existe-t-il un annuaire des circuits

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #389310
    rom47
    Participant

      Bonjour, existe-t-il un annuaire des circuits à jours, de ce type : http://www.mxcircuit.fr/carte-france-terrains-moto-cross.php , mais qui soit à jour, avec les affiliatios, les coordonnées…?

      Merci

      #561118
      laurent1165
      Participant

        Oui , l’annuaire de la FFM fourni avec la licence

        #561119
        kx1678
        Participant

          tu as aussi le dernier hors série de moto verte qui répertorie les circuits

          #561120
          pitilolo
          Participant

            tu tape  crossman.fr    . sympa le site  .

            #561121
            toutenkamon
            Participant

              mxcircuit.fr est le site le plus à jour du web (même si il ne l’est pas complètement).

              pour info, l’équipe va être renforcer fin 2012 et courant 2013, les mises à jour seront donc beaucoup plus fréquentes à l’avenir 😉

              ps: le site "cross man je c plus quoi" est un simple copier coller du site mxcircuit.fr sans les mises à jour qui vont avec !

              @ bientôt

               

              #561122
              fonzie
              Participant

                Effectivement mxcircuit est un des sites commercial  le plus à jour.

                Crossman.fr est un site personnel d’environ 650 circuits et n’a qu’un an et demi  d’existence.

                Au départ les infos sont une compilation de plusieurs sources: annuaire FFM, annuaire papier moto verte, site moto verte, MX circuit. etc.

                Le souci c’est la  mise à jour , même avec Free je ne peux pas téléphoner à 650  présidents de club.

                Dès que j’ai une nouvelle info,  je fais la mise à jour  en 24 heures.  encore faut il que les clubs ou les pilotes m’envoient un mail  ( il y a un lien sur le site pour le faire)

                Chaque fiche circuit  comporte une date de mise à jour.

                Donc les râleurs positifs,  testez la mise à jour  24 h chrono , signalez moi les infos périmées.

                et longue vie à Mxcircuit

                Fonzie

                Webmaster http://www.crossman.fr

                 

                #561123
                airwell
                Participant

                   +1 

                   

                  je connaissais pas , mais bien foutu en effet

                  #561124
                  toutenkamon
                  Participant

                    @ Fonzie

                    Je suis désolé, mais même si ton message semble amical tu as tout simplement copié collé nos informations (oui car nous, nous avons contactés les 650 circuits par téléphone !).

                    Je viens de jeter un oeil sur une dixaine de circuits au hasard et tous comportent des informations et des phrases récupérées et écrites par nos soins !

                    Un exemple au hasard :

                    https://www.mxcircuit.fr/terrain-circuit-moto-cross-de-chevrainvilliers-324.html

                    > https://www.crossman.fr/circuits-motocross/chevrainvilliers

                    La règle quand on empreinte une information à un confrère est de citer ses sources (il n’est jamais trop tard tu me diras…)

                    Sportivement,

                    Sylvain et l’équipe mxcircuit.fr

                     

                    #561125
                    fonzie
                    Participant

                       Bravo pour les 650 coups de téléphone.

                      Moi je les ai simplement saisis un à un en retenant les infos les plus pertinentes des 4 sources que j’ai cités precedemment MX-circuit notamment, et avec l’aide de trois amis situé dans les régions concernées.

                      et je confirme que c’est vos infos qui étaient les plus à jour.

                      Parfois j’ai trouvé des lacunes  sur votre site,  mais beaucoup moins que sur d’autres que je ne citerai pas.

                      J’ai fait ce site par passion j’en tire aucun benéfice, et si certaines de mes infos ont été reprises cela ne me dérange pas.

                      Actuellement un autre site à repris mon système de google map en mieux cela m’a fait plaisir.

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.