📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Est-ce qu’il y a du MX à la TV ce week-end, chambre 508 ?

• Auteur
    martin
    Participant

Hôpital Roger Salengro, CHR Lille…

rmx
      Participant

j’ espere pour lui ! et la clim aussi

kvalo
        Participant

Toujours dévoué, je lui ai proposé de tenir compagnie à Sylvie demain devant la TV (imaginez :45 jours d’abstinence) pour lui raconter ensuite le GP. L’ingrat m’a répondu qu’elle serait forcément déçue!!!

martin
          Participant

Ca lui permettrait de savourer la pression que s’infligent déjà Everts/Smets et Pichon en 1° séance d’essai libre!

janel
            Participant

malheureusement pas d’ab moteur chambre 508.Hervé songe à installer sa ps1 et finir tomb raider 1 commencé l’an dernier…

martin
              Participant

Janel, si tu penses que les 15 premiers numéros de Joe Bar Mag’ peuvent l’intéresser, j’expédie ! Aujourd’hui c’est Noël…

sandinista
                Participant

Salut l’aubergiste,
                  Quelle mauvaise surprise ! Aprés 2 ou 3 jours d’absence, je me dépêche de venir sur le forum pour voir ce qui ce passe dans notre petit monde du MX, et, malgré un week end sportif qui s’annonce riche en évènements (sx, outdoor US, mondial…), c’est toi qui monopolise l’actualité… »L’AUBERGISTE A L’HOSTO ». Je me dit alors: ça-y-est, il a tenté un triple saut, un superman one hand, voire même le backflip !!!
                  Mais non, rien de tout ça, une chute en Diversion ! Avoue que c’est quand même un peu décevant !
                  Allez mon ami, soit fort, et pour t’occuper, reviens-nous vite sur le forum…

janel
                  Participant

MARTIN NO problem pour hervé,il a le temps de lire en ce moment.je suis sûr que ça lui fera super plaisir.

martin
                    Participant

Ca part lundi, Janel, par deux (parait que c’est mieux)…

doctor d
                      Participant

La semaine ça va être galère pour lui… Rien à la TV à part les feux de l’amour. Vous pouvez pas lui installer un DVD dans sa piaule ?? Eh, pour regarder des trucs de bécane hein, pas des machins zoophiles ou je sais pas quoi…

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce