- Ce sujet contient 82 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
thebub, le il y a 3 années et 10 mois.
Essai nouveauté : Tout sur la Stark Varg électrique !
-
AuteurMessages
-
11 juin 2022 à 15h37 #1704252
Nan mais toi, on peut pas se fier à ton avis: chacun sait que tu voues une passion immodérée pour tous les trucs insipides, biathlon, itws de Romain Febvre…
;-))))
11 juin 2022 à 15h38 #1704253chlouis.ch a écrit :La mauvaise nouvelle ce sont les 2 secondes de mieux au tour. Haaaaa, c’est sûr que pour la plupart d’entre nous ici, c’est LE game changer.
;-)))))
11 juin 2022 à 15h43 #1704254gator a écrit :Nan mais toi, on peut pas se fier à ton avis: chacun sait que tu voues une passion immodérée pour tous les trucs insipides, biathlon, itws de Romain Febvre…
;-))))Dans mes passions, y a toi également ! :-))
11 juin 2022 à 15h47 #1704255Bien tenté.
On y croit.
;-)))
11 juin 2022 à 17h12 #1704256gator a écrit :chlouis.ch a écrit :La mauvaise nouvelle ce sont les 2 secondes de mieux au tour.
Haaaaa, c’est sûr que pour la plupart d’entre nous ici, c’est LE game changer.
;-)))))LOL, je pensais pas égoistement mais cela reste tout de même du coup une mauvaise nouvelle ……moi c’est 20 secondes au tour qu’il me faudrait 🙂
11 juin 2022 à 17h20 #1704257savourel a écrit :chlouis.ch a écrit :mais là j’avoue être tenté (actuellement 450 CRF HM / Rekluse).
Bah, bah, on te l’a prête 5 minutes et tu voudras plus en descendre et quand tu remonteras sur ta Honda, t’auras l’impression d’être sur un oignon qui vibre et fait du bruit ! 🙂
sans homologation, no way, sur un terrain un 250 4 temps d’ocas cela suffit et 13K pour rouler en cross jamais ou alors en Rappa racing peut être….d’ailleurs c’est où ce terrain? Cela doit faire drôle se prendres les bottes de pailles en sortie de virage, quelqu’un a testé?
11 juin 2022 à 19h48 #1704270chlouis.ch a écrit :savourel a écrit :chlouis.ch a écrit :
mais là j’avoue être tenté (actuellement 450 CRF HM / Rekluse).
Bah, bah, on te l’a prête 5 minutes et tu voudras plus en descendre et quand tu remonteras sur ta Honda, t’auras l’impression d’être sur un oignon qui vibre et fait du bruit ! 🙂
sans homologation, no way, sur un terrain un 250 4 temps d’ocas cela suffit et 13K pour rouler en cross jamais ou alors en Rappa racing peut être….d’ailleurs c’est où ce terrain? Cela doit faire drôle se prendres les bottes de pailles en sortie de virage, quelqu’un a testé?
Non pas personnellement, mais je pense qu’y’ en a qui ont détesté plutôt…
11 juin 2022 à 19h53 #1704264chlouis.ch a écrit :LOL, je pensais pas égoistement mais cela reste tout de même du coup une mauvaise nouvelle …Bon, par ailleurs, si j’ai une certitude, c’est que Tony Stark, il est bon en marketing. Ce qui ne laisse aucun doute quant au fait que le terrain a été soigneusement sélectionné pour mettre parfaitement en valeur les qualités de sa mob… À confirmer sur un vrai essai du modèle def sur différentes pistes…
Si ça se trouve, sur celle de l’essai, une 250 4t aurait été dans les mêmes temps…
Va savoir…
Je t’avoue que personnellement, le meilleur moyen de gagner des secondes serait de perdre deux décennies, lol…
Fort heureusement, là, tout de suite, je m’en fous un peu.
;-)))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.