📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Est-ce possible de s’amuser au guidon d’une 125 ttr?

• Auteur
    bigflo38
    Participant

Je voudrais savoir sil é possible de s’amuser sur un terrain de cross au guidon d’une 125 ttr

atilamoto
      Participant

Slt
        Pourquoi un ttr?, tu n’as jamais fait de moto?, tu est jeune?, donne nous plus d’infos pour te répondre.
        Parce q’un 125ttr, c’est très spécial comme moto ( et très mou ) alors il faut savoir ce que tu veux en faire ( ballade, cross?, loisir tt ).
        @++++

bigflo38
        Participant

c pour un stage a senez é c pour ca ke je vs demande

atilamoto
          Participant

Donc apparement à ce stage, il te pretent une 125 ttr?
            Vu que dans un stage, tu n’est pas là pour enrouler comme un malade mais plutôt pour apprendre , selon ton niveau, les trajectoires, freinages, positions et mouvements sur la moto, maitrise totale, je pense qu’un ttr suffit amplement. A toi ensuite d’appliquer le tout sur une meule typée cross. La vitesse viens toute seule par la suite.
            Je te souhaite de t’amuser, c’est ce qui compte quand on est derrière un guidon.
            @+++++

bigflo38
            Participant

merci beaucoup pour ta réponse . Mais je voudrais aussi savoir un autre truc; il eest marqué: »les machines annoncées dans le catalogue peuvent être remplacées par d’autres si les équipes d’encadrement le jugent nécessaire », en sachant que j’ai 15 ans que je possède d’assez bonnes bases en moto, pensez-vous à l’éventualité d’un pret d’une machine de rendement supérieur( 80 yz,cr,rm,kx,sx)

atilamoto
              Participant

A mon avis tu devrait leur bigophoner ou voir si ils ont un site pour leurs poser la question .
                A moins que quelqu’un ne les connaissent et te réponde.
                Allez, bon courage et à ++++

gaby
                Participant

ton truc c’est avec l’ucpa? j’ai faillit le faire à l’epoque mais j’ai renoncé et gardé l’argent pour m’acheter une moto! un cr125…

mais je pense pas qu’ils te prèteront un 80 mais vu que l’ucpa c’est pas un truc de merde y a des chances quand meme !!

lemoju
                  Participant

Si c’est du stage ucpa dont tu parles, tu ne pourras pas changer la moto. Moi aussi j’ai fait ce stage honnêtement pour la moto c’est pas top, tu fais à peine 4h de moto par jour et tu tournes en rond sur des minis terrains. En revanche c’est très beau comme endroit, les gars sont cools et tu bouffes bien.

gaby
                    Participant

ouais achète toi une brèle ça sera carrement mieux!! (et carrment plus cher bien sur!)

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce