Est ce qu un vendeur de piéces sur vos terrain de cross serait utile ?

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Est ce qu un vendeur de piéces sur vos terrain de cross serait utile ?

  • Ce sujet contient 23 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 11 années et 6 mois.
9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
  • Auteur
    Messages
  • #513862
    mx.guigui
    Participant

      un camion a pizza la veuille au soir, lui il ferait sont beurre….

       

      #513863
      fugitifcross
      Participant

         ne t en fait pas les pieces qui vous seront proposer seront de qualitées et si au cas ou y aura un SAV pointu , je suis pret a prendre 15 mn pour monter la pieces moi meme tout est realisable a partir du moment qu on veux ce faire connaitre ! et c est le cas !

        merci encore pour ton com a bientot j espere et pourquoi pas sur un circuit !!

        #513864
        fugitifcross
        Participant

           ne t inkiete pas il y aura de tout pour tout le monde meme des chose que tu na jamais vue en vente sur le bord d un circuit ! a bientot j espere !

          #513865
          fugitifcross
          Participant

             mon but c est d etre utile au moment ou ont a besoin de moi et de mon stock roulant et biensure d avoir le maximum de pîeces de rechange et de consomable pour assuree vos courses ! a bientot j espere !

            #513866
            fugitifcross
            Participant

               oui surment qu il y en a d autre comme toi qui ce promene avec leur pieces de rechange , mais si tu sais que sur le circuit ou tu va souvent ,  il y a une personne comme moi qui vend divers pieces de rechange ou de consomable a des prix tres avantageux et de bonne qualitées , je pense que les pieces de rechange tu ne t amusera plus a les promener .

              tu te dira que tu vera ca sur le circuit ya tout ce qui faut ! non ?

              #513867
              Anonyme

                de la raclette !

                #513868
                gator
                Participant

                  Marrant, je pense que tu as effectivement cent fois plus de chances de faire du blé avec des pizzas et des crèpes au Nutella qu’avec des leviers et des chambres à air…

                  ;-))

                  #513869
                  phiphix
                  Participant

                     il y a bien longtemps il avait 1 magasin a castelnau le lez qui a aussi bien marché que le reste .Pour moi c idem j ai la plupart des pieces courantes et pour repondre à fugitifcross pour moi c non dsl

                    #513870
                    Anonyme

                      du couscous boulettes !

                    9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.