écran d l appareil)si c pas le cas rachète en 1. otremen vérifie le contact entre une des 2 fiches et la masse (souvent une cosse ronde fixé par une vis)

PS: si c pas clair ce k j t ai dis passe moi un mail et j t enverrai un schéma

gust
            Participant

salut jobjob tout d abord j vè t éclairé en pensant ke ca marchait avant. il fo k tu test ton bouton d arret. débranche les 2 fiche et avec un ohmmètre regarde si ton connecteur (le bouton) laisse passé le jus kan t appuis dessus (ton ohmmètre doit affiché un 0 a gauche de l écran d l appareil)si c pas le cas rachète en 1. otremen vérifie le contact entre une des 2 fiches et la masse (souvent une cosse ronde fixé par une vis)

PS: si c pas clair ce k j t ai dis passe moi un mail et j t enverrai un schéma

jojobmx
              Participant

bon ma moto ok c une yz. de l’eau ferai que ca resterai en contact dc ca demareré pa vu que l’eau é conductrice. par contre ok pour que j’essai de testé si je trouve un oMmetre

jojobmx
                Participant

bon ma moto ok c une yz. de l’eau ferai que ca resterai en contact dc ca demareré pa vu que l’eau é conductrice. par contre ok pour que j’essai de testé si je trouve un oMmetre

mx-phil
                  Participant

y’a plus simple tu demarres et tu connectes les 2 fils du coupe contact ensemble si ca s’arrete c’est ca sinon t’es dans le caca va falloir voir si un de tes fils n’est pas coupé dans une gaine tires dessus pour voir.

mx-phil
                    Participant

y’a plus simple tu demarres et tu connectes les 2 fils du coupe contact ensemble si ca s’arrete c’est ca sinon t’es dans le caca va falloir voir si un de tes fils n’est pas coupé dans une gaine tires dessus pour voir.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce