15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 83)

Essai nouveauté : Tout sur la Stark Varg électrique !

• Auteur
    tmv
    Participant

😉

Gator
      Participant
        hub69 a écrit :

L’autonomie est sans doute le seul facteur encore négatif sur ce type de marchine. Je me demande toujours si je dois rire ou pleurer quand je lis ce genre de propos…

tmv
        Participant

Ah oui, désolé t’avoir pourri ton post Ganja… Comme à la belle époque 🙂

Gator
          Participant
            ganjaman a écrit :

Même une petite Electric Motion Etrek me conviendrait pour faire les courses ! 

Mais pourquoi s’infliger des trucs pareils, sérieux?

Quand tu vois le prix auquel ils te la vendent, en plus…

ganjaman
            Participant
              tmv a écrit :

Ah oui, désolé t’avoir pourri ton post Ganja… Comme à la belle époque 🙂

No prob, avec plaisir ! 

ganjaman
              Participant
                gator a écrit :

Mais pourquoi s’infliger des trucs pareils, sérieux?
                Quand tu vois le prix auquel ils te la vendent, en plus…

J’ai pas dit que j’allais en acheter une, non plus ! Mais moi j’aime bien ces petites motos. Je m’en balek du bruit et j’aime pas mécaniquer… Je suis la cible idéale. 

Gator
                Participant
                  ganjaman a écrit :

Mais moi j’aime bien ces petites motos. Je m’en balek du bruit et j’aime pas mécaniquer… Je suis la cible idéale. 

Ha bah voilà, pile-poil tout l’inverse, lol…

Après, honnêtement, même si perso, elle me la laisse molle (c’est l’âge, certainement) je peux comprendre que la Stark fasse envie: elle est d’évidence sans comparaison avec quoi que ce soit d’autre existant actuellement sur le marché. Même en photo, la qualité de la réalisation saute aux yeux, c’est vraiment pas le cas chez tous ses « concurrents ».

Je dirais même que l’argument perfs/facilité de pilotage/entretien minimum me paraît bien plus recevable que celui de « l’écologie » du produit. 

Outre qu’on pourrait discuter mille ans de la production et des batteries et de l’électricité, ceux qui pensent sincèrement que Sandrine et Alice vont les accueillir à bras ouverts parce qu’ils chevaucheront ce genre d’engins sont vraiment de sacrés gogos…

savemxgp
                  Participant
                    ganjaman
                    Participant
                      gator a écrit :
                      ganjaman a écrit :

Je dirais même que l’argument perfs/facilité de pilotage/entretien minimum me paraît bien plus recevable que celui de « l’écologie » du produit. 

Tu noteras que c’est à peu près ce que je dis dans le « papier ». 

Scarr

Point de vue complémentaire de Don Maeda ..:

.

Driver2020
                        Participant

J’sais pas moi, mais vous arrivez a imaginer une course de MX avec ça !!!

Un SX avec ça !! Et j’en passe….MOI NON !!!

Ok je passe peut être pour un vieux con (et je m’en tape) mais la non, non au soit disant progrès, qui est juste une grosse arnaque, pour enrichir encore plus, les plus riches… L’argument pollution a bon dos, FOUTAISSE autant que les voitures élec.

On fait quoi avec les millions de PL qui circulent ne serait ce qu’en europe ? On fait quoi avec les avions ? On fait quoi avec les énormes cargo ? On fait quoi avec les énormes palaces flottant avec a bord 3000 personnes ? ect ect ect……

Bref, peut être que je serai plus de ce monde, quand la voiture thermique sera totalement interdite, mais une chose est sure, JAMAIS mais JAMAIS je m’achète une merde électrique pour mes déplacements…. Et pour profiter un max de ce qui semble avoir une mort annoncée, je vais investir dans un cayenne V8 ou une mustang V8 et me faire PLAISIR….

.

;;
                          Participant
                            Driver2020 a écrit :

Bref, peut être que je serai plus de ce monde, quand la voiture thermique sera totalement interdite, 
                            .

C’est probable, et moi non plus ! 

;;
                            Participant
                              Driver2020 a écrit :

je vais investir dans un cayenne V8 ou une mustang V8 et me faire PLAISIR….
                              .

J’te conseille le Cayenne . 

;;
                              Participant
                                gator a écrit :

C’est vrai que la différence entre un VTT et un VTTAE d’une part, une moto thermique et une moto électrique d’autre part est tout à fait comparable, lol…

Ben, comme ça, sans plus de réflexion, de prime abord, sans réfléchir, à la volée, je dirais que c’est comparable .

;;
                                Participant
                                  savourel a écrit :
                                  gator a écrit :

C’est vrai que la différence entre un VTT et un VTTAE d’une part, une moto thermique et une moto électrique d’autre part est tout à fait comparable, lol…

Ben, comme ça, sans plus de réflexion, de prime abord, sans réfléchir, à la volée, je dirais que c’est comparable .

Pour compléter, lu dans un autre essai de la mob :  » Je m’attendais à ce que l’embrayage et le changement de vitesse me manquent, mais je dois dire qu’après deux tours, je n’y pensais même plus. Plus de 25 ans d’habitudes mx changent apparemment plus rapidement que vous ne le pensez. »

Voilà!

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 83)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce