- Ce sujet contient 14 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
yo !, le il y a 23 années.
Essai powernow
-
AuteurMessages
-
3 juillet 2003 à 15h50 #480572
Salut !
Je viens d’essayer cette nouvelle pièce qui vient d’arriver en France.
Elle se place à l’entrée du carbu coté filtre à air.Elle est caractérisé par un lame qui « lisse » l’air et augmente ainsi la vitesse de ceux çi à l’entrée du carbu.
J’étais un peu septique au départ sur le gain en performance avec l’ajout de cette pièce mais les résultats sont là.
J’ai gagné 1sec au tour sur un circuit d’ 1min20.
Le gain est surtout sensible au niveau des bas et moyen régime.
Je pilote une 125 KT et la moto est beaucoup plus coffreuse en bas régime, d’où de meilleures relance en sortie de virage.
Au final j’en suis très content et ne regrette pas mon achat.
Cette pièce et d’après le fabricant encore plus valable pour les grosses cylindrée et les 4T
Elle a été élue meilleur produit de l’année par un magasine américain.
Je crois que je suis l’un des premiers à faire un compte rendu d’essai d’une pièce mais je pense que çà serrait sympas de créér une rubrique test produit dans le forum. çà permettrai de se faire une idée des différents produits disponibles sur le marché.
@plus
jms
3 juillet 2003 à 16h31 #1293873c’est casse-couilles, c’est pas dispo pour toutes les bécanes!!!
3 juillet 2003 à 16h31 #1293874Salut, et ou as tu trouvé cette pièce ?
3 juillet 2003 à 16h41 #1293875cette flange au profil d’aile d’avion est très proche d’un procédé que FMF avait mis au point pour ses échappements 4T il y a une paire d’années
3 juillet 2003 à 19h27 #1293876Je risque de me faire jeter si je marque l’adresse, j’essai quand même de donner l’adresse du site.
C’est wereurope point com
y’a toute la description du produit3 juillet 2003 à 19h30 #1293877C’est d’ailleurs la boite qui a conçu les échappements Powerbomb pour FMF qui a mis au point le Powernow. Bon, en gros, c’est un Venturi de carbu avec une sorte d’aile au milieu qui optimise la circulation du flux gazeux sur les bas et mi-régimes. C très bien expliqué sur le site de l’importateur: http://www.wereurope.com, avec schéma et tout. Contrairement à ce qui est écrit dans le dernier MV, c’est dispo pour plein de mobs et pas uniquement les Yam et Ktm 4T. J’en ai un sur ma KTM et ça améliore très très sensiblement les bas et mi régimes -sorties de virages,notamment. Bon, ça fait exactement ce que ça promet, c’est façile à monter et ça coute moins cher qu’un échappement: ça doit être pour ça que C produit 2 l’année dans Dirt Rider! Il y a d’ailleurs sur le site pas mal de témoignages clients -qui ne sont même pas bidonnés: j’en connais plusieurs… Pour l’instant, ça a l’air d’avoir surtout séduit des enduristes, mais pour attaquer un step-up en sortie de virage, du gnac en bas, ça doit pouvoir servir aussi, non?
3 juillet 2003 à 19h43 #1293878Et je crois qu’on peut donner son adresse sans problème puisqu’il fait de la pub sur la page d’accueil de MX2K…
3 juillet 2003 à 19h58 #1293879.Euh,non ,bah C tout (fausse manoeuvre). Et sinon, je ne suis même pas actionnaire chez Powernow!
4 juillet 2003 à 19h12 #1293880B1 heureusement que G pas d’actions, passqu’on est 3 que ça intéresse…
4 juillet 2003 à 19h54 #1293881salut arnaud
ton sauveteur prefere du mcvb
thierry5 juillet 2003 à 9h13 #1293882Mon Titi avec sa Husaberg « Fantomette réplica »! Komankiva? (On va faire comme tous les autres, discuter de trucs persos imbitables qui intéressent que nous, qui font chier tous les autres et auxquels personne comprend rien 2 toute façon!)
5 juillet 2003 à 23h07 #1293883Ben vla toute l’équipe au grand complet …
salut titiss…salut l’gatorFuckin’NOW
yo!
6 juillet 2003 à 10h44 #1293884My dear Blizzard, si je devais moi aussi prendre la plume à chaque fois que qq chose qui n’est pas une news arrive sur ce site, je serais pas sorti… Et qui se gare à gauche plutôt qu’à droite dans le parc au SX de St Trouduc les Oies? Et est-ce que l’Ufolep picardie vétéran 2 roule plus vite que la FFM alsace juniors 4? Et la soeur a Gégé, est-ce qu’elle a 2 plus gros nibs que la femme à Popaul?
Oui, effectivement, que de choses palpitantes! Bon, on va juste dire qu’on a pas la même vision du truc… Mais c’est pas très grave!
Quant à ton appréciation sur les gogos, vu le nombre de pilotes qui ont des motos bardées de pièces spéciales qui servent à rien ou ne marchent franchement pas, ça me parait interessant de signaler un truc qui te donne le genre de gain que tu attendrais d’un bon échappement et qui coûte la moitié du prix d’une ligne complète!21 août 2003 à 23h15 #1293885HT sur internet. Pas sur que ça existe pour les GAS, c’est de la pièce US. A voir… Sinon j’avais oublié à quel point Blizz pouvait être cake et agressif pour rien, parfois…
22 août 2003 à 17h20 #1293886Messieurs,
merci pour interet envers notre produit
nous vous informons que malheureusement, notre serveur est en proie a des problemes techniques, ce qui a du creer des soucis de connexions, et nous ne pouvons intervenir d’ici, n’ayant pas la source du site sous la main… nous sommes en deplacement au Canada ….
certains clients ne peuvent meme plus se connecter a notre site ….
nous serons de retour des lundi, pour remettre le tout en ordre
vous priant de bien vouloir nous excuser pour ces desagrements
WER
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.