Everts est lyonnais ???

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #401390
    agluff
    Participant

      Ben oui, à lire les résumés et les analyses de chacun, tout laisse à penser que le titre est déjà dans la poche du Stéfun. Que je sache un titre n’est jamais acquis jusqu’à la dernière minute (merci mr Guy Roux), alors pourquoi se faire peur en se disant que 15 points d’avance sur Tortelli c’est cuit ?

      #653921
      deegan59
      Participant

        je sui daccord avc toi le seul problm de seb c juste c depart apres c bon pr lui donc voila on verra au portugal

        #653924
        deegan59
        Participant

          je sui daccord avc toi le seul problm de seb c juste c depart apres c bon pr lui donc voila on verra au portugal

          #653923
          gbgaetan
          Participant

            ben moi quand je vois rouler tortel je me dis qu’il est normal qu’il s’explose assez souvent!!!!!! wouarf c’est plus que de l’attaque …c’est presque du suicide!

            vu le nombre de courses…depart manqué ou pas manqué…j’ai un petit doute.

            vraiment dommage que micka soit pas là. lui qui a enfin decidé de changer sa tactique de course et d’avant course d’ailleurs.

            #653926
            gbgaetan
            Participant

              ben moi quand je vois rouler tortel je me dis qu’il est normal qu’il s’explose assez souvent!!!!!! wouarf c’est plus que de l’attaque …c’est presque du suicide!

              vu le nombre de courses…depart manqué ou pas manqué…j’ai un petit doute.

              vraiment dommage que micka soit pas là. lui qui a enfin decidé de changer sa tactique de course et d’avant course d’ailleurs.

              #653925
              cobra

                Je pense plus a la traction… Sans les pieds sur les cale pieds c’est dur.

                #653928
                cobra

                  Je pense plus a la traction… Sans les pieds sur les cale pieds c’est dur.

                  #653927
                  puff
                  Participant

                    Woops ….plus d’ woops … départ sur le béton ….plus de départ sur le béton ahrrrrrrggggg quel bordel !!!!!!!

                    #653930
                    puff
                    Participant

                      Woops ….plus d’ woops … départ sur le béton ….plus de départ sur le béton ahrrrrrrggggg quel bordel !!!!!!!

                      #653929
                      agluff
                      Participant

                        A force d’enfiler les victoires comme des perles, va peut être finir par nous gaver grâve le gars Stéfun, non ???

                        Un peu comme Stewart aux US !!!!

                        Allez, ggggggooooooooo Tortelli……

                        PS : Cobra, y a une place chez KT ca te branche pas ?

                        #653932
                        agluff
                        Participant

                          A force d’enfiler les victoires comme des perles, va peut être finir par nous gaver grâve le gars Stéfun, non ???

                          Un peu comme Stewart aux US !!!!

                          Allez, ggggggooooooooo Tortelli……

                          PS : Cobra, y a une place chez KT ca te branche pas ?

                          #653931
                          the mx addict
                          Participant

                            Ouaip…

                            Bien obligé une fois de plus de se rendre à l’évidence…

                            Everts fait définitivement partie du club très fermé des pilotes qui ne seront pas battus tant qu’ils s’aligneront derrière une grille de départ…

                            Enfin, sans Carmi, hein, faut pas exagérer non plus…

                            😉

                            #653934
                            the mx addict
                            Participant

                              Ouaip…

                              Bien obligé une fois de plus de se rendre à l’évidence…

                              Everts fait définitivement partie du club très fermé des pilotes qui ne seront pas battus tant qu’ils s’aligneront derrière une grille de départ…

                              Enfin, sans Carmi, hein, faut pas exagérer non plus…

                              😉

                            13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.