📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

Exemple à suivre ?

• Auteur
    doctor d
    Participant

Je viens d’aller faire un tour sur le forum d’à côté… Pas de prises de tête, pas d’embrouilles… Je n’y était pas allé depuis un bail, et j’ai reconnu beaucoup de pseudos de personnes qui étaient là autrefois. Apparement ils ont retrouvé là-bas la quiétude qu’il n’y a plus ici. La tournure que prend notre forum actuellement me fout les boules j’espère qu’il est possible de remonter la barre… Réfléchissez les gars, pensez que Valentin se dépouille pour nous !!

Gator
      Participant

C les vacances, on s’amuse, on fait de patés…

Gator
        Participant

Je crois que Sharkwoman a bien compris le sens de ton post…

doctor d
          Participant

Voyez donc le post de Christophe… Vous comprenez maintenant ?? Pffffffff…… Bonjour le niveau les gars !

rmx
            Participant

ça t étonne dortor d ?
              à coté y a une « police » donc c pas l anarchie
              les blaireaux ne font pas long feu c tout !

jme
              Participant

Ah, la police…Je ne pense pas qu’il faille trop « fliquer » le forum, qui est un bel espace de libre expression…En revanche, l’intervention d’un médiateur pour calmer les esprits quand certains entrent dans la zône rouge, ok pour moi…

no show
                Participant

Eh l’ami Gator, au lieu de donner des leçons, j’espère que toi aussi tu la bien compris le poste….(lol)

kvalo
                  Participant

MXG, c plus asseptisé que des chiottes suisses et moi g passé l’âge du « tout le monde il é bo, tout le monde il é gentil ». Ce site est le reflet de l’état d’esprit de Val et je n’espère qu’une chose : Pourvou que ça doure !

no show
                    Participant

Eh Kvalo, qu’à tu contre les chiottes Suisses?

doctor d
                      Participant

Putain j’étais en pleine déprime… Vous m’avez filé du baume au coeur !!! Merci les gars !!!! Aaaaauuuuuxxx aaarrrrmmmmmeeeesss !!!!!!!!!!!!!!! On va tous les niqu….Biiiiiiiiiiiiiiip !

benji
                        Participant

c’est vrai qu’on est allé un peu loin sur certain sujet (…) mais bon on rigole et ce n’était pas forcement mechant
                          mais pour ma part je m’excuse envers les webmasters et les forumeurs que l’on a derange
                          @+BENJI

lelor1
                          Participant

Pour un docteur je le trouve quelque peu vulgaire, j’ai bien envie de le dénoncer…

jme
                            Participant

Acchh zo !!!! Nous affons les moyienne de fou fairre parrlerrr….

doctor d
                              Participant

Si je te files 30% de mes dépassements d’honoraires ( eh ouais je suis qualifié ho !!! ) on oublie tout ?? Passe me voir dans les chio… euh, à mon cabinet, je te ferais une consultation gratuite …

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce