📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par dl17, le il y a 23 années.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Et DL17 !!!

• Auteur
    le.stewart.du.33
    Participant

tu as quoi comme moto, parce que en voyant ton labum foto je crois voir un 125kx 1995, c’est celle ci ?? parce que moi j’en ai une et c’est pour voir si on a les meme probb!!

@+ rep

dl17
      Participant

Non moi c’est un KX250 1998, en faite moi ce qui c’est passé, c’est que j’ai l’axe de valve d’échappement qui à cassé donc cylindre, piston, segment à refaire ! je te jure j’étais content !!!!

paco_ganja
        Participant

ho putain c’est un truc de fou DL 17, j’ai connu éxactement le même serrage … t’as du péter a au régime en plus je suis sur ? c’est la que les valves manquent et que le serrage est le plus méchant …
          cbien la facture ?

dl17
          Participant

En fait non, j’ai eut de la chance, j’ai serré au ralenti, la moto à calé comme si c’était un panne d’essence, et moi je comprenais pas ce qui se passait ! Je pouvait encore kicker, il y avait de la compression et tout et tout et puis bas j’ai fini par démonter et voilà j’ai vu les dégats, un piston et segment plus un traitement du cylindre, la facture je l’attends je pense que je vais en avoir pour 2000-2500 francs. Et oui c’est la vie !!! sinon vas falloir que je remonte tout ça, pour le cylindre tu utilise obligatoirement un clefs dynamomètrique toi ???

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce