📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

est’il difficile de rayonné ses roues ???? merci

  • Auteur
    Messages
  • #492122
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      bonjour amis biker ,

      j’ai des jantes exel mais l’anodisation est parties et j’ai envi de les remplacer, je sais rayonner des roues de vélos , et s’est difficile quand on a pas l’appareil pour dévoiler et enlever les plats , le montage des rayons sur la jante exel ne me fais pas peur , mais je me démande a quel couple de serrage faut’il serrer les tetes de rayon et est ce qu’au montage la jante risque de se voiler car c’est quand meme beaucoup solide qu’une jante de vélo!!

      es ce difficile ou pas , j’aimerai avoir vos impressions et vos conseils de montage

      merci amis expert !!

      sportivement

      #1400561
      ufo
      Participant

        rerayonner C pas compliker.. le plus dur c’est k’il n’y ait pas de voile. Mais bon si tu sais rayonner une roue de vélo et qu’à la fin ya pas de voile, je pense que pour une roue de moto ya pas trop à s’faire de soucis =)

        #1400562
        Anonyme

          oui , mais bon , je ne sais pas a quel tenssion tendre les rayons, je connais sur les vélos mais pas les motos.
          j’ai vu en grand prix des mécano avoir des clé a rayon dynamométrique , j’en ai jamais vu dan le commerce !
          connaissez vous ça ??
          merci
          a+

          #1400563
          Anonyme

            personne ne peux m’aider ????
            es ce difficile ?????? donner moi des conseils
            merci

            #1400564
            davout
            Participant

              SI TU SAIS FAIRE POUR UN VELO CA SERA DU GATEAU TU A JUSTE A SURVEILLER TES LONGUEURS DE RAYON QUI PEUVENT VARIER ENTRE LES INTER ET LES EXTER ET FAIRE ATTENTION POUR NE PAS AVOIR DE CROISEMENT EN DESSUS DE TA VALVE SINON C LA MERDE

              #1400565
              ufo
              Participant

                koody22 il me semble que j’en vois à vendre des clés dynamotériques pour les rayons.. t’as regarder dans les catalogues ?

                #1400566
                greg62
                Participant

                  dans UVSON il vende une clé dynamométrique (128€), c’est pas donné mais ca peut etre vite rentabilisé !!! bon courage !!!

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                <none>

                Annonce