📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)

ET SI C’ETAIT VRAI?

• Auteur
    seth
    Participant
      nofoot_491078
      Participant

salut seth c’est quoi cette rumeur qui court vous me faite peur je viens d’aller chercher mes places pour bercy

nofoot_491078
        Participant

ouf cela me rassure

199
          Participant

Showtime a bercy encore 1 fois…j’en reve…(et puis JMB???)…SVP dirt d (dieu du sx…) exauce mon souhait…

nofoot_491078
            Participant

seb c’est sur quelle site pour que j’aille i faire un tour

gouse
              Participant

Arrgh la légenge c’est SETH, quand il balance une info…
                aie aie!!!
                PS : post destiné à l’auteur.
                Bouse d’ail…

nofoot_491078
                Participant

sebmx quand on fait l’adresse indiqué on ne tombe pas sur le bon site

dirt d
                  Participant

On sait juste qu’il a envie de faire du SX mais entre la formule 250 en start money de Sheffield et le nouveau Bercy y’a tout de même une sacrée différence pour qqu’un comme lui. S’il relève le défi, c’est qu’il sera en forme et motivé, je dois le rencontrer le mois prochain pour en parler.

nofoot_491078
                    Participant

si sela se realise je pense que bercy sera genial cette annéé il ne manquerai plus que vuiilemin se pointe aussi a bercy et sa sera le top comme pendant les meilleurs anéé de bercy ps xavier t’en a pensé quoi du grand prix de namur

dirt d
                      Participant

A priori le cobra serait partant mais il faut voir ce qu’en pense Yamaha (l’avantage avec MC c’est qu’il n’a pas d’autorisation à demander, lui ! LOL). Namur c’était top à mon sens (sauf l’arrosage au lisier, 3 ans après la chaux de Spa ???!!!). Pour la polémique des petites bosses il est possible que ce soit dû aux écolos locaux (qui s’acharnent sur les organisateurs successifs) qi refusent qu’on bouge le moindre volume de terre sur ce périmètre sacré (les Belges doivent en savoir + ?).

np
                        Participant

Le mac dans l’enceinte du POPB, rien que d’y penser ça fait rever…En ce qui concerne le Cob’ je le verrai bien sur le pti 4tps Yam(david n’a t il pas parlé ds un mag qu’il serait motivé pour cette course??), et pourquoi pas Ronron sur la Rmz? Bercy c’est le sujet qui me donne trop le sourire…Dirt vas tu aborder K.Windham ???

gouse
                          Participant

Comme le cite « NP » à une différence près moi Bercy ca me donne la chair de poule…
                            Show must go on…
                            Gouse

np
                            Participant

c’est exactement ca..la chair de poule…

gouse
                              Participant

Tu saisi « np » je suis au taf et j’ai des milliers d’images qui défilent dans la « cabesse » alors je vais me calmer, me ressaisir car moi aussi je me laisse emporter avec un plateau de rêve, XA merde! fais nous pêter du RIDER, du « gros » 2003 BERCY en transe…
                                « Bouse d’ail »

nofoot_491078
                                Participant

merci pour les reponse a mes questions xavier

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce