📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

evert-everts-mélotte:j’avais raison!!

• Auteur
    mike le belge
    Participant

hè ouais les gars la « patate » (cf:driver) avait raison victoire facile de stefun en 125 alors que maschio a eu a se battre avec 2 jeunes loups comme rattray et sword mais qui a néamoins livré une belle manche par contremika pichon m’a paru un peu en dedans en mxgp mais il s’en était mis une bonne sur l’esplanade samedi.

Apothéose en 650 avec la victoire sur le fil de mélotte car comme chaque année smets a voulu trop bien faire a namur et s »en est mis une aussi mais ca n’enlève rien a la performance de cédric qui a du se battre toute la manche avec garcia vico bravo mon gars!!! Quand a tous mes « copains » du site MX2K je leur donne rendez vous dans 2 semaines a lierop en hollande (merde c’est du sable….)

miar
      Participant

tu avais dit aussi Melotte en 650?! Je pensais que tu avais dit Smets… Enfin c’est 3 Belges qui gagne le GP de Namur , DONT MELOTTE LE NAMUROIS OH P… C’EST LA FETE!
        On va fêter çà à Nannine à la clef des champs, c’est au bistro de son fan club, si çà dit à quelqu’un…
        Cédric sera surement de passage

miar
        Participant

oui c’est juste tu avais bien pronostiqué Everts Everts Melotte. On a eu le flaire alors car c(est ce que j’avais dit aussi

kvalo
          Participant

Hé Mike, si Mme Melotski a une grande soeur, n’hésites pas à me la présenter 😉

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce